par Alfred Jeu 19 Jan 2012, 17:46
Merci pour ce 1er comparatif visuel
Depuis les 1eres photos, la vision de ce nouveau Dato évolue et il me faudra le voir en vrai mais je rejoins pas mal vos avis.
Bien que je ne pense pas que la taille des cornes me gênera tellement, j'ai pour le moment un petit soucis à intégrer la RdM par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir de l'ancien : c'est mon principal problème et ce qui fait que pour le moment je préfère toujours l'ancien (outre les considérations techniques relatives au nouveau spiral maison etc).
Les registres oui ont l'air plus grands et je pense que c'est un mieux pour s'adapter à l'agrandissement général. D'ailleurs à ce sujet je suis plutôt content de les voir plus "argentés" que "champagne" (simple question de goût personnel).
D'après ce que j'ai aussi pu voir sur des photos du nouveau c'est que le texte du rehaut (chiffres + A.L&S) est moins épais (pas de caractère gras) et donne un effet plus contemporain.
Le prix est effectivement de 69 K€ (voire 500 de plus
)
Après si on n'avait pas tant cette image de Dato dans la tête on trouverait le nouveau encore mieux !
Dernière édition par Alfred le Jeu 19 Jan 2012, 21:09, édité 1 fois