montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+10
l'ébat de coin
alain2701
amanico
FGB
dedune
pablo
manu
cisco
h trois
foversta
14 participants

    Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil


    alics


    Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil - Page 2 Empty Re: Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil

    Message par alics Lun 14 Nov 2011, 04:33

    Cette montre est grossière dans tous les sens du terme. Difficile de faire plus laid et plus plouc. Ce genre de produit est une insulte au QI des footballeurs ou des amateurs de foot et dessert au final la marque qui l'a conçu, en ouvrant les yeux du gogo moyen que nous pouvons être sur la qualité intrinsèque du reste de la collection: Produit de marketing ciblé pour adorateur de marque. Lire cette revue ici et ailleurs m'a rendu triste. Je ne comprends pas qu'un tel compte rendu puisse exister sur un forum d'amateurs de montres. Cette montre ne le mérite pas. Ou alors Foversta a voulu nous réveiller. Il a voulu nous dire; ouvrez les yeux les mecs! Les marques vous pompent votre fric en jouant avec vos instincts. Voyez jusqu'où vous risquez de tomber si vous perdez votre discernement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil - Page 2 Empty Re: Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil

    Message par Invité Lun 14 Nov 2011, 07:18

    alics a écrit:Cette montre est grossière dans tous les sens du terme. Difficile de faire plus laid et plus plouc. Ce genre de produit est une insulte au QI des footballeurs ou des amateurs de foot et dessert au final la marque qui l'a conçu, en ouvrant les yeux du gogo moyen que nous pouvons être sur la qualité intrinsèque du reste de la collection: Produit de marketing ciblé pour adorateur de marque. Lire cette revue ici et ailleurs m'a rendu triste. Je ne comprends pas qu'un tel compte rendu puisse exister sur un forum d'amateurs de montres. Cette montre ne le mérite pas. Ou alors Foversta a voulu nous réveiller. Il a voulu nous dire; ouvrez les yeux les mecs! Les marques vous pompent votre fric en jouant avec vos instincts. Voyez jusqu'où vous risquez de tomber si vous perdez votre discernement.

    En même temps, je ne trouve pas beaucoup d'adorateurs de la marque dans les réponses au sujet de FX !

    Hublot comme RJ voir Artya sont nos petits plaisirs à nous, des sujets du vendredi en quelque sorte clown
    alics
    alics


    Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil - Page 2 Empty Re: Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil

    Message par alics Lun 14 Nov 2011, 07:50

    Caius a écrit:
    alics a écrit:Cette montre est grossière dans tous les sens du terme. Difficile de faire plus laid et plus plouc. Ce genre de produit est une insulte au QI des footballeurs ou des amateurs de foot et dessert au final la marque qui l'a conçu, en ouvrant les yeux du gogo moyen que nous pouvons être sur la qualité intrinsèque du reste de la collection: Produit de marketing ciblé pour adorateur de marque. Lire cette revue ici et ailleurs m'a rendu triste. Je ne comprends pas qu'un tel compte rendu puisse exister sur un forum d'amateurs de montres. Cette montre ne le mérite pas. Ou alors Foversta a voulu nous réveiller. Il a voulu nous dire; ouvrez les yeux les mecs! Les marques vous pompent votre fric en jouant avec vos instincts. Voyez jusqu'où vous risquez de tomber si vous perdez votre discernement.

    En même temps, je ne trouve pas beaucoup d'adorateurs de la marque dans les réponses au sujet de FX !

    Hublot comme RJ voir Artya sont nos petits plaisirs à nous, des sujets du vendredi en quelque sorte clown

    Je veux bien que certaines Hublot soient consacrées aux petits plaisirs du vendredi, et je ne suis pas insensible à leur design résolument masculin. Mais ce hachoir à viande sanguinolent me parait atteindre un sommet dans le genre immonde qui ne mérite pas une telle revue.
    Parmigiani s'est également essayé à la montre de footballeur avec un résultat tout aussi ridicule qui n'a pas échappé aux lecteurs du sujet de présentation sur un autre bar.
    A mon avis il est préférable de se taire plutôt que d'essayer de présenter de maniere positive ce genre de produit de circonstance bâclé à la hache.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil - Page 2 Empty Re: Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil

    Message par Invité Lun 14 Nov 2011, 07:59

    Je ne me permet pas de dire à FX de se taire au regard du contenu qu'il apporte.

    Le sujet a sa place ici, il suffit simplement de ne pas l'ouvrir, voir de le lire.

    Restons en là, il y a de quoi enrichir son esprit avec le reste des sujets présents ici.


    Contenu sponsorisé


    Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil - Page 2 Empty Re: Ames sensibles s'abstenir, voici la Hublot King Power Red Devil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 05:11