montresmecaniques

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

nikos
nikos

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Empty VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

Message par nikos le Mar 20 Mar 2012, 18:51

a regret mais j'ai un projet urgent.

cette référence rare et ici dans un état exceptionnel encore plus rare.

cadran laqué noir, écritures dorées, aucune trace de corosion, boite impécable.

La montre a eu un service JLC complet trés recement d'après mes infos et dispose d'une garantie d'un horloer réputé.

son prix est de 5500 euros et transaction de préférence en main propre compte tenu de la rareté de cette pièce.

par MP

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea30

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea31

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea32

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea33

le plombier
le plombier

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Empty Re: VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

Message par le plombier le Mar 20 Mar 2012, 20:18

Punaise......je suis curieux de savoir qu'est ce que u nous mijote pour la prochaine .

Le plombier super curieux sur le coup.

Sinon je confirme que, pour l'avoir vu, que cette montre est dans un état de folie accord

nikos
nikos

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Empty Re: VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

Message par nikos le Dim 25 Mar 2012, 12:41

up baisse de prix 5000 euros sunny
nikos
nikos

Message par nikos le Mer 11 Avr 2012, 11:23

up baisse de prix 4800 euros sunny
nikos
nikos

Message par nikos le Jeu 12 Avr 2012, 08:00

ou échange contre 1675, 16750
gorgibus1
gorgibus1

Message par gorgibus1 le Ven 13 Avr 2012, 09:51

démente cette tocante ! bonne vente Nikos Smile
nikos
nikos

Message par nikos le Dim 13 Mai 2012, 10:51

up 4000 euros Laughing
pamart
pamart

Message par pamart le Jeu 17 Mai 2012, 17:56

Bonjour,

Je souhaiterais voir cette Memovox.
Etes-vous sur Paris ou RP ?

Cordialement,

A.P
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Jeu 17 Mai 2012, 19:00

Le reste par MP.

Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 09 Déc 2019, 14:28