montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
Spiff
h trois
Cogérino
nikos
moonphase
Dang
Seven'
thomasm
amanico
le plombier
quentin
depuis1899
Joe_cool
p@trice
18 participants

    Un nouveau modo...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Un nouveau modo...

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 19:06

    Thomasm, ou Thomas, voir Tom vient nous filer un coup de main sur MM.

    Un Anar (Malik), une girouette tendance verte (moi) et une jeunesse UMP, c'est pas un beau mélange What a Face

    Bon, pour finir et sans déc, Thomas car il aime le vintage (moi aussi mais je suis là pour faire le tout venant), il aime JLC, il est tout en modération et quand j'ai une bande d'énervé qui balance des concours en loose le week-end (quand j'suis à la campagne et que Pif geek à mort), il faut bien un de plus.

    Je lui souhaite bon courage, car je suis vraiment pas un mec zen.

    Je vous souhaite de bons échanges avec lui.

    Et que MM reste sur sa ligne.

    Doug
    p@trice
    p@trice


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par p@trice Lun 09 Mar 2009, 19:10

    Toutes mes felicitations Thomas, je vais être obligé de vous vovoyer desormais oh grand modo Wink
    Joe_cool
    Joe_cool


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Joe_cool Lun 09 Mar 2009, 19:25

    ça ne sera pas une grosse perte pour vous mais je vais vous quitter..

    les mauvais forums commencent par de mauvais choix de modérateurs.. et thomas a déjà fait preuve ce week end de son esprit très modo FAM..

    ( et je m'en suis expliqué auprès de lui par mail samedi)

    FAM s'est perdu .. MM commence aussi

    vous pouvez fermer mon compte (ceci n'est pas une suggestion mais une demande officielle) ..merci par avance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 19:37

    C'est une drôle de manière de réagir!

    Thomas est modo, et il y en a d'autres, PifPaf et moi (enfin Admin).

    Je ne suis pas copain avec tous les membres, ce n'est pour autant que je les élimine de mon forum.

    Dommage...

    En espérant te lire dans d'autres conditions.

    Caius
    depuis1899
    depuis1899


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par depuis1899 Lun 09 Mar 2009, 19:40

    Félicitations Thomas trinque
    quentin
    quentin


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par quentin Lun 09 Mar 2009, 20:24

    Joe_cool a écrit:ça ne sera pas une grosse perte pour vous mais je vais vous quitter..

    les mauvais forums commencent par de mauvais choix de modérateurs.. et thomas a déjà fait preuve ce week end de son esprit très modo FAM..

    ( et je m'en suis expliqué auprès de lui par mail samedi)

    FAM s'est perdu .. MM commence aussi

    vous pouvez fermer mon compte (ceci n'est pas une suggestion mais une demande officielle) ..merci par avance.

    Bon vent! le soucis c'est les mecs comme toi; faut comprendre qu'ici justement c'est pas fam Suspect est ce que tu vois les membres de chrono par exemple parler de fam ou autre à tord et à travers..?? non alors ce que Thom a fait est justifié et je le suis à 300% ds cette démarche!

    & bienvenu à mon pote Thom!
    des modos ils en faut; Thom a toujours su faire preuve déja d'une "auto-modération", donc, cqfd..

    edit et ps: j'ai d'ailleurs bien lu et participé en face, et j'ai jamais ou tres rarement lu de critiques d'autres fora..... c'est pas la haine ou la moquerie qui doit nous guider, mais la passion, l'échange voir l'amitié......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 20:26

    quel polémique pour un mec si bien, c'est dommage...

    bravo Thomas et j'espère te revoir bientôt et en tout cas plus souvent, t'es un chic type ! bon courage dans cette belle tâche, tu seras à la hauteur et en toute modération, comme d'hab..

    Doug, très bon choix <:i
    le plombier
    le plombier


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par le plombier Lun 09 Mar 2009, 20:38

    moi je ne crois pas connaitre Thomasm .........mais Bravo pour ta promotion , c'est bien une promo de devneir Modo ou c'est une punition , un peut comme quand on est de semaine à l'armée.

    lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Bienvenue et merci au nouveau modo !

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 20:41

    Sincèrement.

    Didier.
    amanico
    amanico


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par amanico Lun 09 Mar 2009, 20:48

    Bravo, Thomas...

    De là ou je viens, il y avait T.M ( Thomas Mao ), et ici il y a aussi un T.M...

    Modo, ce n'est QUE du plaisir, mon ami.

    Et la seule obligation que t u aies, c'est d'animer...

    C'est parfois compliqué, mais c'est toujours enrichissant, et plaisant.

    Sur que MM est détendu comme forum, donc tu n'auras pas à faire la police ...

    Bravo, et dis moi, qu'est ce que tu foutais au Palais de Justice cet apres midi, dans la galerie des Juges d'Instruction?

    LOLOLOL
    p@trice
    p@trice


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par p@trice Lun 09 Mar 2009, 21:09

    Joe pas si cool a finalement fait pschiiit ... Je le comprends aisement, il n'a pas gagné la casquette et du haut de ses 8 posts n'a pas été pris comme modo, la vie est dure mes amis Wink , tu as tout notre respect et notre confiance Thomas <:i
    thomasm
    thomasm


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par thomasm Lun 09 Mar 2009, 21:47

    Merci messieurs pour votre accueil.

    ( j'avoue ne pas être fana des bravo et des claps claps sur un fora mais c'est pas moi le chef).

    Comme brillamment expliqué par Doug, je ne suis pas là pour fliquer mais juste pour remettre dans le chemin horloger quand certains s'y égard.

    Avec vous autres, cela sera sûrement un vrai plaisir et je doute qu'il faille intervenir fréquemment.

    J'avoue être surpris par la réaction de Joe_cool puisque, comme il l'indiquait, nous avons eu un échange ce we, qui, c'est du moins ce que j'ai pensé, était très courtois, comme tout échange d'idée opposée doit l'être.Libre à lui de partir mais il sera le bienvenue quand il souhaitera revenir participer ici.

    Trêve de blabla, on s'écarte de ce qui nous unit ici à savoir l'horlogerie et rien d'autre, tout le reste n'étant que du vent sur un espace virtuel.

    Au plaisir de vous lire messieurs.

    Thomas.


    Nico>>>>> Bas oui, je suis comme toi maintenant, je floode sur les fora et au Palais, mais au JEX aujourd'hui....marrant en tout cas de t'avoir rencontré dans ce véritable labyrinthe et cette JLC m'a mis en joie.
    Seven'
    Seven'


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Seven' Lun 09 Mar 2009, 21:53

    Bonsoir Thomasm,

    Ravi de te savoir promu au rang de modo, Bon courage à toi applauz

    A+

    JP

    Seven'
    Dang
    Dang


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Dang Lun 09 Mar 2009, 21:59

    Bonjour Thomasm , Félicitation et bon courage !!! applauz accord






    <:i
    moonphase
    moonphase


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par moonphase Lun 09 Mar 2009, 23:28

    bravo bravissimo Thomas trinque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009, 00:59

    Bon allez, je réitère par écrit ce que je t'ai dit au tel, féloches pour cette promotion qui fait de toi un être reconnu et vénéré de tous!!! <:i Razz

    et maintenant tu arrêtes de tester tes nouveaux pouvoirs sur mes posts!!! affraid rogntudju!!!! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009, 01:31

    Bon,

    je calme tout le monde, c'est moi le taulier, oui ou non!

    Je déconne, mais je vous le dis encore, MM est un véritable challenge pour moi comme pour PifPaf et comme pour Thomas maintenant.

    Depuis que nous avons stabilisé la situation, nous vous laissons plus la parole et je constate que vos discussions vont bon train, le tout dans un bon esprit, c'était et cela reste ma priorité. Vous pouvez constaté depuis le début que je me force à ne pas trop intervenir et il n'y a pas trop à le faire, c'est pour moi le signe que c'est le bon chemin. Je ne fais pas la course à l'explosion, je supprime régulièrement des utilisateurs, ma politique reste la qualité des sujets et le bon esprit. J'ai le plaisir de communiqué avec plusieurs d'entre-vous au sujet de vos impressions, et c'est positif car le forum s'adapte.

    Pour Tom, après discussion avec Malik, nous pensons qu'il intervient toujours dans le bon sens, sans trop agresser l'interlocuteur, un bon point pour les actions mode "cowboy", et surtout, il nous a sorti deux ou trois posts qui sont maintenant des références, gros deuxième bon point et dernier bon point, il est sympa le petit à la mèche.

    Oui, et le deal, c'est qu'il nous fasse un peu plus de vintage, il en manque.

    Dernière remarque que je vous fais partager au sujet des améliorations, il nous faudra une caution technique, je fais beaucoup d'appels du pied, mais j'arrive pas à convaincre Wink

    Oui, dernier point. Je connais quelques tontons forumeurs mais on ne peut pas les solliciter, c'est pas classe, il faut faire nos preuves.


    Bon, voilà les inscrits.

    Et merci, Tom, de nous rejoindre.

    Caius
    nikos
    nikos


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par nikos Mar 10 Mar 2009, 08:33

    albino bounce

    Bravo tomy accord

    Tu l'as bien mérité, tes photos sont des références pour nous,tu sais que tu as mon soutien le plus total, quelle promotion, j'espère que les pénibles vont se calmer.....etc.....


    c'est du copier coller.... king


    applauz un flic de plus
    Cogérino
    Cogérino


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Cogérino Mar 10 Mar 2009, 09:30

    FELICITATIONS Thomas et bon courage pour la mission qui t'attend.

    L'esprit qui se dégage de MM est vraiment agréable, donc fais-le perdurer le plus longtemps possible. .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009, 10:09

    Felicitations Thomas danse (j adore ce smileys ! danse )
    h trois
    h trois


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par h trois Mar 10 Mar 2009, 10:44

    Toutes mes féloches le ThomasM!

    Enfin un jeune bien propre et poli! Smile Smile
    (quand il a pas de buée sur les lunettes....)


    H3
    Spiff
    Spiff


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Spiff Mar 10 Mar 2009, 12:29

    Merci Thomas de t'impliquer dans MM. Ton enthousiame pour la maison JLC est communicatif et c'est toujours un plaisir de te lire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 02:52

    J'ai envie de dire, il est pas beau mon modo??

    Un nouveau modo... Thomum10

    Le gendre parfait, n'est ce pas, avec un coté délicieusement vintage de l'AF.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 02:59

    Hey Joe, j'ai envie de te dire, avant de brailler à la dictature famesque, que comme le fait remarquer notre très saint admin (la brosse à reluire c'est fait), que je suis parait-il, une raclure d'anarchiste.

    Garant du bordel sur le forum, donc. De la part de notre bel admin (un bobo munichois) qui fait rien qu'as embaucher des jeunesses Sarkozyennes, nous pouvons y voir sans aucun doute garantie de la plutalité et de liberté sur notre beau forum!!

    Donc Joe, reste cool, et écoute ça: https://www.youtube.com/watch?v=tAoMa5aIQWU&feature=related afro
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 03:01

    Au fait, un message perso pour mon ami Thomas M., félicitations mon gars. Wink

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau modo... Empty Re: Un nouveau modo...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 16:43