+3
gautier
amanico
thomasm
7 participants
[Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.
amanico
gautier
moi je poste rien après ça (me demandait pas pourquoi, mais j'adore cette montre... )
Surtout, qu'aujourd'hui, sport et bricolage, donc Seiko Titanium au poignet...
foversta
Et pourquoi pas une mono-aiguille aujourd'hui ?
valery
Que du banal pour moi
Un grand merci à Laure, José et Arnaud pour m'avoir permis de passer quelques moments en compagnie de ces merveilles <:i
Un grand merci à Laure, José et Arnaud pour m'avoir permis de passer quelques moments en compagnie de ces merveilles <:i
p@trice
Cela sent la descente Parisienne tout cela cela Valery
Un petit changement de strap et aujourd'hui ...
Un petit changement de strap et aujourd'hui ...
Invité- Invité
Cher jeunesse Sarkozyenne, voici une vrai montre de fasciste, des progrès dans le coté obscur à faire tu as.
p@trice
Elle est très belle cette 232 Malik, tu as eu très bon goût quant au choix de ton strap <:i
Dang
J'ai du mal à vous suivre dans la haute couture !!! les vintages c'est du "chinois" !!!
Je préfère la prêt à porter !!! , Par contre , c'est toujours un plaisir de lire les commentaires et de admirer les grands de ce monde "montres".. comme ( Amanico- FX- Patrice- valery- Jaeger92- et autres !!! <:i <:i
la mienne !!! JLC
Je préfère la prêt à porter !!! , Par contre , c'est toujours un plaisir de lire les commentaires et de admirer les grands de ce monde "montres".. comme ( Amanico- FX- Patrice- valery- Jaeger92- et autres !!! <:i <:i
la mienne !!! JLC