montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+3
Saniloc
manu
cisco
7 participants

SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar

Anonymous
    Invité
    Invité

SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Empty SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar

Message par Invité Lun 16 Jan 2012, 16:50

SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Alang_10
    ©L&S

SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Alang_11
    ©L&S

SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Alang_12
    ©L&S

Sur la base du calibre Daymatik, RDM de 50 heures.

La Grande Lange 1 passe à 40,9 au lieu 41,9 mm.
    cisco
    cisco

SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Empty Re: SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar

Message par cisco Lun 16 Jan 2012, 16:58

Hou pinaise la claque !!!!!
    Une L1 avec QP discret, phase de Lune et tourbillon caché !!!!
    wowowowowow !

J'adore delire , je lui pardonne le mouvement à rotro central SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar 61526

Hate de la voir en vrai drunken

manu
    manu

SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Empty Re: SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar

Message par manu Lun 16 Jan 2012, 17:04

je n'aime toujours pas la grande date et j'ai un doute sur le diamètre,mais j'aime vraiment beaucoup la discrétion des indications du QP....une certaine idée du luxe,toute en finesse accord
    Saniloc
    Saniloc

Message par Saniloc Lun 16 Jan 2012, 17:51

Effectivement, très belle présentation et intégration du QP qu'on ne devine pas du tout.
    C'est juste un complément à la grande date drunken
    cisco
    cisco

Message par cisco Lun 16 Jan 2012, 18:13

QP ET tourbillon qui ne se montre pas !
    Je suis très excite
    SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Borat_thumbs_up
    leritz
    leritz

Message par leritz Lun 16 Jan 2012, 18:21

Qu'est-ce que c'est beau... Le mouvement est sublime et le cadran... Très sympathique. Faut que je m'y fasse. Suis un peu dérouté par la manière ou la typo utilisée pour les mois... C'est comme un nouveau code visuel chez Lange jamais vu auparavant. Sympathique mais un peu déroutant. Même chose pour l'indication des années bissextiles, petit guichet trapézoïdal... Bizarre. J'aime en tous cas le résultant final, mais dérouté par un ou deux petits détails.

Dérouté aussi par le prix 260K€... C'est le double de la RL PLM qui me parait plus innovante en terme de mécanique (fusée-chaine + tourbillon).

En plus, ça tombe bien, je me demandais laquelle commander ! drunken
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Lun 16 Jan 2012, 18:23

P affraid N de Lange 1 !!!

Comme toi Cisco, je lui pardonne son rotor central !

Saniloc
    Saniloc

Message par Saniloc Lun 16 Jan 2012, 18:30

Le rotor central me dérange nettement moins que l'inscription tourbillon sur le cadran.

Je n'arrive pas à comprendre ces marques qui proposent des tourbis visiblent uniquement au dos accord et qui se sentent obliger de l'écrire dessus SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar 665690
    manu
    manu

Message par manu Lun 16 Jan 2012, 18:55

Saniloc a écrit:Le rotor central me dérange nettement moins que l'inscription tourbillon sur le cadran.

Je n'arrive pas à comprendre ces marques qui proposent des tourbis visiblent uniquement au dos accord et qui se sentent obliger de l'écrire dessus SIHH 2012 - A. Lange & Sohne - Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar 665690

c'est peut être pour que la clientèle agée(style P@trice)se souvienne de comment s'appelle le truc qui tourne sans arrêt à l'arrière study
    leritz
    leritz

Message par leritz Lun 16 Jan 2012, 19:40

+1 bounce
    Ogmios
    Ogmios

Message par Ogmios Lun 16 Jan 2012, 20:20

La lunette interne tournante indiquant le mois est vraiment astucieux et permet de ne pas surcharger le cadran. J'adore ! :>o<:
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Lun 16 Jan 2012, 20:51

Très innovantes mais j'ai assez de mal à savoir ce que j'en pense.......après une nuit de sommeil on y verra plus claire.

J'aime beaucoup l'idée du tourbillon caché, par contre je ne suis pas un inconditionnel du QP (de toute façon trop beaucoup chère pour moi)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 18:27