montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
p@trice
le plombier
Spiff
7 participants

    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Anonymous
    Caius
    Invité


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par Caius Ven 20 Juil 2012, 12:34

    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" 33948810

    Le test de Rorschach : http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach

    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Rorschach1
    ©️wikipedia

    Une SL pour la sortie de Batman News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" 1376125924

    A vous, c'est vendredi News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" 3704880573
    Spiff
    Spiff


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par Spiff Ven 20 Juil 2012, 12:46

    J'ai pensé à Batman aussi, mais après s'être empalé dans un échafaudage News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" 195263
    le plombier
    le plombier


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par le plombier Ven 20 Juil 2012, 12:57

    Je croyais qu'il avait interdit la consommation d'extasi dans les ateliers News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" 61526

    Et ces aiguilles qui matchent pas avec les indexs ......ça me tue:roll: ......de leurs part .
    p@trice
    p@trice


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par p@trice Ven 20 Juil 2012, 13:59

    Ce n'est pas la première Reverso Batman !

    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" 7608987838_5c81c41215

    Batman
    8ball
    8ball


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par 8ball Sam 21 Juil 2012, 10:49

    Presque 20 ans d'intervalle entre ces 2 séries limitées Batman.

    Intéressant de voir comment l'esthétique de la première reverso a vieilli.

    Style clair et lisse à l'image du film de Schumacher contre déstructuration et noirceur pour le film de Nolan.

    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Dark-knight-rises-batman

    Le jeune adulte à qui on avait offert la première reverso (cf l'histoire de Michael Tay sur ThePurists http://www.network54.com/Forum/234648/message/1054568151/Michael+Tay+and+his+%28Serial+%23+2%29+Batman+Forever+Reverso) a un peu perdu de son innocence...

    h trois
    h trois


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par h trois Sam 21 Juil 2012, 13:41

    vous voyer un batemanne, moi je vois un bassin...
    djayrom
    djayrom


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Oui mais pourquoi ?

    Message par djayrom Sam 21 Juil 2012, 14:30

    Quelqu'un pourrais me dire l intérêt d' avoir Batman sur une reverso ?
    ::
    Sur la version de patrice on distingue bien que la personne est fan ! Même si cela doit être difficile à porter dans les soirées à part pour le producteur ou les acteurs du film ...

    Mais la 1er version qui ressemble plus à une tâche stylisée ???? Non franchement je ne vois pas !

    Je sais qu'il en faut pour tous les goûts certes ! alors je m' incline mais cela me laisse froid

    Keep the faith!
    Alfred
    Alfred


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par Alfred Sam 21 Juil 2012, 16:06

    En fait, celle que montre Patrice est aussi une version officielle lancée pour le 1er Batman (J. Nickolson &co).

    Cette 2eme version est dans la lignée de la "Mad Men", histoire de communiquer sur d'autres éléments que les critères habituels de la marque.

    Perso, je n'aime pas trop que JLC se lance dans ce type de "merchandising", specialement dans le cadre de l'icône que représente la Reverso.

    Mais je dois avouer que sur la photo ça rend plutôt pas mal.

    PS : n'étant pas un connaisseur, c'est moi ou c'est réalisé sur une base Tribute 1931 ?
    8ball
    8ball


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par 8ball Sam 21 Juil 2012, 17:18

    Alfred a écrit:En fait, celle que montre Patrice est aussi une version officielle lancée pour le 1er Batman (J. Nickolson &co).
    Cette 1ère Reverso Batman est sortie en 1995 pour Batman Forever après que Tim Burton a passé la main.

    L'idée du partenariat était de symboliser la double identité du millionnaire/super-héro.

    Après, comme souvent, ces séries limitées sont destinées à une clientèle constituée de proches du film ou de fans, cible très spécifique qu'on ne trouvera certainement pas ici.
    p@trice
    p@trice


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par p@trice Sam 21 Juil 2012, 19:15

    Je rajouterai également que la marque, en l'occurrence JLC, pourra communiquer à moindre frais sans sortir une nouveauté en dehors de la période du SIHH, Janvier Neutral ,


    On a droit en général à un rappel durant la foire de Bâle, durant l'été et à l'automne, reste à trouver les vecteurs propices et la sortie mondiale du nouveau Batman donne une plutôt bonne exposition.


    Alfred a écrit:

    PS : n'étant pas un connaisseur, c'est moi ou c'est réalisé sur une base Tribute 1931 ?


    Absolument !

    Contenu sponsorisé


    News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach" Empty Re: News comique - JLC Reverso "Test de Rorschach"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:34