+8
cisco
Colonia
Dje
p@trice
valable
fantaspip
le plombier
foversta
12 participants
On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.
le plombier
Dur de choisir, avec autant de belles montres............mais la DB25 ciel étoilé .
On dirait qu'il y a un duomètre à quatième lunaire, mais sans les ouvertures dans le cadran tu aurais d'autre photos ?
Merci FX
fantaspip
Ah oui, du plutot très beau...
valable
Je prends la RO squelette.
p@trice
Londres ?
Je pense deviner le nom des heureux propriétaires d'au moins la Weems, du Duomètre à quantième Lunaire et de la ... DB qui refuse d'habitude les tableshot
Une mention spéciale pour le rare Tourbillon Speake Marin
Je pense deviner le nom des heureux propriétaires d'au moins la Weems, du Duomètre à quantième Lunaire et de la ... DB qui refuse d'habitude les tableshot
Une mention spéciale pour le rare Tourbillon Speake Marin
Dje
- Message n°6
Nice
Ah ce Duomètre à quantième lunaire en or gris!
Il me travaille bcp.
Le reste est bien aussi, je ne vois pas trop ce qui est de trop.
Il me travaille bcp.
p@trice
Dje a écrit:Ah ce Duomètre à quantième lunaire en or gris!
Il me travaille bcp.
Il travaille pas mal de gars
Dje a écrit:
Peut être la HubLOL sur bracelet orange au cas on ne la remarquerai pas
Colonia
Hxxxxxe est partie acheter un Doliprane !
Dje
p@trice a écrit:Dje a écrit:Ah ce Duomètre à quantième lunaire en or gris!
Il me travaille bcp.
Il travaille pas mal de gars
Je le crains!
Dje a écrit:
p@trice a écrit:Peut être la HubLOL sur bracelet orange au cas on ne la remarquerai pas
Oui bien sûr mais je n'ai pas osé, j'essaie de devenir gentil!
cisco
A part la Cyrus Klepcys vraiment monstrueuse et la Hublot qui n'est vraiment pas ma préférée dans le genre. Le reste c'est vraiment très très beau et dans des versions qui me parlent.
Le 5070P reste jusqu'à maintenant l'une des plus grosse claque jamais prise (si ce n'est LA)...Le Chrono QP Vacheron dans sa version excellence platine, une des plus belle pièces jamais faite par VC...Le Duomètre en or blanc est fantastique, amha la plus belle version du Duomètre, ta DB à côté d'une ciel étoilée qui a envouté tout ceux qui l'ont vu. La RO squelette est une des plus belle version de la RO. Le Tourbillon Speake Marine en or rose a l'air terrible.
Et le vintage est à l'avenant
WOW
Merci pour la "petite" photo FX
Le 5070P reste jusqu'à maintenant l'une des plus grosse claque jamais prise (si ce n'est LA)...Le Chrono QP Vacheron dans sa version excellence platine, une des plus belle pièces jamais faite par VC...Le Duomètre en or blanc est fantastique, amha la plus belle version du Duomètre, ta DB à côté d'une ciel étoilée qui a envouté tout ceux qui l'ont vu. La RO squelette est une des plus belle version de la RO. Le Tourbillon Speake Marine en or rose a l'air terrible.
Et le vintage est à l'avenant
WOW
Merci pour la "petite" photo FX
foversta
Allez on redevient sérieux après ce titre débile.
Voici quelques photos:
Ce Tourbillon PSM est une beauté:
JLC Quantième Lunaire:
La Lange Sport qui sera présentée au SIHH 2012 (exclusivité mondiale):
La Cyrus mais pas n'importe laquelle...
Eh oui, c'est une Only Watch!
Cette Hublot est spéciale aussi...
Eh oui, cette pièce unique est signée par Jean-Claude!
Mais que dire de cette superbe 5070 platine?
Une des plus belles phases de lune...
Les Lemania:
Les DB:
Et la représentante du monde des Vintage!
Voilà, une très rencontre pendant le Salon QP!
Voici quelques photos:
Ce Tourbillon PSM est une beauté:
JLC Quantième Lunaire:
La Lange Sport qui sera présentée au SIHH 2012 (exclusivité mondiale):
La Cyrus mais pas n'importe laquelle...
Eh oui, c'est une Only Watch!
Cette Hublot est spéciale aussi...
Eh oui, cette pièce unique est signée par Jean-Claude!
Mais que dire de cette superbe 5070 platine?
Une des plus belles phases de lune...
Les Lemania:
Les DB:
Et la représentante du monde des Vintage!
Voilà, une très rencontre pendant le Salon QP!
christo
Mmmm gros coup de coeur pour la représentante vintage !
Merci pour le partage Fx ;-)
Bon, le tourbillon PSM me fait réver ! C'est surement le visuel de type "Tradition"
Merci pour le partage Fx ;-)
Bon, le tourbillon PSM me fait réver ! C'est surement le visuel de type "Tradition"
Invité- Invité
Merci FX.
Un beau table shot, que du lourd ! Je ne pense pas qu'elles épongent la dette mais au moins elles permettent de l'oublier.
La B-hur est un monstre, j'adore. La boite est en alu ?
Un beau table shot, que du lourd ! Je ne pense pas qu'elles épongent la dette mais au moins elles permettent de l'oublier.
La B-hur est un monstre, j'adore. La boite est en alu ?
alain2701
Merci FX de ce partage. Quelle tablée !!!
Le Tourbillon PSM est scotchant... L'un des plus beaux "tourbillon" selon moi. A voir en vrai.
De Bethune est vraiment la marque qui me rend le plus fou actuellement . Si j'avais le budget ...
La B-Uhr est magnifique. Même si sa taille en fait une montre importable, c'est une vraie montre légendaire. J'ai souvent regardé ... peut-être un jour ... il est clair que celle-ci possède une patine de folie !
Quand à la Longines .... je bave ...
Le Tourbillon PSM est scotchant... L'un des plus beaux "tourbillon" selon moi. A voir en vrai.
De Bethune est vraiment la marque qui me rend le plus fou actuellement . Si j'avais le budget ...
La B-Uhr est magnifique. Même si sa taille en fait une montre importable, c'est une vraie montre légendaire. J'ai souvent regardé ... peut-être un jour ... il est clair que celle-ci possède une patine de folie !
Quand à la Longines .... je bave ...
fantaspip
Les deux emboitées Lemania ne me font plus rèver...
Le couple DeBethune est à tomber...
Merci FX pour ce partage.
FGB- Admin
fantaspip a écrit:Les deux emboitées Lemania ne me font plus rèver...
Les deux emboitée Lemania me font encore rêver
Et comme toi, ce couple De Bethune :
Merci FX.
cisco
On a l'habitude de te voir présenter des montres qui sortent des sentiers battus mais cette fois j'aimerai bien ton avis sur un classique de la table le 5070P , montre qui m'aura fait un effet fou au poignet malgré tous ses "défauts".
p@trice
Fantaspip ne compte plus ses Lemania mais n'a toujours pas de Speed
Je reste admiratif devant le tourbillon Speake-Marin et surpris finalement par le diamètre de la DB25L à coté de la DB10, le mvt est impressionnant d'architecture !
Merci François-Xavier pour ce beau partage !
Je reste admiratif devant le tourbillon Speake-Marin et surpris finalement par le diamètre de la DB25L à coté de la DB10, le mvt est impressionnant d'architecture !
Merci François-Xavier pour ce beau partage !
thomasm
christo a écrit:Mmmm gros coup de coeur pour la représentante vintage !
Laquelle?
Lange ou Longines?
FGB- Admin
Je me suis fait exactement la même refléxion sur le diamètre de la DB25L en voyant les deux DB côte à côte.
Ayant eu la chance de pouvoir essayer la DB10, j'ai pu constater que son grand diamètre passe très bien même sur un petit poignet. La DB25L ne parait pas beaucoup plus grande. Certes, les cornes sont plus longues.
Mais j'aimerai bien en passer une un jour
Ah oui, j'oubliais, la RO
Ayant eu la chance de pouvoir essayer la DB10, j'ai pu constater que son grand diamètre passe très bien même sur un petit poignet. La DB25L ne parait pas beaucoup plus grande. Certes, les cornes sont plus longues.
le plombier
FGB a écrit:Je me suis fait exactement la même refléxion sur le diamètre de la DB25L en voyant les deux DB côte à côte.
Sur mon poignet qui fait un bon 16.5cm
Une grosse claque horlogère de la pure tuerie
elle l'arrière vos son pesant de cacahuète du poli noir à ne plus savoir ou regarder et une RDM judicieusement placée.
Que du bonheur pour les yeux
Si mes moyen me le permetait .....sans hésiter (après un Dato Hein!!! quand même pac'que.....)
FGB- Admin
Pourquoi tu fais ça Olivier ?
p@trice
FGB a écrit:Pourquoi tu fais ça Olivier ?
En étant objectif, les anses dépassent non ?
Une pure folie, tout comme la version en or rose avec cette foutue PdL
le plombier
FGB a écrit:Pourquoi tu fais ça Olivier ?
Je te raconte pas comme j'ai eu du mal à l'enlever pour la rendre .......j'ai cru que j'arrachais mon coeur en même temps que la montre.
p@trice a écrit:FGB a écrit:Pourquoi tu fais ça Olivier ?
En étant objectif, les anses dépassent non ?
Une pure folie, tout comme la version en or rose avec cette foutue PdL
Objectivement NON mais c'est vrai que c'est limite limite et bizzarement sur aucune autre montre j'acceptrais de porter un diamètre aussi important mais là AAAAAHHHHH l'Amour.
Vivement Bâles que j'ailles la repasser au poignet
je multi-quote comme un dingue
christo
thomasm a écrit:christo a écrit:Mmmm gros coup de coeur pour la représentante vintage !
Laquelle?
Lange ou Longines?
Lange ....
Contenu sponsorisé