L'art de nous mettre l'eau à la bouche
-La Girard Perregaux a l'air fantastique même si ce style de tourbillon a du lui faire encore gagner en épaisseur, je préfère la trois ponts d'or plus traditionnelle à premiére vue. Mais quelle mécanique et quelle beauté dans cette présentation si épurée !!! Je n'ai jamais été trop tourbillon devant la surabondance de ces derniers mais ce trois ponts d'or me subjugue un peu plusà chaque présentation. Je comprends mieux Mamma Nico et son obsession pour cette montre.
-Les De Béthune ne rendent pas en photo ce qu'elles donnent en vrai, je me range à l'avis général que cette ciel étoilé doit être fabuleuse mais j'aimerai surtout la voirt
-La WT émail a l'air sympathique. La combinaison marche toujours bien.
-L'Héritage Watch me parait aussi trés réussie. Par contre je note des cortnes longues pour une boite impossantes, pas sûr qu'elle passe facilement sur tous les poignets. Mais estétiquement et mécaniquement ca a l'air pas mal du tout.
-Hermes le tesmp suspendu, déjà présenté je crois, intéressante utilisation d'une complication et d'un cadran.
-Le régulateur tourbillon PLM est dantastique de mécanique mais je le trouve un peu le cul entre deux chaises. Le trou dans le cadran n'embellit pas cette mécanique de folie, la Richard Lange PLM me parait mieux réussie et plus cohérente.
-La manufacture royale... des idées... une mécanique sympahtique (Claret non? )... mais une esthétique tellement torturée et imposante qu'on sombre inévitablement dans le ridicule... amha LOL en fait et c'est triste. Bon courage pour le CR...
-La Speake Marine. Des montres fortes mais j'ai jamais accroché.
-La Daniels est la bienvenue vu les évènements récents
-Je ne connais pas la Schofield , intéressante par son style mais quelle proportions atteint t'on??? 44mm 46mm ???
Les plus grande réussites sont souvent celles qui vont à contre courant, c'est "un peu" raté
-J'attend ton CR sur les Zénith, ils ont vraiment réussi quelque choses avec ces montres.