montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
alain2701
8ball
Lautrec
crebillon
FGB
Cedipro
leo
cisco
Jules
Saniloc
p@trice
15 participants

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par p@trice Mar 15 Nov 2011, 08:40

    Tout a été dit et écrit à propos de ces 2 tribute to Deep Sea, que ce soit la revue, que ce soit les essais en boutique ou bien la présentation d'un membre éminent !

    Bref, j'y reviens à travers quelques photos puis qu'elles sont enfin réunies au même moment au même endroit, juste le temps de remiser le semi tropic Wink

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0310

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0312

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0311

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0313

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0315

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0314

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0316

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0318

    Et les traditionnels wristshot ...

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0317

    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Imgp0319

    Saniloc
    Saniloc


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par Saniloc Mar 15 Nov 2011, 08:47

    Merci Pat, deux très belles montres et je ne serais dire laquelle je préfère.

    J'aime le côté simple de la version europe, le fait qu'il n'y ait rien sur le rond central mais j'aime le côté brutal et plus tranché de la version us.

    Je crois que tu as trouvé la solution, il faut les 2 Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US 390961
    Jules
    Jules


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par Jules Mar 15 Nov 2011, 08:58

    Oh punaise, ton post tombe pile dans ma phase DSA.

    Comme plusieurs me semble-t-il, j'avais une préférence pour la version europe ; désormais, ma préférence irait sur la version US. Enfin, je dis ça, mais c'est trop tard Sad

    Merci en tout cas pour ces photos pas si communes <:i
    cisco
    cisco


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par cisco Mar 15 Nov 2011, 08:59

    Une très belle montre tout simplement. drunken
    leo
    leo


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par leo Mar 15 Nov 2011, 09:13

    C 'est une chance de pouvoir faire ce type de photos... Quel beau duo ! drunken

    Après s'il faut choisir, je reste européen ( pour la sobrièté du cadran qui me paraît plus "vintage" que celui de la version US..)

    Merci pour le partage Cool
    Cedipro
    Cedipro


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par Cedipro Mar 15 Nov 2011, 09:46

    Merci Patrice,

    ma préférence va vers la version américaine.

    Verre pléxi ou saphir bombé?
    FGB
    FGB
    Admin


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par FGB Mar 15 Nov 2011, 09:54

    Saniloc a écrit:Merci Pat, deux très belles montres et je ne serais dire laquelle je préfère.

    J'aime le côté simple de la version europe, le fait qu'il n'y ait rien sur le rond central mais j'aime le côté brutal et plus tranché de la version us.

    Je crois que tu as trouvé la solution, il faut les 2 Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US 390961

    Pluçun !


    Et tes photos sont Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US 2847651729
    crebillon
    crebillon


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par crebillon Mar 15 Nov 2011, 11:49

    hello les amis,

    si je devais sen prendre une, ce serait la version europe mais comme ce n'est pas à l'ordre du jour je me contente d'admirer ces splendides spécimens que j'avais certes découvert à la boutique lors de la présentation de Nico, mais qui ne fonctionnaient pas encore (j'imagine que depuis, ils ont mis un mouvement!).

    Patrice, vraiment, bravo et j'ajoute que la qualité des photos n'est pas le moindre des attraits de cette présentation.

    Lautrec
    Lautrec


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par Lautrec Mar 15 Nov 2011, 13:33

    Superbe duo... Une petite préférence pour la version Europe qui épargne le marquage du cadran à l'envers quand on utilise l'alarme. Je chipote... Razz
    8ball
    8ball


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par 8ball Mar 15 Nov 2011, 21:09

    Deux montres très séduisantes. Je pensais avoir une préférence pour l'Européenne d'après les photos mais au poignet c'est l'Américaine qui s'est révélée être un énorme coup de cœur.

    Patrice, tes photos sont très réussies, à la hauteur des 2 montres.

    alain2701
    alain2701


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par alain2701 Mar 15 Nov 2011, 21:30

    De superbes photos Patrice.

    J'aime beaucoup ces deux montres. J'ai eu la chance de pouvoir essayer les deux versions en même temps et de les comparer. Un vrai coup de coeur pour l'US, ce qui n'était pas évident sur les premiers clichés rencontrés.

    Une vraie réussite de JLC et des initiateurs des projets "Tribute". Bravo aussi à eux !
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par p@trice Mar 15 Nov 2011, 22:01

    Merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires !

    Ma préférence va à la Deep Sea ...

    C'est très compliqué en fait, je vous propose un petit retour en arrière, jusqu'en 2007 et au choix cornélien entre la Polaris 68 et 65 !

    J'ai choisie la 65 et au bout de trois mois non pas de doutes mais de regrets, j'ai commandé aussi la 68 !

    Je n'ai pas fait la même erreur avec la Deep Sea, choisir, c'est renoncé, j'ai choisi les deux, tant pis pour mes autres envies du moment.

    J'avais quand même au départ, un petit à priori positif pour la version Europe, le disque gravé de la NSA y étant pour beaucoup je pense Wink

    Bref, quelques mois plus tard, c'est l'excellente surprise concernant l'US, le cadran est superbe et surtout, le disque central gravé est parfait !

    Meme constat que pour les Polaris, ce sont deux montres bien différentes, une version US finalement assez " facile " à porter malgré un cadran plus chargé et une version Europe dont le grain du cadran donne un rendu superbe, j'ai énormément de chance de posséder les deux versions king
    Wizir
    Wizir


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par Wizir Mar 15 Nov 2011, 22:04

    Merci pour ces très jolies photos

    Je ne m'étais pas encore exprimé sur cette (ces) montre(s) mais j'ai eu récemment l'occasion d'en passer une au poignet et j'ai adoré

    C'est probablement trop tard ... et tant mieux pour mes finances Wink
    foversta
    foversta


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par foversta Mar 15 Nov 2011, 23:36

    Très belles photos Patrice et j'ai toujours une nette préférence pour l'Américaine.

    skeleton
    skeleton


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par skeleton Mar 15 Nov 2011, 23:39

    Heureux homme Patrice , tu as deux merveilles ..la version europe est a tomber . As tu mesuré l'epaisseur ?
    felicitances...
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par p@trice Mer 16 Nov 2011, 00:02

    Merci messieurs !

    skeleton a écrit:Heureux homme Patrice , tu as deux merveilles ..la version europe est a tomber . As tu mesuré l'epaisseur ?
    felicitances...

    Merci Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Chinoi10

    La Deep Sea mesure 14mm au pied à coulisse Wink
    le plombier
    le plombier


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par le plombier Mer 16 Nov 2011, 06:57

    Patrice toujours aussi gentil n'a pas eu le coeur de séparrer les deux soeurs du coup il adopte les deux, tu es trop bon.


    Bravo elle sont superbes accord



    Contenu sponsorisé


    Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US Empty Re: Jaeger Lecoultre tribute to deep Sea Eur/US

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:34