montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
moonphase
rafiki
djayrom
Alfred
cedric38
Admin
10 participants

    L'équipe de modération du forum évolue !

    Admin
    Admin
    Admin


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par Admin Mar 08 Mar 2016, 06:44

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, Montres Mécaniques vit actuellement une période de transformations, de changements et d’évolutions.
    Ce n’est ni la première fois depuis sa création, ni probablement la dernière.

    Vous avez découvert ces derniers jours un nouvel habillage, mais surtout une nouvelle organisation, qui vous offre une lecture plus simple en rassemblant les sujets dans un nombre réduit de sections.

    Le Fil dans la section Discussions permet à chacun de pouvoir en quelques secondes poster sa/ses photo(s) du jour, partager une idée, quelle qu'elle soit (montres, bouffe, voiture, chaussure, voyage, weekend, cigare, couteau, une info glanée ici ou là, ...) qu'importe tant que vous partagez une émotion, quelque chose qui vous a fait sourire, franchement rigoler, quelque chose qui vous a choqué, ... il s'agit d'échanger simplement et librement de manière détendue avec la touche d'impertinence qui va bien !

    L’équipe de moderation évolue elle aussi, avec l’arrivée de Djayrom et FGB qui auront à cœur d’animer avec nous cette plateforme de partage, tout en veillant à ce que MM reste un lieu d’échanges courtois et un site où chacun pourra s'exprimer sur la passion qui nous anime tous, qu'il s'agisse de montres modernes, de haute horlogerie ou de vintage.

    Le forum n’existe que par le contenu que chacun de vous prend le temps de partager. Les sujets que vous lancez, vos reactions, vos photos, vos revues sont donc le carburant de MM, alors ne soyez pas timides et faites partie de la communauté.

    Au plaisir de vous lire et d'échanger avec chacun d'entre vous et bienvenue à Djayrom et FGB !

    L'équipe de modération
    cedric38
    cedric38


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par cedric38 Mar 08 Mar 2016, 09:52

    Bienvenue à eux et tous mes voeux de réussite japonais japonais
    Alfred
    Alfred


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par Alfred Mar 08 Mar 2016, 12:48

    Félicitations aux nouveaux modérateurs!
    FGB
    FGB
    Admin


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par FGB Mer 09 Mar 2016, 12:54

    Merci aux modérateurs de MM pour leur confiance.
    Je vais faire au mieux pour en être digne.

    Bonne participation à tous sunny



    Glasdou
    Glasdou


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par Glasdou Mer 09 Mar 2016, 14:56

    Bravo messieurs.
    Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette fonction pas toujours évidente.
    En tout cas, votre enthousiasme me fait dire que la ligne directrice sera la bonne humeur.
    accord
    djayrom
    djayrom


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par djayrom Mer 09 Mar 2016, 21:37

    Un message pour remercier l'équipe de MM de nous donner l'occasion d'être modérateur sur le site et ainsi rendre a MM tout ce qu'il nous a donné et apporté
    Au plaisir de vous voir tous participer aux différents posts et sujets.
    Keep the faith
    rafiki
    rafiki


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par rafiki Mer 09 Mar 2016, 22:57

    Bravo les gars, félicitations à tous les deux! japonais

    Enfin une modération à des heures pas possibles de la nuit seront possibles pendant les séjours de Florent en Asie...
    J'espère qu'ils t'auront pas "menti à l'insu de ton plein gré" quand ils t'ont proposé "le poste"! whaouuu
    Voici enfin la bonne raison.. Embarassed

    Jérôme, au fil de l'Info... c'est logique!

    Bises aux deux!
    moonphase
    moonphase


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par moonphase Ven 11 Mar 2016, 11:09

    Félicitations aux récipients d'air ( c'est bien comme ça qu'on dit , enfin je crois  sm  ) accord accord

    Et vous allez voir , j'vais vous enfer baver ! L'équipe de modération du forum évolue ! 195263
    Colonia
    Colonia


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par Colonia Sam 12 Mar 2016, 13:59

    Cool Florent !

    Cette news m'a donné envie de me reconnecter !

    Je n'aimais pas beaucoup l'equipe précédente
    Glasdou
    Glasdou


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par Glasdou Sam 12 Mar 2016, 17:18

    Colonia a écrit:Cool Florent !

    Cette news m'a donné envie de me reconnecter !

    Je n'aimais pas beaucoup l'equipe précédente


    Le soleil et l'estrella n'ont même pas eu raison de ta connerie Nicolonia clown
    FGB
    FGB
    Admin


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par FGB Sam 12 Mar 2016, 18:12

    Glasdou a écrit:
    Colonia a écrit:Cool Florent !

    Cette news m'a donné envie de me reconnecter !

    Je n'aimais pas beaucoup l'equipe précédente


    Le soleil et l'estrella n'ont même pas eu raison de ta connerie Nicolonia clown

    Ni de son humour  sunny

    Heureux de te lire ici, j'attends la suite Basketball
    chasal0302
    chasal0302


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par chasal0302 Sam 12 Mar 2016, 19:34

    Féloches messieurs !

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    L'équipe de modération du forum évolue ! Empty Re: L'équipe de modération du forum évolue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:26