+3
cda
cisco
p@trice
7 participants
News - Chopard L.U.C. Twist
Invité- Invité
- Message n°1
News - Chopard L.U.C. Twist
p@trice
- Message n°2
Re: News - Chopard L.U.C. Twist
Je la trouve très belle cette LUC, comme souvent d'ailleurs, j'aime bien les realisations LUC chez Chopard, celle ci dans sa livrée or blanc/cadran noir est superbe, les aiguilles glaives lui donne un je ne sais quoi, bref, belle montre
Tiens, toi au moins Doug, tu credites tes sources <:i
Tiens, toi au moins Doug, tu credites tes sources <:i
cisco
- Message n°3
Tout à fait Patrice une nouvelle Chopard LUC est en général une bonne nouvelle.
Très réussie, car elle n'a pas la date qui coupe le cadran des secondes.
Sobre et Impeccable.
Très réussie, car elle n'a pas la date qui coupe le cadran des secondes.
Sobre et Impeccable.
cda
- Message n°4
J'aime bien ces L.U.C, et cette version "décalée" ne fait pas exception.
Le protège couronne lui donne un faux air de répétition qui me perturbe un peu néanmoins.
(P@trice, cette histoire de sources créditées ou non est en l'occurence un peu dérisoire, car il s'agit d'une copie d'une photo de presse, réhébergée. Bref, Jorge Mérino et TZ n'ont pas grand crédit à recevoir, c'est du matériel commercial. Le crédit c'est bien quand il s'agit de photos originales, où il convient (conviendrait) alors de citer le photographe, et non celui qui a posté l'image...)
Le protège couronne lui donne un faux air de répétition qui me perturbe un peu néanmoins.
(P@trice, cette histoire de sources créditées ou non est en l'occurence un peu dérisoire, car il s'agit d'une copie d'une photo de presse, réhébergée. Bref, Jorge Mérino et TZ n'ont pas grand crédit à recevoir, c'est du matériel commercial. Le crédit c'est bien quand il s'agit de photos originales, où il convient (conviendrait) alors de citer le photographe, et non celui qui a posté l'image...)
Invité- Invité
- Message n°5
cda a écrit:J'aime bien ces L.U.C, et cette version "décalée" ne fait pas exception.
Cda, vigilant sur les crédits, comme toujours!
C'est une remarque de Patrice car sous d'autres latitudes, je me suis fait reprocher de pomper sans vergogne, donc crédit en veux tu, crédit en voilà.
thomasm
- Message n°6
cda a écrit:J'aime bien ces L.U.C, et cette version "décalée" ne fait pas exception.
Merci CDA pour le rappel de Droit d'auteur mais nous avons souhaité donner les sources pour une plus grande transparence et permettre à quiquonque de pouvoir trouver la source et éventuellement l'article en découlant.
Tu as raison, ce n'est rien d'autre que des kits presses et c'est pour cela que j'ai ris quand sur d'autre fora, on nous a accusé de plagiat sans citer les sources......
LOLOLOL
thomasm
- Message n°7
Lol, grillé par Doug!
Me fait bien rire ces crédits de kit presse moi!
Me fait bien rire ces crédits de kit presse moi!
moonphase
- Message n°8
elle a vraiment tout ce qu'il faut pour me plaire cette L.U.C : sobriété, simplicité,élégance, équilibrée etc
P@trice : "aiguilles glaive"
j'dirais plutot dauphine ....comme ma pomme
P@trice : "aiguilles glaive"
j'dirais plutot dauphine ....comme ma pomme
le plombier
- Message n°9
Je suis le seul à ne pas vraiment être convaincu ,en fait incliner le mouvement pour décentrer la petite seconde ,moi je trouve ça "facile" .
Sinon avec la PS à 6h j'aime beaucoup .
Chopard est une marque que j'aime beaucoup ,hormis les Mile Miglia .
Merci pour les photos
Sinon avec la PS à 6h j'aime beaucoup .
Chopard est une marque que j'aime beaucoup ,hormis les Mile Miglia .
Merci pour les photos
p@trice
- Message n°10
cda a écrit:
cda a écrit:S'il y avait un bar, c'est le lieu où il conviendrait à mon avis de poster cette information 'périphérique à la chose horlogere'.
... et concentrons nous sur les montres.
Je vois que tu t'es décidé à acquerir une Licence IV ...
C'était juste un clin d'oeil
Simplement, comme quoi on peut critiquer les fora anglo-Saxons, y passer ses journées, ( IP d'un jour, IP toujours ) comme moi d'ailleurs mais je l'assume , et avoir la flème de réhéberger ces photos ou d'ouvrir les kits presse !
cda mon ami, détents toi <:i
Ed the Grocer
- Message n°11
le plombier a écrit:Je suis le seul à ne pas vraiment être convaincu ,en fait incliner le mouvement pour décentrer la petite seconde ,moi je trouve ça "facile" .
:
Chez Chopard il y a tjrs un truc qui m'arrete. La, elle me plaisait bien, avec sa couronne décentrée , même la date discrète passait mieux, mais je n'avais pas vu l'emplacement de la petite seconde.
Oui, trop facile, comme pour jacquet Droz :
Et pourtaznt des éléments superbes.