montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    thomasm
    thomasm


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par thomasm Lun 16 Mar 2009, 17:11

    Modo, un nom assez bizarre, qui ne veut pas dire grand chose.
    Enfin si, j'ai vite compris que modo voulait dire titulaire de privilèges, destinataire de cadeaux, lettre d'amour...

    Au détour d'une promenade place Vendôme pour aller chez JLC au ministère , je décide de faire une boucle chez un marchand, avec un ami de fortune.

    Salutations, présentations, cafés, etc.....et présentation d'une montre de fou, l'Amvox II acier ([édité] pas titane), énorme coup de coeur, ligne racée, innovation incroyable, et sensation garantie lors du déclenchement du chrono par pulsion sur le verre.

    Un acceuil au top, comme toujours, chez JLC, des gens là pour partager le plaisir de la mécanique, de l'ingéniosité de ses modèles, toujours "ludiques" selon Mr Meylan.

    Et puis vient le moment de partir, les adieux, l'envie d'un goodie...

    Je ne suis pas déçu car la boutique m'offre un goodie en cadeau.

    Incroyable, c'est le mot, loin de moi l'idée d'aimer ce genre de modèles, trop claquant, clinquant, brillant...etc.

    Force est de constaté que c'est magnifique, l'exercice est remarquablement accompli, une beauté (à voir en vrai, ce genre de "truc" m'est normalement rédhibitoire).

    Tout est full diam's, cadran, boitier, couronne (une tuerie celle là), base Reverso XGT.

    De la grande joaillerie pour une pièce unique.

    Merci pour le goodie.

    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Stupid12
    (crédit Amanico)
    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Stupid11
    (crédit Amanico)

    Honte de le dire mais je suis séduit.


    Dernière édition par thomasm le Lun 16 Mar 2009, 17:25, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par Invité Lun 16 Mar 2009, 17:22

    LA VÉRITÉ !!!!

    Edit Admin

    Faut pas pousser Caius, auto flagellation
    amanico
    amanico


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par amanico Lun 16 Mar 2009, 17:22

    Tu n'es pas séduit, Thomas, tu es acheté...

    Smile

    Quoique, avec une cagoule comme la tienne, c'est tout de suite plus facile d'obtenir des goodies...

    Smile)))

    Serieusement, je ne peux que partager ton sentiment sur le sens de l'accueil, et modo ou pas modo, ca ne change rien, on est toujuors bien recu, sauf quand ils sont charrette, genre le Samedi, ou là, c'est vraiment le coup de feu.

    Elle te va bien, cette Grande reverso Rock Setting.

    Tu l'as rendue?

    Smile

    PS, le modele amvox II DBS que tu as essayé est en acier, pas en titane, celui là.
    thomasm
    thomasm


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par thomasm Lun 16 Mar 2009, 17:24

    Ok, mais je vérifiais que les cailloux étaient bons.

    Je viens qu'on me refile du goodies mais pas de la camelotte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par Invité Lun 16 Mar 2009, 17:57

    Merde Tom, je t'avais pourtant demandé de bien te tenir chez JLC!!!

    Edit Admin

    Faut pas pousser Caius, auto flagellation bis
    jjd
    jjd


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par jjd Lun 16 Mar 2009, 18:39

    c'est vraie que le collier a la "robert Hue" avec cette montre certain pourrait mal le prendre ! tongue lol! lol!
    mieux vaut faire envie que pitié ! Cool lol!
    Daniel
    Daniel


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par Daniel Lun 16 Mar 2009, 19:14

    la pitié me va bien
    p@trice
    p@trice


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par p@trice Lun 16 Mar 2009, 21:33

    amanico a écrit:

    Serieusement, je ne peux que partager ton sentiment sur le sens de l'accueil, et modo ou pas modo, ca ne change rien, on est toujuors bien recu, sauf quand ils sont charrette, genre le Samedi, ou là, c'est vraiment le coup de feu.


    L'accueil y est toujours courtois et prevenant <:i

    Merci Thomas d'avoir payé ainsi de ta personne Wink
    thomasm
    thomasm


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par thomasm Lun 16 Mar 2009, 21:38

    Enorme Doug.

    lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par Invité Mar 17 Mar 2009, 00:08

    La photo, la photo!!

    Contenu sponsorisé


    C'est bon d'être Modo. (JLC inside) Empty Re: C'est bon d'être Modo. (JLC inside)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:30