montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
thomasm
caput
8ball
Steyr
sidurm
foversta
Noodia
alain2701
MattS
13 participants

    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...


    cisco


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par cisco Mer 24 Aoû 2011, 07:50

    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Shay Haa un "connoiseur" ! L'equateur est particulièrement addictif I love you . Mais j'avoue que le choix est plus limité ici et j'en connais encore peu. Embarassed
    T'as essayé les chocolats au lait, moi qui théoriquement n'aime pas ca, je dois dire que chez eux Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Cerveau%20delight
    pablo
    pablo


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par pablo Mer 24 Aoû 2011, 10:22

    J'ai pu gouter c'est assez exceptionnel. Malheureusement, pas vraiment de vente en ligne et je n'ai pas pu trouver de distributeur près de chez moi.
    cisco
    cisco


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par cisco Mer 24 Aoû 2011, 10:30

    Faut que tu cherches mieux Pablo, parceque dans mon village paumé en Bavière j'en trouve, chez un marchand de café. Ca doit pas être impossible.
    thomasm
    thomasm


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par thomasm Mer 24 Aoû 2011, 20:31

    Demi HS mais je suis FX:

    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Img00712

    Miam!

    J'ai trop pense a lui en en mangeant ce soir!
    pablo
    pablo


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par pablo Mer 24 Aoû 2011, 22:28

    cisco a écrit:Faut que tu cherches mieux Pablo, parceque dans mon village paumé en Bavière j'en trouve, chez un marchand de café. Ca doit pas être impossible.

    J'ai interrogé la maison mère. On dirait qu'il y a une boutique à 2 pas de mon bureau (dans la cambrousse aussi donc)... mais fermée jusqu'en septembre. Laughing
    8ball
    8ball


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par 8ball Mer 24 Aoû 2011, 23:13

    cisco a écrit:T'as essayé les chocolats au lait, moi qui théoriquement n'aime pas ca, je dois dire que chez eux
    Comme toi, a priori je ne suis pas fan du chocolat au lait. Mais je n'ai pas essayé le leur. Je testerai à l'occasion.Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Cerveau%20delight
    Concernant les points de vente, on en trouve rue Casanova, juste à coté de la place Vendôme, histoire de combiner les plaisirs pour rester dans l'esprit de ce sujet.
    kjeldor
    kjeldor


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par kjeldor Jeu 25 Aoû 2011, 08:57

    Le chocolat Bonnat on doit pouvoir le trouver à Paris, vous auriez des adresses?
    On m'a parlé du Monoprix de Montparnasse... scratch
    dikie
    dikie


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par dikie Jeu 25 Aoû 2011, 10:24

    A Paris on en trouve aussi une grande gamme des chocolats BONNAT(peut-être même la gamme dans son ensemble) au BHV Rivoli, à l'étage de l'électro ménager et des articles de cuisine.
    C'est un peu caché, mais ils y consacrent une table entière.
    Grosso modo pas loin du stand des tondeuses à cheveux et des petits machines magimix nespresso :-)
    kjeldor
    kjeldor


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par kjeldor Jeu 25 Aoû 2011, 13:44

    dikie a écrit:A Paris on en trouve aussi une grande gamme des chocolats BONNAT(peut-être même la gamme dans son ensemble) au BHV Rivoli, à l'étage de l'électro ménager et des articles de cuisine.
    C'est un peu caché, mais ils y consacrent une table entière.
    Grosso modo pas loin du stand des tondeuses à cheveux et des petits machines magimix nespresso :-)

    Merci pour cette chasse au trésor! Laughing accord

    Contenu sponsorisé


    Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres... - Page 2 Empty Re: Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:55