montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
cisco
thomasm
nikos
jef33
p@trice
9 participants

    Boutique Vacheron Constantin New York

    p@trice
    p@trice


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par p@trice Jeu 04 Aoû 2011, 20:37

    Pour l'ouverture de sa première boutique sur le sol Américain, Vacheron Constantin a choisi la ville de NY et une adresse prestigieuse, le 720 Madison Avenue, 64e rue.

    Avec la superbe American 1921, 2 autres pièces ont été présenté ...

    Une Overseas quantième perpétuel 20ex.

    Boutique Vacheron Constantin New York IMG_7689
    credit AlexG/THL

    D'autres photos ICI

    Une pièce unique, une répétition minutes, tourbillon, quantième perpétuel gravée sur la carrure de la frise qui orne la boutique de Madison Avenue.

    Boutique Vacheron Constantin New York IMG_7714
    credit AlexG/THL

    D'autres photos ICI
    jef33
    jef33


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par jef33 Jeu 04 Aoû 2011, 20:48

    Pour vendre cette horlogerie faut du doigté pig
    nikos
    nikos


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par nikos Ven 05 Aoû 2011, 08:22

    oh jeff clown
    thomasm
    thomasm


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par thomasm Ven 05 Aoû 2011, 08:39

    La repet est sublime, l' Overseas, je sais pas, je n'arriv aps à savoir si j'aime ou pas les Overseas.

    Je n'en ai pas assez essayées je pense.

    Faudra que je repasse celle de Richard.
    cisco
    cisco


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par cisco Ven 05 Aoû 2011, 11:31

    La répét est une sacré perf mais too much amha, l'overseas est très sympathique mais il manque son bracelet métal bien plus beau et adapté.
    L'amercan 1921 est une tuerie, là le côté art déco est joué à fond. J'aurai aimé quand même des aiguilles plus... je ne sais pas en photo elle donne un aspect un peu trop simple et cheap. Par contre le cadran est terrible je trouve Smile
    manu
    manu


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par manu Ven 05 Aoû 2011, 11:44

    les dessous de la RMQPT frisée sont accord ,la découpes des ponts est très réussie ama...la frise,j'ai un peu de mal,le cadran surchargé aussi(mais bon - de cadrans sur un qp,ce n'est pas évident Suspect ),mais en enlevant 2 zéros sur le prix catalogue,je pourrais être attiré Suspect clown king .

    pour l'overseas:jocker affraid .

    l'american vintage 1921,je n'aime déjà pas la version de "base"(une de mes + grandes déceptions quand je l'ai eu au poignet Sad )alors celle là,je présume qu'en réel,ce sera idem What a Face .
    p@trice
    p@trice


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par p@trice Ven 05 Aoû 2011, 12:12

    manu a écrit:les dessous de la RMQPT frisée sont accord ,la découpes des ponts est très réussie ama...la frise,j'ai un peu de mal,le cadran surchargé aussi(mais bon - de cadrans sur un qp,ce n'est pas évident Suspect ),mais en enlevant 2 zéros sur le prix catalogue,je pourrais être attiré Suspect clown king .


    La RMQPT classique est juste superbe et comme toi, j'ai un peu de mal avec le gravage de la carrure, c'est valable pour toutes les montres. Dans le cas présent, cette pièce unique venait couronner l'ouverture de la boutique, nul doute qu'elle n'atterrira pas forcement sur le poignet d'une internaute Wink

    manu a écrit:

    pour l'overseas:jocker affraid


    L'Overseas reste à mon gout un cran derrière la Royal Oak, cette complication QP + Chrono sur fond bleu me rappelle trop certaines Blancpain ... Une couleur de cadran différente, une lune gravée, pourquoi pas !

    manu a écrit:

    l'american vintage 1921,je n'aime déjà pas la version de "base"(une de mes + grandes déceptions quand je l'ai eu au poignet Sad )alors celle là,je présume qu'en réel,ce sera idem What a Face .

    Ta Patrimony automatique est magnifique Manu !
    manu
    manu


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par manu Ven 05 Aoû 2011, 12:22



    "L'Overseas reste à mon gout un cran derrière la Royal Oak, cette complication QP + Chrono sur fond bleu me rappelle trop certaines Blancpain ... Une couleur de cadran différente, une lune gravée, pourquoi pas !"

    c'est carrément un sapin de noêl telle qu'elle est présentée santa


    "Ta Patrimony automatique est magnifique Manu !"

    n'essaie pas de m'amadouer pour que je mette du lexomil dans la mangeoire des joueurs le 17/09 sm
    moonphase
    moonphase


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par moonphase Ven 05 Aoû 2011, 13:03

    je trouve l'overseas très réussie , juste ce qu'il faut d'originalté pour rester classe
    et ne pas tomber dans l'extravagance , avec une tonalité générale du cadran qui n'est pas
    sans m'évoquer la Patek 5951 I love you
    un sacré sapin de Noêl , elle aussi Boutique Vacheron Constantin New York 195263

    cf

    Boutique Vacheron Constantin New York 5951p_10
    p@trice
    p@trice


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par p@trice Ven 05 Aoû 2011, 13:44

    manu a écrit:

    "Ta Patrimony automatique est magnifique Manu !"

    n'essaie pas de m'amadouer pour que je mette du lexomil dans la mangeoire des joueurs le 17/09 sm

    D'autant que le soporifique Puel est parti clown

    Non, je le répète, ta Patrimony est vraiment très belle, dommage que tu ne nous la sorte pas plus souvent pig
    AlexG
    AlexG


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par AlexG Ven 05 Aoû 2011, 15:56

    p@trice a écrit:


    D'autant que le soporifique Puel est parti clown



    hé on n'insulte pas les anciens monégasques!!! Evil or Very Mad
    manu
    manu


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par manu Ven 05 Aoû 2011, 16:06

    AlexG a écrit:
    p@trice a écrit:


    D'autant que le soporifique Puel est parti clown



    hé on n'insulte pas les anciens monégasques!!! Evil or Very Mad


    maintenant qu'il est ancien lyonnais,ça me va geek
    TemporisDominus
    TemporisDominus


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par TemporisDominus Ven 05 Aoû 2011, 19:41

    p@trice a écrit:
    L'Overseas reste à mon gout un cran derrière la Royal Oak, cette complication QP + Chrono sur fond bleu me rappelle trop certaines Blancpain ... Une couleur de cadran différente, une lune gravée, pourquoi pas !

    Bonsoir,
    la base est d'ailleurs probablement là même, à savoir un Chrono Frédéric Piguet.

    Me concernant, je l'aime bien cette Overseas... Sans pour autant dire qu'elle m'impressionne.
    La répétition minute, qp ,tourbillon est quand à elle un bijou d'horlogerie. Mais je dois admettre que j'ai un peu de mal avec les gravures sur les flancs...

    Cordialement,

    TDo

    Contenu sponsorisé


    Boutique Vacheron Constantin New York Empty Re: Boutique Vacheron Constantin New York

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:38