montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
damien colas
alain2701
cisco
christo
gautier
p@trice
10 participants

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par p@trice Jeu 19 Jan 2012, 09:28

    L'an Passé, Jaeger Lecoultre a fêté en fanfare les 80 ans de la Reverso, la Reverso Tribute to 1931 en a été une des plus belles expression

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge L1010113

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge L1010110

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge L1010111



    Mouvement : mouvement mécanique à remontage manuel,
    Calibre Jaeger-LeCoultre 822
    1’600 alternances par heure
    21 rubis
    2,94 mm de hauteur
    134 composants
    45 heures de réserve de marche
    Fonctions : heures, minutes
    Cadran : laqué rouge
    index argenté
    Boîtier : acier
    46 mm de hauteur
    27,5 mm de largeur
    7,27 mm d’épaisseur
    indication « contrôle 1000 heures » sur le fond du boîtier
    étanchéité : 3 bar

    Edition : boutique


    Un rouge plutôt carmin, vraiment une belle réussite amha ...


    Dernière édition par p@trice le Jeu 19 Jan 2012, 10:02, édité 1 fois
    gautier
    gautier


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par gautier Jeu 19 Jan 2012, 09:53

    Pas mal du tout je trouve (en tout cas en photo).

    En terme de taille c'est la même que la Tribute? (que je trouve trop grande pour mon poignet :-( )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par Invité Jeu 19 Jan 2012, 10:04

    C'est beau.

    Elle est un poil trop grande je trouve mais les déclinaisons sont toutes belles.

    Merci P@t.
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par p@trice Jeu 19 Jan 2012, 10:06

    gautier a écrit:Pas mal du tout je trouve (en tout cas en photo).

    En terme de taille c'est la même que la Tribute? (que je trouve trop grande pour mon poignet :-( )

    Il s'agit bien de la même taille, je pense que les inserts positionnés dans le bracelet au niveau de l'entrecorne concourent à donner une impression supplémentaire de grande taille ... Si je devais sauter le pas clown , je ferai réaliser un bracelet sur mesure Wink
    christo
    christo


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par christo Jeu 19 Jan 2012, 10:28

    Etonnant cette couleur qui passe du quasi "orange" au carmin.

    A voir en vrai !
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par cisco Jeu 19 Jan 2012, 10:46

    p@trice a écrit:
    gautier a écrit:Pas mal du tout je trouve (en tout cas en photo).

    En terme de taille c'est la même que la Tribute? (que je trouve trop grande pour mon poignet :-( )

    Il s'agit bien de la même taille, je pense que les inserts positionnés dans le bracelet au niveau de l'entrecorne concourent à donner une impression supplémentaire de grande taille ... Si je devais sauter le pas clown , je ferai réaliser un bracelet sur mesure Wink

    Je ne voyais pas ce qui n'allait pas, là c'est évident, le bracelet ne lui rend pas justice. Elle est trés intéressante cette Reverso, surprenante. Comme ca en photo elle me plait encore plus que la tribute
    Encore une que j'aimerai voir en vrai cyclops
    alain2701
    alain2701


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par alain2701 Jeu 19 Jan 2012, 21:39

    Merci Patrice pour les photos.
    Elle est en effet superbe. Une montre de grand collectionneur ...
    A voir !

    PS : Un peu comme François, le bracelet n'est pas le plus beau combo existant !
    damien colas
    damien colas


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par damien colas Jeu 19 Jan 2012, 21:54

    Merci pour ces photos.

    C'est une très belle montre!! Le cadran a l'air de prendre de très jolies teintes.

    Je ne peux que me joindre aux autres en disant que le bracelet n'est pas très en accord avec le reste... Mais il vaut peut-etre mieux ça qu'un cuir surpiqué rouge, qui ferait certainement beaucoup trop sport je pense...
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par p@trice Jeu 19 Jan 2012, 22:53

    C'est une montre pour faire du sport Damien, il suffit de retourner la face coté acier ...

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge RTEmagicC_11_1215_Jaeger_LeCoultre-Reverso_advertisment_from_Jaeger-LeCoultre_Patrimony.jpeg
    credit worldtempus
    gorgibus1
    gorgibus1


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par gorgibus1 Jeu 19 Jan 2012, 23:03

    Very Happy
    drunken avec une petite gravure laquée aussi au verso.
    Il me tarde de la voir en vrai (je voyais un cadran un peu moins clair), ça rend comment en vrai ?

    Pour le bracelet, il me semble que les pompes des tribute sont placées plus haut que sur les autres modèles. Le système d'attache semble fait pour conserver une courbure au bracelet alors que sur les autres il peut partir "droit".
    enfin bref, merci pour ces photos Patrice !
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par p@trice Jeu 19 Jan 2012, 23:34

    gorgibus1 a écrit: Very Happy
    drunken avec une petite gravure laquée aussi au verso.
    Il me tarde de la voir en vrai (je voyais un cadran un peu moins clair), ça rend comment en vrai ?


    Très honnêtement, une tuerie Wink

    Rouge virant carmin mais très difficilement captable vu les conditions très fortes de lumières !

    Sur le poignet d'un esthète Wink

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge L1010117

    gorgibus1 a écrit:

    Pour le bracelet, il me semble que les pompes des tribute sont placées plus haut que sur les autres modèles. Le système d'attache semble fait pour conserver une courbure au bracelet alors que sur les autres il peut partir "droit".


    C'est tout à fait exact, je pense qu'il suffit de placer la Tribute avec son nouveau bracelet sur le support de forme dans sa boite quelques jours pour lui donner la courbure souhaité !

    gorgibus1 a écrit:
    enfin bref, merci pour ces photos Patrice !

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Chinoi10
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par le plombier Ven 20 Jan 2012, 03:13

    Une très belle pièces amis qui ne doit pas être facile à porter au quotidien ......toujours le problème avec des couleur franche.

    Sur un NATO ça doit le faire Patrice tongue


    damien colas
    damien colas


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par damien colas Ven 20 Jan 2012, 07:40

    p@trice a écrit:C'est une montre pour faire du sport Damien, il suffit de retourner la face coté acier ...

    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge RTEmagicC_11_1215_Jaeger_LeCoultre-Reverso_advertisment_from_Jaeger-LeCoultre_Patrimony.jpeg
    credit worldtempus

    Merci de cette précision. J'étais au courant du passé épique (et hippique) de la belle. Par "sport", j'entendais "sport auto" ou un truc dans le genre... Le genre de bracelet qu'on voit bien sur un chrono heuer ou tudor par exemple.
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par p@trice Ven 20 Jan 2012, 08:01

    En fait, une montre crée pour le " sport " ... pour les " activités sportives " plutôt !

    Verre plexi pour la Reverso, mineral pour la Reverso luxe.

    Il est bien entendu que je ne porterai par de Reverso pour faire du sport.

    En fait je ne porte aucune montre mécanique pour faire du sport, la seule dérogation c'est le ski Wink
    8ball
    8ball


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par 8ball Sam 21 Jan 2012, 19:11

    p@trice a écrit:Un rouge plutôt carmin, vraiment une belle réussite amha ...
    Mon appétit pour cette Reverso rouge se confirme Rolling Eyes
    Finalement, il pourrait bien y avoir une seconde chance pour cette Tribute To Reverso après mon rendez-vous raté en 2011...
    Dang
    Dang


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par Dang Lun 23 Jan 2012, 03:45


    Merci pour le partage Patrice accord

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge Empty Re: SIHH 2012 - Jaeger Lecoultre Reverso Rouge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:15