Comme j'ai de la suite dans les idées, voici quelques photos de ma Reverso rouge, en attendant de lui trouver le bon bracelet ...
Edition spéciale rouge ...
Le wristshot réglementaire ...
le plombier a écrit:Je reste très curieux de voir avec quel bracelet tu vas pouvoir l'habiller les cadrans rouges offrant un choix assez limité.
alain2701 a écrit:Bravo Pat pour cet achat magnifique et intelligent !
le plombier a écrit:J
Je reste très curieux de voir avec quel bracelet tu vas pouvoir l'habiller les cadrans rouges offrant un choix assez limité.Et est ce que tu penses lui offrir une petite gravure ?
Encore une fois toute mes félicitations pour cette aquisition.
leo a écrit:Elle est vraiment belle cette Reverso, le cadran est d' un rouge subtil, très réussi !!
J 'avais essayé la tribute avec cadran noir et été un peu déçu par le manque de relief du cadran, son coté un peu "vide" enfin pour moi...
Mais cette "rouge" me paraît corriger cet aspect et j' avoue que je me laisserais bien tenter ... ( mais bon j' imagine que cette édition limitée est difficile à acquérir, surtout lorsqu' on habite une Ile entourée d' eau et que l' on ne sait pas nager !!!)
masteur907 a écrit:Bravo pour cette acquisition Patrice, un choix éclairé.
En voilà une qui ne manque pas de personnalité et de charme.le plombier a écrit:Je reste très curieux de voir avec quel bracelet tu vas pouvoir l'habiller les cadrans rouges offrant un choix assez limité.
Je me suis fait la même remarque qu'Olivier quand au bracelet. Personnellement je trouve que le noir lui va bien.
Quand au wristshot j'applaudis des deux mains.
foversta a écrit:Toutes mes félicitations pour cette acquisition.
Je l'ai essayée l'autre jour chez JLC et elle m'a beaucoup plu. Cependant mes finances 2012 sont à plat.
Si un jour j'achète une Reverso ce sera un modèle de ce type pour faire graver le côté opposé.
Je suis très intéressé de connaître ton choix de bracelet et surtout le fournisseur.
En attendant, de nouveau félicitations!
8ball a écrit:Cette montre est une très belle réussite.
Plus les mois passent, et plus mon choix se confirme. Un peu comme avec certaines breguet, où on achète une montre et son cadran et où l'esthétique passe avant la mécanique.
Noodia a écrit:Une superbe suite dans les idées qui méritait amplement de venir te rejoindre, félicitations Pat, elle est superbe
Ayant eu la chance de l'essayer, je dois dire qu'elle m'a littéralement fascinée par sa superbe finition et ce cadran à la couleur parfaite.
Seul (petit) regret personnel, je trouve la boite un tout petit peu trop grande, 2mm de moins auraient été les bienvenus pour mon petit poignet même si je réalise que dans cette jungle de très grandes montres, JLC est resté quand même très raisonnable.
djayrom a écrit:Superbe acquisition Patrice : très bon choix mais aussi belle réussite de JLC que cette reverso « rouge ».
La Reverso est un classique intemporel et fut ma 1er belle montre : elle sera à mn fils ainé un jour et c'est une tradition que j'aimerais qu'il perpétuera !
C’est la montre « art déco » rectangulaire qui donne à son propriétaire une petit quelque chose en plus. Cette édition spéciale sera sans aucun doute un collector mais je sais que ce n'est pas pour toi un investissement mais un choix d'esthète.
J’ai eu la chance de porter ce nouveau modèle et je reconnais qu’elle est envoutante.
Encore bravo à toi
cisco a écrit:Très belle, sa simplicité, sa ligne plus fine, cette couleur, la grande classe cette version
Jean-Marc a écrit:Magnifique montre, Patrice. La grande classe pour avoir fait l'acquisition de cette montre superbe. Pour l'avoir vu "de visu", le rouge du cadran est encore plus beau en vrai. <:i
J'attends aussi ton choix pour un bracelet plus personnel.
Alfred a écrit:Décidément après le retour d'Amanico, je vois que cette montre attire beaucoup de gens possédant déjà une très belle collection. Je ne l'ai jamais vue en vrai mais je sens que je vais devoir y faire un tour pour ne pas manquer ça.
En tout cas félicitations P@trice le WS la met particulièrement bien en valeur.
Sait vers quel matériau/couleur tu t'orientes ?
Bravo.
damien colas a écrit:Bravo Patrice! une sacrée montre qui s'ajoute à ta collection! le cadran a l'air complètement envoutant!!
enjoy!
J’aime bien l'autruche car c'est une belle alternative aux écailles carrées du croco etc. Par contre je ne sais pas si la rondeur des points de l'Autruche ne s'opposera pas trop au carré de la montre, du cadran, des indexes...p@trice a écrit:... le matériau, certainement de l'alligator bien qu'ayant vu de l'autruche de couleur pas inintéressant !
Saniloc a écrit:Elle est superbe P@t.
J'adore cette montre.
Saniloc a écrit:
Par contre, la vintage seconde centrale, c'est une tuerie. Il te la faut celle-là
Alfred a écrit:J’aime bien l'autruche car c'est une belle alternative aux écailles carrées du croco etc. Par contre je ne sais pas si la rondeur des points de l'Autruche ne s'opposera pas trop au carré de la montre, du cadran, des indexes...p@trice a écrit:... le matériau, certainement de l'alligator bien qu'ayant vu de l'autruche de couleur pas inintéressant !
Maintenant le contre exemple de ce principe c'est la dernière petit Reverso d'Alain et son cuir Autruche qui lui va parfaitement
le plombier a écrit: Justement je trouve que l'autruche va particulièrement bien aux Reverso ( et la couleur miel au cadran argenté)
Et aussi le galuchat .
le plombier a écrit:Alfred a écrit:J’aime bien l'autruche car c'est une belle alternative aux écailles carrées du croco etc. Par contre je ne sais pas si la rondeur des points de l'Autruche ne s'opposera pas trop au carré de la montre, du cadran, des indexes...p@trice a écrit:... le matériau, certainement de l'alligator bien qu'ayant vu de l'autruche de couleur pas inintéressant !
Maintenant le contre exemple de ce principe c'est la dernière petit Reverso d'Alain et son cuir Autruche qui lui va parfaitement
Justement je trouve que l'autruche va particulièrement bien aux Reverso ( et la couleur miel au cadran argenté)
Et aussi le galuchat .
Ed the Grocer a écrit:le plombier a écrit: Justement je trouve que l'autruche va particulièrement bien aux Reverso ( et la couleur miel au cadran argenté)
Et aussi le galuchat .
La Reverso est vraiment quasi incontournable, et ce rouge, P@trice,est particulièrement attachant.
Je serai plutot pour un galuchat légèrement rosé ...
dms a écrit:
Oui, je me demande ce que cela donnerait sur un galuchat rouge (petit grain, semi meulé pour pas être trop brillant).
Mais à mon avis, on va bientot la voir sur un NATO