Je cherche à en faire sortir quelques une du bois...
Memovox E855 cal 825 de 65's
(crédit: mon vendeur)
Dernière édition par thomasm le Jeu 08 Oct 2015, 09:33, édité 2 fois
amanico a écrit:Une beauté cette Memovox E 855, dans un etat impeccable, ce qui est plutot rare...
Allez, je regarde ce que les autres vont mettre, et me régaler de vos posts...Et photos..
je te le souhaite!Chronofixe a écrit:Désolé j ai plus rien chez JLC, un passage à vide qui ne devrait pas durer très longtemps
cda a écrit:
Bref, ces faux crédits sont de peu de valeur.
Le mieux est peut-etre de ne poster que ses propres photos, comme ça pas de polémique...
cda a écrit:en même temps, "(crédit: mon vendeur)", c'est peut être exact, mais est-ce encore un crédit ?
tout comme (vu souvent, pas nécessairement ici), "crédit thepurists" ou même "crédit horlogerie suisse" lorsqu'il s'agit d'une photo originale, ou a fortiori d'un communiqué de presse officiel de la marque, est-ce un crédit ? (en l'occurence, le crédit revient au photographe en premier, et en second au propriétaire de la montre, pas à l'hébergeur).
Bref, ces faux crédits sont de peu de valeur.
Le mieux est peut-etre de ne poster que ses propres photos, comme ça pas de polémique...
amanico a écrit:Jamais je retouche un cadran sur une Vintage...
Je les chasse avec cadran d'origine, et c'est d'autant plus dir que je les veux en bon etat.
montecristo a écrit:l un de mes amis a la même speedbeat que toi amanico, une bi ton de 72 ayant appartenu a son grand pere. Hélas pour lui, il a été pousse dans une piscine et la mémo est partie chez jaeger. Cadran refait car il avait commence a s'oxyder et speedbeat la plus chère de l histoire lol
J'espère qu'il postera des photos, le travail réalise sur le cadran est superbe