montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
le plombier
manu
Cedipro
7 participants

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Cedipro
    Cedipro


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par Cedipro Dim 15 Jan 2012, 17:06

    Salut à tous,

    J'ai eu la chance de croiser cette montre ce midi. Une véritable bombe!

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) L1000210

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) L1000310

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) L1000311

    Le cadran a un espèce de reflet "granulé".
    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) L1000312

    Le fond gravé :
    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) L1000313

    Je n'ai pas trouvé de photo du mouvement. Si quelqu'un sait à quoi il ressemble...

    Le genre de montre qu'on aimerait croiser tous les jours!
    manu
    manu


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par manu Dim 15 Jan 2012, 18:25

    mon ex(que je regrette,parfois)

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) P1020720

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) P1020721

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) P1020480-1

    le mvt n'est pas très beau,c'est un 7760 retravaillé (j'avais une photo,mais je ne la retrouve plus)
    le plombier
    le plombier


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par le plombier Dim 15 Jan 2012, 18:33

    Cette montre est vraiment superbe, elle a presque tout pour plaire , chrono rattrapante sans date dans un boitier superbe et une disposition de cadran très intérèssante MALHEUREUSEMENT le mouvement est là pour ternir le tableau ydillique de cette Montre.

    Il sagit d'un 7750, certe très modifié car manuel et rattrapante mais un 7750 quand même, le "bon" coté c'est d'avoir laissé un fond plein.

    Dommage car elle frisait le sans-faute, mais le prix n'aurait pas été le même .......








    Dernière édition par le plombier le Dim 15 Jan 2012, 18:35, édité 1 fois
    Cedipro
    Cedipro


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par Cedipro Dim 15 Jan 2012, 18:33

    Solide en or rose! drunken
    thomasm
    thomasm


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par thomasm Dim 15 Jan 2012, 20:48

    Effectivement, cela reste du modulaire, ce qui est dommage.

    Cela étant, je trouve qu'il s'agit tout de même d'une montre très désirable.

    Elle a longtemps été pour moi l'IWC ultime.

    Merci Cédric pour ces belles photos, de cette montre qui ne court en effet pas les forums, et encore moins les rues.
    p@trice
    p@trice


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par p@trice Lun 16 Jan 2012, 01:22

    J'ai possédé durant quelques années une Portugaise rattrapante en acier, elle a été échangé il y a environ 5 ans contre une Portugaise 5000 ...

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Wristscan_image.1894586

    Même si je trouvais agréable ce chronographe, je ne regrette pas mon choix Wink
    tac
    tac


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par tac Lun 16 Jan 2012, 12:00

    Cedipro a écrit:Je n'ai pas trouvé de photo du mouvement. Si quelqu'un sait à quoi il ressemble...
    le traitement rappelle celui du 7750 par IWC dans la portugaise chrono "simple".

    Base 7760 (le 7750 manuel) assemblée et modifié ; il y a eu une éd limitée avec fond transpa pour le Japon.

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) 3712mvt

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Japanese_3712_back

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) 3712svc1

    forum iwc :
    http://www.iwc.com/forum/en/discussion/12524/
    http://www.iwc.com/forum/en/discussion/10510/
    Cedipro
    Cedipro


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par Cedipro Lun 16 Jan 2012, 14:06

    Merci Tac. C'est pas si mal finalement.
    valable
    valable


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par valable Lun 16 Jan 2012, 14:09

    Pour avoir porté celle de Manu en or rose quelques temps, je dois dire que c'est une satanée belle montre.

    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) IWC008

    Contenu sponsorisé


    On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante) Empty Re: On n'en croise pas si souvent (IWC portugaise chrono rattrapante)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 01:11