montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
le plombier
cisco
6 participants

    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    cisco
    cisco


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par cisco Sam 20 Aoû 2011, 11:39

    Je remercie les deux boutiques qui nous ont accueilli à Münich, j'ai fait d'autres boutiques mais ces deux là sont des professionnels sympathiques et reconnus depuis longtemps. Si vous voulez faire vos emplètes allez y, je vous les recommande. un grand merci à M.Bachmann et à M.Meertz donc accord
    www.bachmann-scher.de
    www.worldoftime.de

    J'ai pas encore de com' mais j'essairai d'arranger ca dans le futur clown

    J'avais envie de faire une petite cure de Daydate, ca tombait bien il y en avait.
    Les photos sont faites à la va vite, mais fallait enchainer les boutiques, un sacerdoce Laughing

    Chez Herr Bachmann
    Fond champagne indexs diamants
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) I0jl2fhlrwrniwlevk-img_6488_r
    Donf argenté
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Jc99zvgmhfk1l1oqcg-img_6489_r
    Une plus récente à 6 chiffres fond rosé
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Ip6xzgjc4snxn3d5yl-img_6490_r

    Chez Herr Meertz
    Fond champagne
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) J68vx4lt98helc1a9x-img_6481_r
    Fond noir sur oyster riveté
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) M329kjj6gh98mm2qdv-img_6486_r
    Un intru avec une Datejust fond gris anthracite soleillé sur Oyster riveté
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Kozzyxlaan5rjrrf9k-img_6483_r
    Une référence assez ancienne sur fond blanc et bracelet président.
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Ifkb72ms254qidnrip-img_6484_r

    --

    Les fond blanc ou argenté ne m'ont pas renversé alors qu'en photo je les imaginais plus faire effet.
    Par contrele fond noir laqué est splendide ! C'est simple et efficace, un bon coup dans la mâchoire. Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Cerveau%20abde

    La plus grande surprise fût finalement ... le bracelet. Bien que je ne me sens pas prêt pour du full gold, moi qui ne jurai que par le bracelet president, je dois dire que l'oyster riveté en or envoit un maximum. Quelle grosse claque ! Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Suge%20knight

    L'autre surprise ce sont les fond champagne, pas géniaux en photos, ils donnent un cachets vintage indéniable et très charmant.Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) -tac- Une réussite.

    Et puis toujours ce boitier qui est amha une perfection de design. Cette entre corne semi tonneau, polie, des lignes sans chanfreins. Très simple de taille raisonnable et parfaitement réussi. Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Hotshot
    Toutes très belles ces DD, je prèfère les anciennes á la nouvelle plus rondelette.
    Par contre la récente était proposée avec ce fond rosé (en or rose ?) , qui était d'un chic et d'une beauté !

    Pas mal était avec boite papiers, (et tarifs avenant).

    Sans pouvoir définir exactement pourquoi j'ai préféré les DD à la Datejust pourtant trés belle.

    Par contre celle qui en full gold m'a mis une claque et que je n'ai pas prise en photo car essayer sur le tard c'est la TOG. C'est fort, très fort, peut être ma préférée parmi celles essayées avec la DD fond noir. Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Face_love
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) 62201e8122bcbe5cc825ae0423f6a265_9
    credit: worldoftime

    Une TOG fond noir serait vraiment intéressante amha Smile

    Des surprises, des confirmations, des découvertes et une cure de DD des plus enrichissantes Very Happy


    Dernière édition par cisco le Sam 20 Aoû 2011, 11:52, édité 1 fois
    le plombier
    le plombier


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par le plombier Sam 20 Aoû 2011, 11:50

    François, toi tu es mûre pour du full gold Twisted Evil tu es sur la mauvaise pente tout celle que tu mate sont en or ces temps ci ...

    Pour moi l'or jaune c'est juste sur les vis du RO I love you

    cisco
    cisco


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par cisco Sam 20 Aoû 2011, 11:54

    Tu sais Brandon, même si j'ai laissé partir la Waldan, l'or me manque un peu mais dans une taille plus raisonnable.
    C'est vraiment beau si le design est réussi. Idéalement une TOG 1625 à fond noir
    Gibbs01
    Gibbs01


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par Gibbs01 Sam 20 Aoû 2011, 12:07

    Superbes photos pour des montres au look
    "intemporel"
    le design DD et DJ est "tip top" classe sobre
    et surtout tres bien au niveau des "volumes"
    cisco
    cisco


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par cisco Sam 20 Aoû 2011, 21:16

    Tout à fait d'accord Gibbs, mais je dois dire que la TOG rajoute un je ne sais quoi d'originalité bien sympathique Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 22:19

    Salut François, en as tu vu en or rose ?

    Cdt
    cisco
    cisco


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par cisco Sam 20 Aoû 2011, 23:01

    Malheureusement non, c'est un peu le raté de l'histoire, car il y en avait belle chez Meertz (peut être pas en boutique? au coffre?), par contre je reparlerais de la 2526 en or rose plus tard. Very Happy
    gorgibus1
    gorgibus1


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par gorgibus1 Dim 21 Aoû 2011, 15:56


    Chez Herr Meertz
    Fond champagne
    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) J68vx4lt98helc1a9x-img_6481_r

    François, merci pour ce post

    miam, tu réveilles des envies Very Happy ... j'aime beaucoup la fond champagne or blanc, un peu comme celle de Tonton qui a l'air à tomber

    cisco
    cisco


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par cisco Dim 21 Aoû 2011, 16:31

    C'est une or jaune, la photo est pas terrible mais c'est une or jaune fond champagne. Pas d'or blanc ni d 'or rose essayé ce jour lá <:i
    Tonton
    Tonton


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par Tonton Lun 22 Aoû 2011, 00:32

    [quote="gorgibus1"]


    François, merci pour ce post

    miam, tu réveilles des envies Very Happy ... j'aime beaucoup la fond champagne or blanc, un peu comme celle de Tonton qui a l'air à tomber


    Merci pour elle , or blanc fond devenu crème , le plus bluffant étant son état après ...42 ans :

    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc03310


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc04513



    Amicalement,
    Tonton

    gorgibus1
    gorgibus1


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par gorgibus1 Lun 22 Aoû 2011, 09:18

    [quote="Tonton"]
    gorgibus1 a écrit:


    François, merci pour ce post

    miam, tu réveilles des envies Very Happy ... j'aime beaucoup la fond champagne or blanc, un peu comme celle de Tonton qui a l'air à tomber


    Merci pour elle , or blanc fond devenu crème , le plus bluffant étant son état après ...42 ans :

    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc03310


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc04513



    Amicalement,
    Tonton


    Merci, je ne me lasse pas de ces photos drunken drunken

    François, ;oups, j'ai mal vu.... elle reste bien attirante en joncaille rabbit
    cisco
    cisco


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par cisco Lun 22 Aoû 2011, 12:55

    Tonton, ce que tu fais est mal, tu le sais Evil or Very Mad , les membres sont sensibles et délicats, on va encore avoir des crises cardiaques sur le dos clown
    Gorgi: c'est vrai que la photo n'aide pas Embarassed
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par Ed the Grocer Mar 23 Aoû 2011, 12:32


    Cisco, tu es sur une pente dangereuse ! Intéressant ton point de vue sur l'oyster or par rapport au président : l'oyster m'a toujours paru trop lourd dans ce cas.

    Je suis d'accord pour la mention speciale TOG 1625, il y a un charme vraiment spécial.

    Mon ex, acier et lunette or blanc, partie dans le financement de l'Aquanaut :

    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Pict0010
    cisco
    cisco


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par cisco Mar 23 Aoû 2011, 12:57

    Magnifique Ed.
    Si je devais faire un choix maintenant ce serait une TOG en or. Elle a une sacré gueule cette montre. Cadran plus refermé, lunette plus présente, un charme considérable.

    Pour le bracelet, était -ce du aussi à la montre? Mais le coté oyster riveté (j'insite sur le riveté) or cogne (trop?).
    J'ai beaucoup aimé la combinaison avec le cadran noir, ce côté "clinquant" simple et efficace.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 15:40

    [quote="Tonton"]
    gorgibus1 a écrit:


    François, merci pour ce post

    miam, tu réveilles des envies Very Happy ... j'aime beaucoup la fond champagne or blanc, un peu comme celle de Tonton qui a l'air à tomber


    Merci pour elle , or blanc fond devenu crème , le plus bluffant étant son état après ...42 ans :

    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc03310


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc04513



    Amicalement,
    Tonton


    Sacrée belle DD Tonton.

    Elle est parfaite et le cadran "tropicalisé" en parfait accord avec l'or blanc.

    Tiens, petite question, elle était livrée sur président or blanc ?
    Tonton
    Tonton


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par Tonton Mer 24 Aoû 2011, 00:30

    [quote="Caius"]
    Tonton a écrit:
    gorgibus1 a écrit:


    François, merci pour ce post

    miam, tu réveilles des envies Very Happy ... j'aime beaucoup la fond champagne or blanc, un peu comme celle de Tonton qui a l'air à tomber


    Merci pour elle , or blanc fond devenu crème , le plus bluffant étant son état après ...42 ans :

    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc03310


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Dsc04513



    Amicalement,
    Tonton


    Sacrée belle DD Tonton.

    Elle est parfaite et le cadran "tropicalisé" en parfait accord avec l'or blanc.

    Tiens, petite question, elle était livrée sur président or blanc ?

    Hello,

    Je serais tenté de te dire oui car les écritures entre les cornes sont un peu usées .

    Je me tâte pour lui en trouver un car elle est chouette comme ça et le prix est indécent ; sauf à
    passer par l'achat d'une autre et la revendre sur cuir.

    Amicalement,
    Tonton

    Contenu sponsorisé


    Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside) Empty Re: Qui veut de l'or en masse ( Daydate inside)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 08:56