Finalement pas autant que certains.
3 participants
Florilège de mes Omega
thomasm
- Message n°2
Re: Florilège de mes Omega
Beau partage!
Merci beaucoup.
Bien peu pour moi, à vrai dire une de femme vendue et celle là présenté dans le général:
Maintenant, je peux dire qu'il s'agit assurément du calibre 12L, qui fût le premier calibre omega emboîté dans une montre bracelet.(on note qu'il s'agit à l'origine d'un calibre conçu en 1899 pour les montres de poche femme).
J'adore la première que tu présentes.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Bien peu pour moi, à vrai dire une de femme vendue et celle là présenté dans le général:
Maintenant, je peux dire qu'il s'agit assurément du calibre 12L, qui fût le premier calibre omega emboîté dans une montre bracelet.(on note qu'il s'agit à l'origine d'un calibre conçu en 1899 pour les montres de poche femme).
J'adore la première que tu présentes.
Merci beaucoup.
Corsaire75
- Message n°3
Omega 23.4 SC pour la Saint-Christophe :
Et 30T2 pour celle avec aiguille Pontife :
Et 30T2 pour celle avec aiguille Pontife :
Invité- Invité
- Message n°4
Corsaire75 a écrit:
J'avais déjà vu celle-ci ailleurs et je me pose toujours la question au sujet de cette aiguille des secondes. Est-ce commun à cette époque? Une utilité particulière ou juste pour l'aspect?
Ed the Grocer
- Message n°5
Euh, l'aiguille des secondes , c'est le déplacement pendant la photographie, ou le scan - il me semble que notre ami Cordaire met directement ses montres sur la plaque du scanner, ou je me trompe ?