montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+27
p@tek
dms
erdely
i-merlin13
pablodelaguitare
fenndalton
masteur907
Johann
s@turnin
sarsipius
Noodia
XX-FF
p@trice
thomasm
TR3993
valable
pablo
gandilflegras
jlg
nikos
damien colas
malopignons
alain2701
jlg2
zewok
le plombier
MattS
31 participants

    A couper le souffle: Montres et couteaux...


    le plombier


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par le plombier Mar 15 Mai 2012, 02:14

    jlg a écrit:
    le plombier a écrit:Si t'aime les truc un peut futurif attende voir le GTC de Jean

    Commandé pour mes 70 ans, j'espère l'avoir pour les 71 A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 195263

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 GTCFlippe

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 GTCDos

    cyclops Alors là il me plait plus que beaucoup .....vivement qu'il arrive accord
    gandilflegras
    gandilflegras


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par gandilflegras Mar 15 Mai 2012, 10:32

    jlg a écrit:Super les Benchmade et Spyderco Very Happy



    Un couteau "habillé"

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Duos%2520057

    J'ai toujours adoré ce Raphael Durand accord
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mar 15 Mai 2012, 17:16

    Merci, en entier

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Duos%2520058

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Duos%2520015
    valable
    valable


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par valable Mar 15 Mai 2012, 17:24

    Bande de petits joueurs.......

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Photo017


    Dernière édition par valable le Mar 15 Mai 2012, 17:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 17:27

    Enfin la sortie du toulousain !

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Tumblr_m0x2de8cF31rqcu9eo1_250

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 3704880573
    valable
    valable


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par valable Mar 15 Mai 2012, 17:40

    Je l'avais fait ailleurs et ici je pouvais pas rater ce beau sujet.
    TR3993
    TR3993


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par TR3993 Mar 15 Mai 2012, 18:07

    Shocked

    Difficile de passer après Mat le Gitan Suspect


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 IMG_3392
    TR3993
    TR3993


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par TR3993 Mar 15 Mai 2012, 21:17

    Mais en cherchant bien... pirat

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 IMG_3401

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 IMG_3413
    damien colas
    damien colas


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par damien colas Mar 15 Mai 2012, 22:06

    jlg a écrit:Bon, Damien, le Jekill, je ne l'ai plus
    Mais voici un petit Morfalock

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Copie%2520de%2520P1030646

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Copie%2520de%2520P1030654


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Duos%2520012

    superbe celui-ci Jean! d'adore!! I love you
    ça ce trouve où ce genre de chose?

    ce qui est très drôle, c'est qu'à chaque découverte je fais quelques recherches, et je tombe invariablement sur un certain jlg, quel que soit le forum... mais qui ça peut bien être?! Very Happy
    damien colas
    damien colas


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par damien colas Mar 15 Mai 2012, 22:09

    jlg a écrit:
    le plombier a écrit:Si t'aime les truc un peut futurif attende voir le GTC de Jean

    Commandé pour mes 70 ans, j'espère l'avoir pour les 71 A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 195263

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 GTCFlippe

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 GTCDos

    oui j'ai vu les photos sur le sujet du bar d'en face, il c'est un OVNI! il est vraiment sublime! ces anglages, les lignes saillantes, les perçages, c'est du grand art!!
    par contre je ne suis pas arrivé à trouver un site pour GTC. si quelqu'un a un lien... Rolling Eyes
    damien colas
    damien colas


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par damien colas Mar 15 Mai 2012, 22:11

    jlg a écrit:Merci, en entier

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Duos%2520058

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Duos%2520015

    Le Durand puzzle est en effet une très belle pièce, mais ça me parle moins. Je suis plutôt dans l'optique "tool-knife" si j'ose dire! d'ailleurs, existe-t-il une appellation équivalente à "toolwatch" pour ces objets tranchants au design singulier?

    sinon Jean, je crois deviner que tu as une LLD? c'est la date ou la no-date? aurais-tu une photo pour le plaisir des yeux? Rolling Eyes
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mar 15 Mai 2012, 22:22

    Bon, procédons dans l'ordre Very Happy

    http://www.gtcknives.com/
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mar 15 Mai 2012, 22:24

    C'est la sans date

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Legend003
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mar 15 Mai 2012, 22:29

    damien colas a écrit:Le Durand puzzle est en effet une très belle pièce, mais ça me parle moins. Je suis plutôt dans l'optique "tool-knife" si j'ose dire! d'ailleurs, existe-t-il une appellation équivalente à "toolwatch" pour ces objets tranchants au design singulier?


    En général, nous disons tactique Very Happy
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mar 15 Mai 2012, 22:32

    damien colas a écrit:

    superbe celui-ci Jean! d'adore!! I love you
    ça ce trouve où ce genre de chose?


    ça risque d'être un peu difficile, seulement 12 de fabriqués, que pour les deux créateurs, quelques pistonés A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 195263 et deux ou trois chanceux qui étaient au salon d'Arcachon.
    le plombier
    le plombier


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par le plombier Mar 15 Mai 2012, 22:42

    jlg a écrit:
    damien colas a écrit:Le Durand puzzle est en effet une très belle pièce, mais ça me parle moins. Je suis plutôt dans l'optique "tool-knife" si j'ose dire! d'ailleurs, existe-t-il une appellation équivalente à "toolwatch" pour ces objets tranchants au design singulier?


    En général, nous disons tactique Very Happy

    J'avoue que je préfère le terme "utilitaire".
    damien colas
    damien colas


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par damien colas Mer 16 Mai 2012, 10:14

    jlg a écrit:Bon, procédons dans l'ordre Very Happy

    http://www.gtcknives.com/

    je l'avais vu celui-là, c'est le premier lien à sortir sur gogole, mais je n'arrive pas à le charger... Embarassed
    damien colas
    damien colas


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par damien colas Mer 16 Mai 2012, 10:16

    jlg a écrit:C'est la sans date

    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Legend003

    Superbe!

    si un jour tu t'en sépares, je suis là!!

    Twisted Evil
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mer 16 Mai 2012, 10:38

    damien colas a écrit:
    jlg a écrit:Bon, procédons dans l'ordre Very Happy

    http://www.gtcknives.com/

    je l'avais vu celui-là, c'est le premier lien à sortir sur gogole, mais je n'arrive pas à le charger... Embarassed


    Certainement un truc genre sécurité chez toi ?


    Il est aussi sur face de bouc Very Happy


    Dernière édition par jlg le Mer 16 Mai 2012, 10:50, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par thomasm Mer 16 Mai 2012, 10:41

    Le lien ne fonctionne pas pour moi non plus.

    Je suis sous chrome.
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mer 16 Mai 2012, 10:48

    le plombier
    le plombier


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par le plombier Mer 16 Mai 2012, 12:41

    Il est tout pourri ton lien Jean ça marche pas pour moi non plus.

    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mer 16 Mai 2012, 13:20

    Vous n'êtes pas doués vous les jeunes A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 195263

    En plus, ce n'est pas mon lien, mais un site accessible facilement A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 1289033496
    p@trice
    p@trice


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par p@trice Mer 16 Mai 2012, 13:43

    jlg a écrit:Moi aussi Very Happy

    Il a aussi une ferme

    http://www.gtcknives.com/english/produtos/index.asp

    Le lien ne fonctionne pas sous Safari ...
    jlg
    jlg


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par jlg Mer 16 Mai 2012, 13:45

    Sous Chrome et Explorer, ça marche depuis des années
    Faites une petit recherche lol!
    pablo
    pablo


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par pablo Mer 16 Mai 2012, 14:37

    De toute façon, vu les prix et les délais de Gustavo, ça va se filtrer tout seul. Laughing

    Contenu sponsorisé


    A couper le souffle: Montres et couteaux... - Page 2 Empty Re: A couper le souffle: Montres et couteaux...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:59