montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+15
Subfab
cisco
nikos
pablo
titof70
foversta
Jules
l'ébat de coin
le plombier
fantaspip
leo
imo
valable
amanico
alain2701
19 participants

    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US


    le plombier


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par le plombier Jeu 27 Oct 2011, 21:53

    foversta a écrit:Le prix, c'est un test à la motivation. Si on est vraiment motivé, une montre à 9500 euros on peut la prendre si on a le budget disons pour 8000. Si on se dit que c'est trop cher, c'est qu'au fond de soi, on a une petite musique qui nous dit qu'on est pas complètement charmé. Après si la montre plaît vraiment, que la montre vaille 9500 ou 8000..., eh bien on se débrouille pour l'avoir. C'est le vieux principe de l'élasticité de la demande par rapport au prix.




    J'avoue être moyennement d'accord avec ton principe. Pour exemple ......ben Mon grall tiens pas exemple, et bien au prix ou j'avais fixé la barre pas de soucis il serait déja chez moi, mais là , ben!!! c'est plus là même .
    pourtant tu te doute que je suis motivé et même hyper motivé (quoique des fois c'est une peut la déprime).



    nikos
    nikos


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par nikos Jeu 27 Oct 2011, 21:59

    amanico a écrit:
    Porkoi ti nikes ine call girl alors qu'avec ta femme ci gratos?




    tu en est vrment sùr ?????? Wink
    amanico
    amanico


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par amanico Jeu 27 Oct 2011, 22:24

    Ci un vieux truc d'avocat... Le raisonnement par l'absurde, plutot que de dire au juge qu'il est con, pour le meme resultat, ma foi.

    Wink
    p@trice
    p@trice


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par p@trice Jeu 27 Oct 2011, 22:51

    C'est amusant de lire le prix de 8000e !

    8000e étant très justement le prix auquel JLC avait sous attendu  l'arrivée de cette DS il a deux ans, et puis ... Il y a eu l'enthousiasme autour du projet, un peu de buzz et ce fut 9500e !!! 

    À l'instar de la tribute to Reverso 1931 qui était annoncée avec beaucoup de vigueur de d'aplomb à 5500e en Janvier 2011 et qui arrivait en boutique 4 mois plus tard à ... 5900e,

    On peut parler à minima de politique tarifaire au doigt mouillé ...

    Comme nous l'avions déjà souligné, JLC n'est pas le seul dans ce cas, on dira qu'ils sont peut être plus maladroit !

    Maladroit  car ces montres en particulier  ciblent une communauté, une communauté de collectionneurs, une  communauté d'internautes, bref des consommateurs hyper informés et qui en poussant les portes d'une boutique, savent exactement de quoi ils parlent ...

    Une clientèle certes d'emmerdeurs mais une clientèle qui achète une, deux, trois ... Montres par an ! 

    FX à raison, les montres sont vendues, mais le mal est fait dans l'esprit de certains ...
    Colonia
    Colonia


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par Colonia Ven 28 Oct 2011, 09:20

    p@trice a écrit:

    FX à raison, les montres sont vendues, mais le mal est fait dans l'esprit de certains ...

    Victor Benzackem dans "La vérité si je ment" : "Vendre une fois c'est facile. Vendre 2 fois a la même personne c est plus dure"
    leritz
    leritz


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par leritz Dim 30 Oct 2011, 17:56

    valable a écrit:Et bien pardonnez-moi de jouer les rabat-joie les amis, mais autant en tof cette montre me plaisait, autant de visu elle ne m'a pas emballé. Un gars en portait une au dîner Panerai organisé par mon AD la semaine dernière, j'ai pu l'essayer, c'est pas mal mais je sais pas, il manque quelque chose, elle ne dégage pas une personnalité si forte selon moi. D'ailleurs son proprio qui l'a acheté sur photo m'a confié qu'il ne l'appréciait pas plus que ça et qu'il allait probablement la revendre rapidement, car il n'accroche pas.

    Marrant, exactement mon sentiment. Pourtant, elle est vraiment belle en photo... Le plaisir des images, je le répète souvent, n'a pas grand chose à voir avec le vrai porté d'une montre.
    masteur907
    masteur907


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par masteur907 Dim 30 Oct 2011, 19:07

    Bonsoir à tous,

    Merci Alain pour ce CR que je viens de découvrir.

    J'imagine le petit moment délicat pour le wrist shoot devant la boutique. Cool

    Pour moi la version europe est plus séduisante par sa pureté. il est possible que cela lui donne une ouverture un peu plus large visuellement que la version US malgrés un diamètre identique. Impression confirmée par les photos.


    Contenu sponsorisé


    Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US - Page 2 Empty Re: Rencontre érotique de deux Tribute to Deepsea Europe et US

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:32