montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
cda
cisco
p@trice
7 participants

    News - Chopard L.U.C. Twist

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 15:46

    News - Chopard L.U.C. Twist Luctwi10
    crédit Jorge pour TZ

    Or rose ou blanc, calibre 1.96 LUC, couronne à 4 heures, petite seconde à 7 heures, poinçon de Genève.
    p@trice
    p@trice


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par p@trice Lun 23 Mar 2009, 16:28

    Je la trouve très belle cette LUC, comme souvent d'ailleurs, j'aime bien les realisations LUC chez Chopard, celle ci dans sa livrée or blanc/cadran noir est superbe, les aiguilles glaives lui donne un je ne sais quoi, bref, belle montre accord

    Tiens, toi au moins Doug, tu credites tes sources <:i
    cisco
    cisco


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par cisco Lun 23 Mar 2009, 16:33

    Tout à fait Patrice une nouvelle Chopard LUC est en général une bonne nouvelle.

    Très réussie, car elle n'a pas la date qui coupe le cadran des secondes.
    Sobre et Impeccable. accord
    cda
    cda


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par cda Lun 23 Mar 2009, 17:15

    J'aime bien ces L.U.C, et cette version "décalée" ne fait pas exception.
    Le protège couronne lui donne un faux air de répétition qui me perturbe un peu néanmoins.

    (P@trice, cette histoire de sources créditées ou non est en l'occurence un peu dérisoire, car il s'agit d'une copie d'une photo de presse, réhébergée. Bref, Jorge Mérino et TZ n'ont pas grand crédit à recevoir, c'est du matériel commercial. Le crédit c'est bien quand il s'agit de photos originales, où il convient (conviendrait) alors de citer le photographe, et non celui qui a posté l'image...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 17:23

    cda a écrit:J'aime bien ces L.U.C, et cette version "décalée" ne fait pas exception.
    Le protège couronne lui donne un faux air de répétition qui me perturbe un peu néanmoins.

    (P@trice, cette histoire de sources créditées ou non est en l'occurence un peu dérisoire, car il s'agit d'une copie d'une photo de presse, réhébergée. Bref, Jorge Mérino et TZ n'ont pas grand crédit à recevoir, c'est du matériel commercial. Le crédit c'est bien quand il s'agit de photos originales, où il convient (conviendrait) alors de citer le photographe, et non celui qui a posté l'image...)

    Cda, vigilant sur les crédits, comme toujours!

    C'est une remarque de Patrice car sous d'autres latitudes, je me suis fait reprocher de pomper sans vergogne, donc crédit en veux tu, crédit en voilà.
    thomasm
    thomasm


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par thomasm Lun 23 Mar 2009, 17:24

    cda a écrit:J'aime bien ces L.U.C, et cette version "décalée" ne fait pas exception.
    Le protège couronne lui donne un faux air de répétition qui me perturbe un peu néanmoins.

    (P@trice, cette histoire de sources créditées ou non est en l'occurence un peu dérisoire, car il s'agit d'une copie d'une photo de presse, réhébergée. Bref, Jorge Mérino et TZ n'ont pas grand crédit à recevoir, c'est du matériel commercial. Le crédit c'est bien quand il s'agit de photos originales, où il convient (conviendrait) alors de citer le photographe, et non celui qui a posté l'image...)

    Merci CDA pour le rappel de Droit d'auteur mais nous avons souhaité donner les sources pour une plus grande transparence et permettre à quiquonque de pouvoir trouver la source et éventuellement l'article en découlant.

    Tu as raison, ce n'est rien d'autre que des kits presses et c'est pour cela que j'ai ris quand sur d'autre fora, on nous a accusé de plagiat sans citer les sources......

    LOLOLOL
    thomasm
    thomasm


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par thomasm Lun 23 Mar 2009, 17:25

    Lol, grillé par Doug!

    Me fait bien rire ces crédits de kit presse moi!
    moonphase
    moonphase


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par moonphase Lun 23 Mar 2009, 17:51

    elle a vraiment tout ce qu'il faut pour me plaire cette L.U.C : sobriété, simplicité,élégance, équilibrée etc
    P@trice : "aiguilles glaive" scratch
    j'dirais plutot dauphine ....comme ma pomme geek
    le plombier
    le plombier


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par le plombier Lun 23 Mar 2009, 21:14

    Je suis le seul à ne pas vraiment être convaincu ,en fait incliner le mouvement pour décentrer la petite seconde ,moi je trouve ça "facile" .
    Sinon avec la PS à 6h j'aime beaucoup .

    Chopard est une marque que j'aime beaucoup ,hormis les Mile Miglia .

    Merci pour les photos accord
    p@trice
    p@trice


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par p@trice Lun 23 Mar 2009, 21:20

    cda a écrit:

    (P@trice, cette histoire de sources créditées ou non est en l'occurence un peu dérisoire, car il s'agit d'une copie d'une photo de presse, réhébergée. Bref, Jorge Mérino et TZ n'ont pas grand crédit à recevoir, c'est du matériel commercial. Le crédit c'est bien quand il s'agit de photos originales, où il convient (conviendrait) alors de citer le photographe, et non celui qui a posté l'image...)

    cda a écrit:S'il y avait un bar, c'est le lieu où il conviendrait à mon avis de poster cette information 'périphérique à la chose horlogere'.

    ... et concentrons nous sur les montres.

    Je vois que tu t'es décidé à acquerir une Licence IV ...


    C'était juste un clin d'oeil

    Simplement, comme quoi on peut critiquer les fora anglo-Saxons, y passer ses journées, ( IP d'un jour, IP toujours Wink ) comme moi d'ailleurs mais je l'assume Very Happy , et avoir la flème de réhéberger ces photos ou d'ouvrir les kits presse !

    cda mon ami, détents toi <:i
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par Ed the Grocer Mar 24 Mar 2009, 12:18

    le plombier a écrit:Je suis le seul à ne pas vraiment être convaincu ,en fait incliner le mouvement pour décentrer la petite seconde ,moi je trouve ça "facile" .
    :

    Chez Chopard il y a tjrs un truc qui m'arrete. La, elle me plaisait bien, avec sa couronne décentrée , même la date discrète passait mieux, mais je n'avais pas vu l'emplacement de la petite seconde.

    Oui, trop facile, comme pour jacquet Droz :

    News - Chopard L.U.C. Twist 22219


    Et pourtaznt des éléments superbes.

    Contenu sponsorisé


    News - Chopard L.U.C. Twist Empty Re: News - Chopard L.U.C. Twist

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 23:09