montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+15
Subfab
cisco
nikos
pablo
titof70
foversta
Jules
l'ébat de coin
le plombier
fantaspip
leo
imo
valable
amanico
alain2701
19 participants

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    alain2701
    alain2701


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par alain2701 Mer 26 Oct 2011, 14:33

    Une invitation de M. Guillaume FOREST en charge de la boutique JLC Loubet de Lyon ... et me voilà en train de photographier amoureusement les deux JLC Tribute to Deepsea disponibles à la boutique...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03632

    J'avais eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois cette Tribute to Deepsea, notamment la version européenne.
    La version US disponible uniquement dans les boutiques de la marque est pour moi une vraie réussite.

    On retrouve évidemment tous les dress-codes des montres de plongées des années 60.
    La version Europe est proche des grands classiques en termes de cadran de montre de plongée (très proche même de la Tribute to Polaris 68)

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03564

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03563

    Mais la version US offre une originalité (blanc du cadran et écritures) qui la rend encore plus séduisante.

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03592

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03573

    Quelques photos ... de cette rencontre érotique.

    Le premier clin d'oeil...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03575

    Les premières caresses ...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03569

    Proches ...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03565

    Un bisou ?

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03610

    violon

    Le calin ...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03607

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03604

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03599

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03593

    Hum ...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03567

    Repos après les ébats ...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03568

    Au poignet, c'est beau, c'est classe, c'est sport chic, c'est ...

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03621

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03618

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03622

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03616

    ... confortable !

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03624

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03625

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03629

    Je suis amoureux ...

    Merci à Monsieur Guillaume Forest pour son accueil chaleureux !

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US DSC03638
    amanico
    amanico


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par amanico Mer 26 Oct 2011, 15:00

    Aaah Guillaume.... Je me rappelle encore de notre premiere rencontre, soldée par une nuit blanche au Mandarin Oriental de Geneve.

    On avait eu la peau du barman.

    Pas mal du tout, cette paire de TT DSAs.

    Faut juste trouver un plus joli bracelet, et on n'est pas loin du sans faute.

    N'importe quel bracelet sera mieux que celui d'origine, by the way.

    valable
    valable


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par valable Mer 26 Oct 2011, 15:09

    Et bien pardonnez-moi de jouer les rabat-joie les amis, mais autant en tof cette montre me plaisait, autant de visu elle ne m'a pas emballé. Un gars en portait une au dîner Panerai organisé par mon AD la semaine dernière, j'ai pu l'essayer, c'est pas mal mais je sais pas, il manque quelque chose, elle ne dégage pas une personnalité si forte selon moi. D'ailleurs son proprio qui l'a acheté sur photo m'a confié qu'il ne l'appréciait pas plus que ça et qu'il allait probablement la revendre rapidement, car il n'accroche pas.
    imo
    imo


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par imo Mer 26 Oct 2011, 15:30

    Pas du même avis que toi Mathieu. J'ai aussi pu l'essayer lors de la rencontre Panerai/Montres Mécaniques grace à Titof70 et quelle claque (la montre pas Titof70 !).

    Esthétiquement belle, proportions intéressantes, très fidèle à l'originale, une profondeur et une personnalité et surtout, surtout on sent un vrai travail dessus. Une vraie recherche du détail qualitatif pour en faire un beau produit fini. Ce n'est clairement pas une montre à la va vite "look-like". La couleur et la texture du cadran, la manière dont les index sont posés, les gravures etc etc.

    Bon, le prix c'est le deuxième effet kiss cool...
    amanico
    amanico


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par amanico Mer 26 Oct 2011, 15:34

    Ci nourmal, Mat! Ci pas ine Panerai, ine mountre avic ine vrie pirsonalité, i un vri movememon di manifacture inside.

    Wink
    valable
    valable


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par valable Mer 26 Oct 2011, 15:59

    Bah si on était tous du même avis, les forums seraient bien tristes hein les gonzes. Moi elle m'en a touché une sans faire bouger l'autre, comme quoi les goûts et les couleurs. Après je n'ai pas dit que j'aimais pas, mais je foutrais pas 9500 dedans. Et Nico, je les foutrais pas non plus dans une Pannie, t'es content ? Very Happy
    leo
    leo


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par leo Mer 26 Oct 2011, 16:16

    Deux belles ensemble c 'est chaud ! drunken pig

    Pour moi ( en photos car pas vu en réel ) elles sont très très désirables. Après j' ai une nette préférence pour la version vieille europe ( j' aime bien ses index coquille d' oeufs)...

    Pour ce qui est du prix, il est certain que.. ( il ne faudrait pas que la nuit torride se finisse en petit matin chagrin...Smile )

    Mais c'est un peu accessoire, le plus difficile étant vraisemblablement d' en trouver une dispo au prix catalogue.
    fantaspip
    fantaspip


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par fantaspip Mer 26 Oct 2011, 16:20

    Moi je suis d'accord avec le tripoteur de fesses Razz
    Il ne peut s'agir là que d'un mec de gout pig
    Une tocante en fer avec un " verre en plastique " pour 9500 euros !!!
    Ok, ok, je sors... Arrow
    le plombier
    le plombier


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par le plombier Mer 26 Oct 2011, 18:54

    Je les trouve (du moin en photos) vraiment réussie,^par contre je ne suis pas "encore" capable de mettre 9500 dans une montre en fer .

    Merci Alain pour ce CR très imaginatif..........tu as pensé à consulté un docteur; tu sais ça pas grave ça peut encore se guérir geek



    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par l'ébat de coin Mer 26 Oct 2011, 20:01

    Merci Alain ... Tu as sûrement besoin de te reposer ,n'est ce pas ? Que dirais tu d'un petit tour au Sofitel de New York ?
    Twisted Evil
    alain2701
    alain2701


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par alain2701 Mer 26 Oct 2011, 21:21

    le plombier a écrit:Merci Alain pour ce CR très imaginatif..........tu as pensé à consulté un docteur; tu sais ça pas grave ça peut encore se guérir geek

    Le problème, c'est qu'on ne va pas tarder à m'inviter à des diners pour parler de ma passion affraid
    Jules
    Jules


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par Jules Mer 26 Oct 2011, 21:31

    Merci Alain pour ce reportage bien sympathique !

    foversta
    foversta


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par foversta Mer 26 Oct 2011, 21:34

    Merci Alain ! Ma préférée est la version US qui a plus de caractère je trouve.

    titof70
    titof70


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par titof70 Jeu 27 Oct 2011, 15:43

    Merci Alain.
    Comme FX, je préfère la version US.
    Ce qui n'enlève rien à l'autre.
    pablo
    pablo


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par pablo Jeu 27 Oct 2011, 16:16

    Je préfère l'européenne mais c'est vrai que l'US a plus de personnalité.

    2 très belles pièces en tout cas.
    nikos
    nikos


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par nikos Jeu 27 Oct 2011, 16:39

    merci alain pour ce petit reportage chez guillaume Forest.

    je suis toujours admiratif de cette belle pièce, surtout dans la version européenne.

    La polaris 68 que j'ai possédé avait qd même plus de chien mais j'ai fini par la trouver trop grosse ; cette DS a une taille et un volume parfait je trouve.

    mais a 10ke le bout d'acier (pas bien négociable pour l'instant), je trouve que c'est too much et pour ce type de montre et pour mon budget.

    L'abondance de pièces à vendre est la demonstration que je suis pas le seul dans ce cas, même chez les amoureux du bel ouvrage horloger.

    La montre a été annoncée et présentée beaucoup trop tôt par rapport a sa disponibilité et ça a un peut tué le produit comme on dit dans le sentier.

    Mais je peux un jour craquer sans préavis, Shocked
    cisco
    cisco


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par cisco Jeu 27 Oct 2011, 17:19

    Je vais faire dans la philosophie de comptoir mais une belle montre reste une belle montre.

    Celle ci en est une trinque

    Merci pour les photos accord
    pablo
    pablo


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par pablo Jeu 27 Oct 2011, 19:00

    nikos a écrit:mais a 10ke le bout d'acier (pas bien négociable pour l'instant), je trouve que c'est too much et pour ce type de montre et pour mon budget.

    C'est son point faible encore qu'en matière d'horlogerie, si on devait s'en tenir à des critères objectifs, il ne resterait pas énormément de choix.
    Subfab
    Subfab


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par Subfab Jeu 27 Oct 2011, 19:34

    Pour ma part, je trouvais la montre en photo belle mais sans plus. La révélation c'est faite au poignet! D'une taille et d'un confort parfaits à mon goût. Le choix EU vs US, s'est imposé naturellement (EU c'est...) mais l'essai récent de la version US me fait dire que les deux ça serait bien Rolling Eyes
    Quant à la question du billet de 10k€ pour un bout d'acier, je pense qu'il y a pas mal de boulons acier chez d'autres manufactures, à des tarifs supérieurs et qui ne choquent personne peut être juste parce qu'il s'agit de X ou de Y  possiblement plus "glorieuses" que JLC.
    Bref mon choix/achat c'est fait par goût pour la DS et non pour son ratio acier/€, du coup j'ai moins de sous et plus d'acier Wink

    Fab

    PS: très jolie série!
    nikos
    nikos


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par nikos Jeu 27 Oct 2011, 20:09

    pablo a écrit:
    nikos a écrit:mais a 10ke le bout d'acier (pas bien négociable pour l'instant), je trouve que c'est too much et pour ce type de montre et pour mon budget.

    C'est son point faible encore qu'en matière d'horlogerie, si on devait s'en tenir à des critères objectifs, il ne resterait pas énormément de choix.


    c'est bien vrai.....et c'est tout l'interèt de notre passion Smile
    amanico
    amanico


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par amanico Jeu 27 Oct 2011, 20:57

    Rappelez moi un peu le prix d'une AP Royal Oak, d'une PP Nautilus, d'une Vacheron Overseas, dune PP Calatrava acier ( si, si, ca a existé ), d'une Rolex Vintage, d'une Blancpain Fifty Fathoms ( moderne ou vintage ), d'une Panerai avec mouvement in house, and so on?

    On peut aussi envisager quelques Longines Vintage ( Big Weems / 13 ZN )...

    Vous achetez jamais quand c'est acier à 10 000 Euros?

    Qu'on soit clair, moi aussi ji trove ki li TT DSA à 9500 ci cher.

    Mais si ca doit etre un obstacle à l'achat, parciki ci ki di l'acier, alours li prochain chapitre ci sira " Porkoi ti achites ine toukonte à 3000 Irous alors ki ti on a ki ti koute 80 Iros, i ki koutent nada lorsqu i ti chonjes la battirie. "

    Porkoi ti paeirais 10 fois li rpix d'ine Lume Tech por ine montre micanique?

    Porkoi li Rolix Vintage ci ossi cher?

    Porkoi li Panirai Vintage, les bonnes, s'entend, ca cote li prix d'ine complication Patek, ine gronde complication on plis.

    Porkoi ti mets 10 fois plis dons ine Porsche qui don ine Smart di sa mere?

    Porkoi ti nikes ine call girl alors qu'avec ta femme ci gratos?

    Porkoi ti boffe dans un siper resto qui va te coter 40 Menus Mac Do?

    C'est le grand marronnier, le sujet des prix...


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 21:10

    Si on reprend la chronologie de la présentation de la montre, je ne trouve pas le market déconnant, voir même bien fait.

    Le problème vient de la livraison. Il fallait maintenir l'envie, pas balancer une numéro 1 à un client d'une boutique asiatique venu acheter une reverso.

    Il fallait livrer la liste de l'europe, ensuite sortir 10 pièces par 10 pièces et 3 mois après, livrer l'américaine doucement.

    Pour le prix, je le trouve juste au regard de l'exclusivité de la bête.

    Belles tofs Alain, merci.
    pablo
    pablo


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par pablo Jeu 27 Oct 2011, 21:38

    C'est clair que sans un certain merdouillage dans la distribution, j'aurais eu la mienne depuis longtemps (grace à un contact cependant) mais ils ont réussi à vendre "mon" exemplaire réservé depuis février (il est passé par un autre AD qui l'a vendu). Je ne suis habituellement pas regardant mais là j'aurais vraiment voulu avoir un numéro.
    foversta
    foversta


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par foversta Jeu 27 Oct 2011, 21:44

    Le prix, c'est un test à la motivation. Si on est vraiment motivé, une montre à 9500 euros on peut la prendre si on a le budget disons pour 8000. Si on se dit que c'est trop cher, c'est qu'au fond de soi, on a une petite musique qui nous dit qu'on est pas complètement charmé. Après si la montre plaît vraiment, que la montre vaille 9500 ou 8000..., eh bien on se débrouille pour l'avoir. C'est le vieux principe de l'élasticité de la demande par rapport au prix.


    le plombier
    le plombier


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par le plombier Jeu 27 Oct 2011, 21:53

    foversta a écrit:Le prix, c'est un test à la motivation. Si on est vraiment motivé, une montre à 9500 euros on peut la prendre si on a le budget disons pour 8000. Si on se dit que c'est trop cher, c'est qu'au fond de soi, on a une petite musique qui nous dit qu'on est pas complètement charmé. Après si la montre plaît vraiment, que la montre vaille 9500 ou 8000..., eh bien on se débrouille pour l'avoir. C'est le vieux principe de l'élasticité de la demande par rapport au prix.




    J'avoue être moyennement d'accord avec ton principe. Pour exemple ......ben Mon grall tiens pas exemple, et bien au prix ou j'avais fixé la barre pas de soucis il serait déja chez moi, mais là , ben!!! c'est plus là même .
    pourtant tu te doute que je suis motivé et même hyper motivé (quoique des fois c'est une peut la déprime).




    Contenu sponsorisé


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:48