montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

5 participants

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

nikos
    nikos

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Empty VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

Message par nikos Mar 20 Mar 2012, 18:51

a regret mais j'ai un projet urgent.

cette référence rare et ici dans un état exceptionnel encore plus rare.

cadran laqué noir, écritures dorées, aucune trace de corosion, boite impécable.

La montre a eu un service JLC complet trés recement d'après mes infos et dispose d'une garantie d'un horloer réputé.

son prix est de 5500 euros et transaction de préférence en main propre compte tenu de la rareté de cette pièce.

par MP

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea30

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea31

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea32

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Coutea33

le plombier
    le plombier

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Empty Re: VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

Message par le plombier Mar 20 Mar 2012, 20:18

Punaise......je suis curieux de savoir qu'est ce que u nous mijote pour la prochaine .

Le plombier super curieux sur le coup.

Sinon je confirme que, pour l'avoir vu, que cette montre est dans un état de folie accord

nikos
    nikos

VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's Empty Re: VDS Jaeger lecoultre mémovox cadran noir ecrtirures dorées 60's

Message par nikos Dim 25 Mar 2012, 12:41

up baisse de prix 5000 euros sunny
    nikos
    nikos

Message par nikos Mer 11 Avr 2012, 11:23

up baisse de prix 4800 euros sunny
    nikos
    nikos

Message par nikos Jeu 12 Avr 2012, 08:00

ou échange contre 1675, 16750
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Ven 13 Avr 2012, 09:51

démente cette tocante ! bonne vente Nikos Smile
    nikos
    nikos

Message par nikos Dim 13 Mai 2012, 10:51

up 4000 euros Laughing
    pamart
    pamart

Message par pamart Jeu 17 Mai 2012, 17:56

Bonjour,

Je souhaiterais voir cette Memovox.
    Etes-vous sur Paris ou RP ?

Cordialement,

A.P
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 17 Mai 2012, 19:00

Le reste par MP.

Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 05:56