http://www.worldtempus.com/fr/actualites/actualites-horlogeres/detail/article/1242287165-recession-la-colere-ne-cesse-de-croitre-chez-les-fournisseurs-horlogers/
+10
Steyr
Admin
p@trice
valery
Dang
Daniel
cisco
thomasm
quentin
Horloman
14 participants
L'actualité d'Horloman
Horloman
- Message n°1
L'actualité d'Horloman
A travers ce post, je vais essayer de vous rediriger sur le meilleur de l'actualité, selon mes critères et sans commentaires personnels:
http://www.worldtempus.com/fr/actualites/actualites-horlogeres/detail/article/1242287165-recession-la-colere-ne-cesse-de-croitre-chez-les-fournisseurs-horlogers/
quentin
- Message n°7
Re: L'actualité d'Horloman
excellente initiative, une sorte de newsletter subjective, j'adore..
je viendrai fouiner ici avec intérêt des que j'aurai 5 min..
merci ;-)
merci ;-)
quentin
- Message n°10
thom tu devrais voir avec doug et pif pour créer un post-it non??
thomasm
- Message n°11
y a un thread nouveauté, on pourrait les mettre dedans:
Actu& news.
Moi, je suis jamais fan des bandeau de 40 lignes au dessus de l'espace de discussions.
C'est mon avis.
Actu& news.
Moi, je suis jamais fan des bandeau de 40 lignes au dessus de l'espace de discussions.
C'est mon avis.
quentin
- Message n°12
ok, mais par contre je ne mettrai pas ça avec les nouveauté
Horloman
- Message n°13
C'est quoi votre discours ? un poil en dehors sur ce coup...
thomasm
- Message n°14
Horloman a écrit:C'est quoi votre discours ? un poil en dehors sur ce coup...
Rien à voir avec le fond Laurent, cherche pas.
On se disait qu'il serait peut être intéressant de créer une section actualité.
quentin
- Message n°15
quentin a écrit:excellente initiative, une sorte de newsletter subjective, j'adore..
merci ;-)
voila ce que j'en ai dis au début...
j'ai pas bien compris là Laurent..
on disait juste que l'idée était excellente et que pour moi ça vaudrait le coup de monter ton thread en post'it afin qu'il soit visible facilement... ensuite nous on touche à rien, ça reste ton post et toi qui l'alimente avec ce que tu trouve de bon à nous faire partager dans l'actu...
c'est tout ;-)
cisco
- Message n°25
Bien vu la Zeitwinkel...
Un certain forum avait posé laquestion de ce qu'on attendait des futurs produits
Et de mon point de vue il manquait clairemet il manque une montre simple avec un mouvement sympa tout en ayant une personnalité à un prix abordable pour pas mal d'amateur.
La Blancpain Chronomètre est un bon exemple de ce qui manque dans la prod actuelle, un mouvement simple mais joliement refini, chatoyant, une jolie montre.
Elle remplit les critères.
De style je la toruve trop froide.
Je préfère une Grand Seiko SBGW001 (manuel acier) qui a plus de personnalité au final, ou une petite Nomos Orion moins honéreuse.
Mais ca fait une jolie montre habillée pour un prix relativement abordable.
Un certain forum avait posé laquestion de ce qu'on attendait des futurs produits
Et de mon point de vue il manquait clairemet il manque une montre simple avec un mouvement sympa tout en ayant une personnalité à un prix abordable pour pas mal d'amateur.
La Blancpain Chronomètre est un bon exemple de ce qui manque dans la prod actuelle, un mouvement simple mais joliement refini, chatoyant, une jolie montre.
Elle remplit les critères.
De style je la toruve trop froide.
Je préfère une Grand Seiko SBGW001 (manuel acier) qui a plus de personnalité au final, ou une petite Nomos Orion moins honéreuse.
Mais ca fait une jolie montre habillée pour un prix relativement abordable.