montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968

    Dje
    Dje


    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Empty [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968

    Message par Dje Dim 11 Déc 2011, 18:46

    MARQUE :Jaeger-LeCoultre
    MODELE : Tribute to Polaris 1968
    ANNEE : 2009
    Prix : 11 000 euros
    Etat général : Très bon
    Description : voir ci-dessous
    Lieu ou se trouve la Montre : Bretagne

    Je vends ma Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968.

    Elle est montée sur un bracelet JLC couleur tan commandé spécifiquement et est livrée aussi avec le bracelet d'origine (quasi neuf). Elle est également livrée avec boites et papiers d'origine, ainsi que le second verre plexi livré avec la montre.

    C'est une des montres de la première série, avec les index qui sont tous luminescents et légèrement orangés.

    Elle est en excellent état, avec quelques légères traces de porté, surtout sur le fond et une rayure légère du plexi (bien visible sur les photos, je les ai faites pour que ce soit bien visible). Je n'ai pas essayé de polir le plexi, je n'ai pas l'expérience de ce genre d'opération.

    Edition du 29/11: sur conseil d'un ami j'ai essayé un léger polissage du plexi avec du dentifrice et effectivement la rayure ne se voit quasiment plus (voir les 4 dernières photos qui ont été faites depuis).

    La montre a été révisée en garantie par JLC, la date passait mal au départ.

    Je ne souhaite pas expédier la montre et peux me déplacer pour livrer, facilement sur Paris ou dans l'ouest, sinon à voir.

    Paiement de préférence par virement bancaire.

    Je ne souhaite pas d'échange, sauf pour une Reverso 60eme.

    Je suis à votre disposition pour toute question: jerome @ berder.com

    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510538
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510563
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510548
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510533
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510543
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510523
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510528
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510553
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2510558

    4 photos faites depuis le polissage du plexi:
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2570458
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2570463
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2570468
    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Ml_image.2570478
    Dje
    Dje


    [VENDUE][Paris/France à voir] Jaeger-LeCoultre Tribute to Polaris 1968 Empty Montre vendue! Merci Montres Mécaniques!

    Message par Dje Sam 03 Mar 2012, 12:38

    Montre vendue! Merci Montres Mécaniques!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:40