5 participants
HS - Card table
Invité- Invité
- Message n°1
HS - Card table
amanico
- Message n°4
Re: HS - Card table
Elle est terrible, cette photo.
Ca aurait du etre utilisé par Rolex dans une campagne de Pub.
Ca aurait du etre utilisé par Rolex dans une campagne de Pub.
cisco
- Message n°5
Vu que Daniel Craig a l'air intéressé je ne dirais sûrement pas une Planet Ocean, plutôt une vieille Rolex.
Pensées possibles ^^
Daniel Craig: "ha, enfin une montre que j'aime, je vais pas la rater, Pierce, tu ne l'auras pas."
Sean Connery: "ca m'en fera une autre qui complètera bien ma collec, on peut tenter le coût mais Pierce a l'air motivé."
George Lazenby: "Je m'en fous j'ai une PreDayto."
Roger Moore: "je m'en fous, j'ai tellement de Seiko."
Timothy Dalton: "j'espère que j'ai une carte dans ma manche, a chaque fois on m'a refourgué des daubes"
Pierce Brosnan: "Mon petit Daniel toi comme moi, on a eu omega comme Sponsor mais sur celle là, c'est moi qui t'enfume, tu vas pas voir le jour."
Pensées possibles ^^
Daniel Craig: "ha, enfin une montre que j'aime, je vais pas la rater, Pierce, tu ne l'auras pas."
Sean Connery: "ca m'en fera une autre qui complètera bien ma collec, on peut tenter le coût mais Pierce a l'air motivé."
George Lazenby: "Je m'en fous j'ai une PreDayto."
Roger Moore: "je m'en fous, j'ai tellement de Seiko."
Timothy Dalton: "j'espère que j'ai une carte dans ma manche, a chaque fois on m'a refourgué des daubes"
Pierce Brosnan: "Mon petit Daniel toi comme moi, on a eu omega comme Sponsor mais sur celle là, c'est moi qui t'enfume, tu vas pas voir le jour."
p@trice
- Message n°6
cisco a écrit:Vu que Daniel Craig a l'air intéressé je ne dirais sûrement pas une Planet Ocean, plutôt une vieille Rolex.
Omega est pingre, cela tombe bien, le garçon a très bon goût
Enorme la photo