montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
lirm35m
valable
dikie
dedune
AlexG
pablo
Colonia
cisco
manu
leritz
14 participants

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    leritz
    leritz


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par leritz Mer 28 Sep 2011, 14:46

    Bonjour à tous,

    Dans ma recherche -- jusqu'ici inefficace -- d'une plongeuse un peu chic et pas trop conformiste (n'étant ni un Roloman, ni vraiment fan d'Hublot dont je n'arrive pas bien à aimer le style) je tombe par hasard dans mes recherches sur une version limitée de la Corum Admiral Cup Deep Dive.

    Elles sont d'ailleurs au nombre de 3 :

    - Une noire aux index oranges
    - Une typée Phantom (donc toute noire)
    - Une noire à lunette en or rose que je trouve assez réussie, tout du moins en photo. (C'est justement celle qui me plait, si en vrai, elle n'est pas "too much")

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. 33409

    L'inévitable problème que je vais rencontrer, c'est probablement l'épaisseur, elle est assez conséquente avec ses 18,9 mm. A défaut d'être en costard tous les jours, je dois au moins porter des chemises... Et le scaphandre, ça la fout mal. (Ca me fait d'ailleurs penser à la Panerai en bronze que nous avons découvert lors du cocktail qui donnait tout à fait cette impression -- manquait plus qu'une grosse flaque d'eau pour compléter l'image)

    Mes questions gravitent donc autour des retours et opinions sur la marque de manière générale car au delà de ce modèle en particulier, Corum produit d'autres plongeuses et modèles assez similaires, moins imposants et une d'entre elles pourraient bien me tenter. (Les prix sont assez raisonnables). J'aime le style que je trouve original, différent, chic avec les boitiers "décagonaux" et les fonds en mode détendeur. La lunette et le verre semblent assez sympas aussi...

    Mais l'intérieur ? Quid des calibres... ? J'ai vu des ETA retravaillés en interne... Y'a t'il de la manuf, en dehors des Ti-Bridge, sur ce type de modèles...?

    Qu'en pensez-vous ?

    T./


    leritz
    leritz


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par leritz Mer 28 Sep 2011, 14:50

    Dans les modèles légèrement plus calmes et qui me semblent assez bien conserver les principes, l'Admiral’s Cup Seafender 46 du Baselworld de cette année.

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Corum-admirals-seafender-46

    Un peu moins imposante.. Et certainement moins ostentatoire... Mais elle perd le statut de plongeuse avec 300 mètres au lieu des 1000 de la Deep Dive.

    http://blog.perpetuelle.com/index.php/dive-watches/corum-admirals-cup-seafender-46/

    Mais j'aime tout de même assez bien le délire de l'autre...
    manu
    manu


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par manu Mer 28 Sep 2011, 15:00

    avec 46 mm/18.9mm,ce n'est plus une plongeuse,mais une gueuze Shocked
    cisco
    cisco


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par cisco Mer 28 Sep 2011, 15:10

    Il y a des choses que je trouve magnifiques chez Corum, notamment les Golden Bridge et lady Golden Bridge mais là je passe. Le dessin, la taille, l'épaisseur.
    Pas pour moi, mais tu peux toujours faire un essai pour te faire une idée. <:i
    Colonia
    Colonia


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Colonia Mer 28 Sep 2011, 15:14

    Chez Ulysse Nardin il doit y a voir des trucs assez proches de ce que tu cherche non ?

    pablo
    pablo


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par pablo Mer 28 Sep 2011, 15:25

    Que cherches tu? Une plongeuse en or? Une montre habillée et étanche? Bref, que veut dire "chic"?

    Parce que plongeuse chic, je trouve ça assez antinomique... ou plutôt le cul entre 2 chaises. L'ADN des plongeuses, c'est d'être assez brutal pour pouvoir descendre bas, en particulier au delà des profondeurs utiles, avec des grosses aiguilles pour pouvoir lire dans le noir et facilement. L'ADN d'une montre chic ce serait au contraire un peu de finesse.

    Une plongeuse vraiment chic mais plus forcément plongeuse, c'est la Nautilus... 120m tout de même.
    Sinon, une Royal Oak Offshore, mais là encore, je ne sais pas si c'est vraiment une plongeuse. Certains modèles vont à 20m seulement...

    Oserais-je proposer la Navy Seal Alarm ou pas, qualifiée sur un voisin forum de brutasse de luxe... Very Happy

    Edit: une discussion sur les plongeuses extrêmes que tu avais sans doute déjà vu:
    https://montresmecaniques.forumactif.com/t4566-t-as-quoi-pour-plus-de-1000
    Je ne les trouve pas chic mais elles plongent très bas (rapport à ta remarque 300m/1000m). Wink
    leritz
    leritz


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par leritz Mer 28 Sep 2011, 15:51

    Oui, une plongeuse avec un peu de classe et d'originalité... Ce que cette Corum me semble donner. Et oui, d'accord avec toi Pablo, sur l'antinomie entre ces deux recherches... Même si cela ne me semble pas impossible à concilier (Rolex, Hublot et Panerai s'y emploient avec beaucoup de vigueur). Une montre un peu imposante, originale, et avec quelques touches raffinement.. (J'aurai bien aimé une Zeitwerk de plongée... Basketball ) Disons que ce serait une montre étanche à 300 mètres. Plus, sympa mais pas indispensable.

    Et désolé, je n'aime pas la Nautilus que je classe avec la Royal Oak acier et son fond en gauffre comme mes plus grosses incompréhensions et différences avec mes collègues forumistes (mais chacun ses goûts -- même si on tend à vouloir uniformiser)

    Ulysse Nardin, très manuf et j'aime assez certaines idées ci-et là... Mais pas un modèle qui m'emporte vraiment, en tous cas ce style bien particulier de montres.

    La Navy Seal Alarm > Déjà je ne comprends pas l'alarme dans une plongeuse...?? (On me rétorquera que c'est aussi con qu'avoir une lunette en or rose pour plonger... Et ce serait bien vu). Et il est vrai que j'avais étudié à un moment donné, les diving de JLG. D'ailleurs, la Master Compressor Diving Pro Geographic Navy SEALs rentrait parfaitement dans la catégorie dont il est question ici. Mais pour avoir testé le modèle : je l'ai trouvé hors norme, mais vraiment importable (et ne parlons pas de la réaction de ma femme) et il me semble que le bracelet et le fond ont un petit côté cheap dont je n'arrive pas bien à faire le tour.

    Enfin, mon sujet, c'était moins sur le style que le modèle, sa qualité, sa construction, son mouvement et les sportives Corum en général.

    EDIT : merci Pablo pour le lien, non je ne connaissais pas ce thread, sorry. Sympathique. Je trouve justement que la Corum sort du lot mais apparemment, il est dit que c'est pas manuf., ce que j'imaginais sans bien savoir. Ces petits malins renomment leur calibres avec un COxxx pour faire genre c'est in house mais je n'arrive pas à savoir si le calibre des Admirals sont bien des ETA retouchés. (Ce qui m'emmerderait un peu à vrai dire -même si c'est idiot).
    pablo
    pablo


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par pablo Mer 28 Sep 2011, 16:19

    Si l'alarme pose problème (ça ne parait pas plus incongru qu'autre chose et en utilisation de tous les jours, la complication reste sympa voire utile), la Navy Seal existe sans... mais si la qualité te laisse dubitatif, je passe. Je ne la considère d'ailleurs pas comme chic mais plutôt originale et le terme "brutasse de luxe" (qui n'est pas de moi), me faisait penser à une cousine éloignée de "plongeuse chic". Wink

    Pour la Royal Oak je parlais de la version Offshore, à l'ADN nettement plus musclé.

    La Corum, que ce soit par ses mensurations et même sa forme me semble tout de même assez brutale. Pour ma part, dans cette gamme, un simple ETA me laisse sur ma faim. Bref, je ne te suivrai guère sur ce terrain.

    Sinon, une plongeuse chic, pour moi, ça pourrait être une plongeuse assez discrète et de taille contenue (ce que j'aime dans la Sub et qui en fait une des plus chic à mes yeux). Du coup, chez JLC toujours, la Tribute to Deepsea (même si c'est une alarme et qu'elle n'est étanche qu'à 100m Smile ). Ou une Panerai Radiomir? Sa forme coussin la rend assez passe partout. Le qualificatif "chic" ne me parait pas le plus adapté dans les 2 cas mais disons que ce ne sont pas les pires niveau mensurations.

    Si tu cherches de l'or, par contre je sèche.
    Au fait, tu as un plafond pour le prix?

    Edit: une petite recherche sur watchstreet.com pourrait t'aider... sauf si tu as choisi la Corum. Wink


    Dernière édition par pablo le Mer 28 Sep 2011, 16:36, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par cisco Mer 28 Sep 2011, 16:30

    Si tu trouves la Navy Selas Alarm importable je pense que cette Corum ne fera pas du tout mais alors pas du tout l'affaire.

    La RO diver est aussi celle qui me vient directement à l'esprit une belle montre assez brutale à la finition de haut niveau. Mais si on aime pas la forme des RO évidemment ca n'aide pas ^^.

    Dans un style différent, avec une finition fantastique, les Roger Dubuis Diver ou Aqua Mare ou autres
    Elles ont de la gueule (qu'on aime ou pas ), existe en 40 ou 46mm et en acier en occase difficile de toruver un meilleur rapport qualité prix. Le mouvement est de haute volée.

    regarde sur chrono24 ou ebay si ca te plait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Invité Mer 28 Sep 2011, 16:34

    La Chopard pro one ancienne mouture :

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Chopard-pro-one-ch6869

    j'ai toujours trouver cette montre sympa, un design un peu baroque, un format portable, une belle finition.

    Elle existe en GMT maintenant.

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Chopard-luc-pro-one-gmt
    ©/www.watcheshead.com

    Je pense qu'il y a moyen de faire un hold-up en second hand.

    Pour revenir à la Corum, c'est vraiment gros. Le design est particulier mais je le trouve réussi, bien Corum.

    Si tu as des tunes, une Aquanaut est parfaite pour le bain à la mer, l'apéro, le dîner au port, la ..... et la douche avant de dormir.


    Dernière édition par Caius le Mer 28 Sep 2011, 16:35, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Invité Mer 28 Sep 2011, 16:35

    cisco a écrit:Si tu trouves la Navy Selas Alarm importable je pense que cette Corum ne fera pas du tout mais alors pas du tout l'affaire.

    La RO diver est aussi celle qui me vient directement à l'esprit une belle montre assez brutale à la finition de haut niveau. Mais si on aime pas la forme des RO évidemment ca n'aide pas ^^.

    Dans un style différent, avec une finition fantastique, les Roger Dubuis Diver ou Aqua Mare ou autres
    Elles ont de la gueule (qu'on aime ou pas ), existe en 40 ou 46mm et en acier en occase difficile de toruver un meilleur rapport qualité prix. Le mouvement est de haute volée.

    regarde sur chrono24 ou ebay si ca te plait.

    La RO Diver, j'aime bien mais c'est une enclume.
    AlexG
    AlexG


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par AlexG Mer 28 Sep 2011, 16:41

    une plongeuse chic je ne suis pas certain que ça existe mais si tu est branché Corum il y a la T Bridge qui est magnifique avec un mouvement manufacture rare et original

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Gp2009_corum_09_0706_ti_bridge_01
    Colonia
    Colonia


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Colonia Mer 28 Sep 2011, 16:52

    Caius a écrit:La Chopard pro one ancienne mouture :

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Chopard-pro-one-ch6869

    Je pense qu'il y a moyen de faire un hold-up en second hand.


    Oui ca decote bcp ...je les regarde de temps en temps vers mai / juin ....elle existe aussi en bleu ciel a la place du jaune..
    dedune
    dedune


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par dedune Mer 28 Sep 2011, 16:59

    Sympa ta recherche!
    Sport et classicisme sont tout a fait conciliables et cela donne des resultats tres interessants, avec bcp de caractere!
    Il y a de plus l'embarras du choix a condition d'avoir un budget etanche ;-)

    Bon ne connaissant l'avancee de ta recherche je vais commencer par enfoncer quelques portes ouvertes...

    Une Royal Oak Diver? Pour moi c'est le summum (j'aime les gauffres).
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Gphg2010_audemarspiguet_10_0706_royal_oak_offshore_diver_01

    Tu as essaye la Fifty Fathoms? Elle est assez classe a mon gout.
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. 22321

    En forcant sur le cote sport: une sea hawk?
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Orig

    Dans un registre peut etre moins habille (bon, pour moi meme une PO est habillee), il y a la Kontiki Four hands:
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. 21508

    L'Aquaracer de Tag... moins original par contre... je met pas de photos, il y a moult variantes...

    Pour faire plus original...
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Jeanrichard-aquascope

    Chanel? Tapez pas, c'est un beau produit, faut pas faire attention a la marque...
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. CHANEL-J12-MARINE-blue-H2559-620x547

    Une derniere avant de me faire virer...
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Watch_tambour-diving_vuitton01
    dedune
    dedune


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par dedune Mer 28 Sep 2011, 17:19

    Je realise que personne n'a pense a la RO!
    Une petite tof pour la mise en bouche...
    Bon la ca se voit pas tres bien mais elle a un cadran gaufre du plus bel effet!!
    clown

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Audemars%20Piguet%20Royal%20Oak%20Offshore%20Diver%20%2015703ST.OO.D002CA.01%20Side


    Dernière édition par dedune le Mer 28 Sep 2011, 17:26, édité 1 fois
    dikie
    dikie


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par dikie Mer 28 Sep 2011, 17:25

    Comme Dedune, avant de me faire virer... cherry

    pourquoi ne pas loucher du côté d'une J12 GMT (étanche à 100 mètres) ?...


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Chanel10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Invité Mer 28 Sep 2011, 17:33

    dedune a écrit:Je realise que personne n'a pense a la RO!

    Si si, on en parle juste au-dessus.

    C'est une sacrée pièce mais définitivement pas une montre chic.

    Il faut la tester pour réaliser le monstre qu'elle est.

    Effectivement, la J12 diver est une bonne alternative.
    Colonia
    Colonia


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Colonia Mer 28 Sep 2011, 17:38

    Effectivement j ai essayé une RO Diver en pensant que c était quelque part la montre ideal pour cela car d une taille similaire a une Kasparov. Surprised

    Eh bah non ca reste une Off Shore et donc beaucoup trop encombrante pour mon poignet... Crying or Very sad


    La J12 diver ...la juxtaposition du bleu et du noir n est pas des plus heureuse...amtha.
    valable
    valable


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par valable Mer 28 Sep 2011, 17:40

    Pour moi je prendrais ça :

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Noel2008056uq1

    Photographiée à mon poignet par le sieur amanico.
    leritz
    leritz


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par leritz Mer 28 Sep 2011, 17:53

    Arff... je vais répondre en détail un peu plus tard... Mais on s'est un peu éloigné de mon idée de départ....

    - La Royal Oak Diver... Pas fan de la forme des RO à la base, même si je reconnais qu'il y a du chien et de la vraie qualité sur le modèle en général. Après, en ce qui concerne la "diver", je l'ai vue chez Richard (me souviens plus du prénom de son propriétaire, -- m'excuse mille fois) et effectivement, il manquait plus que le tiroir automatique pour la mitraillette. C'est un tank importable, et plus très chic il me semble (même s'il faut bien l'avouer, les photographes font de vrais miracles pour faire ressortir ce côté précieux sur les images)

    - Chanel, Vuitton, > pour moi, c'est hors scope comme on dit dans mon métier.

    - Nautilus, Aquanaut, pas ma came, sorry, rien à faire.

    - La Fifty Fathoms est assez dans la cible... Mais j'avoue avoir toujours un problème assez général avec les codes esthétiques de la marque (certes moins présents sur ce modèle) mais je n'aime pas la lunette écrasée.

    Ce que retiens, outre la Corum initiale que je trouve de plus en plus belle comparativement (même si je sais que je vais déchanter sur la taille quand je la verrais en vrai --probablement plus sur l'épaisseur que le diamètre) --

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. 184032_10150327146037629_602582628_9805607_749516_n

    C'est cette excellente trouvaille avec la Chopard Luc Pro Gmt ou pas. Très sympa, classe, je trouve que ça combine assez bien le diveuse chic. Effectivement, pas bien chère d'occase. Autour de 4-5K€. Dans la mesure où je vais garder mon cash initial pour la Lange de mes 40 45 ans, faudrait pas que ça dépasse 10K.

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Chopard-luc-pro-one-gmt
    Colonia
    Colonia


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Colonia Mer 28 Sep 2011, 17:57

    Il est caché mais la pro one ,ce qui ne gache rien, embarque un micro rotor...

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Chopard02
    cisco
    cisco


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par cisco Mer 28 Sep 2011, 19:33

    Je mets des photos de ma proposition. Plongeuse (300m c'est largement suffisant plus n'a aucun intérêt surtout si tu veux une montre portable), typée, très bele finition et portable en 40mm.
    On en voit pas beaucoup des Dubuis, c'est dommage car en seconde main à ce niveau de finition comme la Chopard c'est cadeau.

    En acier
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Roger_Dubuis_Easy_Diver_Straight_3.sized
    ccredit Rennlist

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Roger-Dubuis-Easy-Diver-20101
    http://www.ablogtoread.com/roger-dubuis-easydiver-watches-for-2010/

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Rd_se401491953r_1
    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. RD_SE431490K853R1
    credit: timetunnel

    une revue d'un chrono par les purists on se rend mieux compte de la finition.
    http://indepth.watchprosite.com/show-nblog.post/ti-548641/
    lirm35m
    lirm35m


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par lirm35m Mer 28 Sep 2011, 21:38

    hd13
    hd13


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par hd13 Mer 28 Sep 2011, 22:40

    Et çà

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Dsc06910

    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. 390961
    FGB
    FGB
    Admin


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par FGB Mer 28 Sep 2011, 23:03

    Amusant de voir que tu considères la Diver comme un tank importable quand on voit la Corum que tu envisages. Tu risques en effet de la trouver un poil imposante.


    Si non, beaucoup de belles propositions. Mais ça dépend un peu du budget car on fait le grand écart...
    Dans les accessibles, avec pourtant une belle finition, un bien joli mouvement et une vrai gueule, tu as raison de retenir les LUC proposées plus haut.
    Si tu veux l'essayer, je crois me souvenir qu'il y en avait une dans leur vitrine la semaine dernière.


    Dernière édition par FGB le Jeu 29 Sep 2011, 00:02, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex. Empty Re: Sportive chic ? Corum Admiral's Cup Deep Dive, or rose. Edition limitée à 100 ex.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:11