montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
nikos
valable
cda
7 participants

    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 14:26

    Source TZ - Jorge Merino

    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition 50italia1

    SL de 150 Pièces en acier – 50 Pièces en Or ROse 18k

    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition 50italia2

    2011, année anniversaire des 80 ans de l'apparition de cette montre mais aussi 150ème anniversaire de l'unification de l'Italie ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Italie ).

    L'occaz de sortir cette SL sur la base de la nouvelle Reverso Slim.

    Particularité du cadran, à 8 heures, le chiffre est remplacé par la lettre R (et le mot REVERSO formant la tige de la lettre elle-même) en rouge façon Cartier. La lettre R est en fait utilisé dans l'alphabet romain pour indiquer l'octoginta ( http://fr.wiktionary.org/wiki/octoginta#.C3.89tymologie ).

    J'aime bien.
    cda
    cda


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par cda Lun 02 Mai 2011, 14:44

    Caius a écrit:J'aime bien.

    Et bien moi j'aime pas...

    à quoi sert cette montre, sauf à faire parler ?

    du vent marketing (donc du vend marketing)

    à ranger au rang des séries spéciales colette, romanelli, et des précédentes italia déja tres laides (je ne me suis pas remis de la déclinaison 'ultrathin' italienne l'an dernier)

    Les SL de cadrans, ça devrait rester limité à Hublot, c'est leur 'ADN' à eux. Mais pas à JLC.

    Bref, on passe, aucun intéret

    (par ailleurs, dans la tradition JLC, une montre en or rose a des aiguilles en or rose. Faute de gout manifeste)
    valable
    valable


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par valable Lun 02 Mai 2011, 14:50

    Mouais bof. Il lui manque la petite seconde pour être pas trop mal.
    Finalement, je préfère autant ma 976...

    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition P1010002
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 15:15

    Justement, j'aime bien l'Or rose / aiguilles bleuies.

    De plus, j'aime bien les SL Boutiques (quand elles sont officielles).

    Cette proposition avec des touches de rouge, le 8 en forme de R donne un peu de fun à la montre.

    Pour finir, c'est 200 pièces, c'est pas 2000 !
    nikos
    nikos


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par nikos Lun 02 Mai 2011, 17:01

    j'aime bien, sympa est exclusif.

    j'aime particulièrement les aiguilles bleuies et l'or rose; ça pète et ça sort JLC de son ennui mortel.

    une série sympa qui sort du flan flan de l'horlogerie à papa. Very Happy
    p@trice
    p@trice


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par p@trice Lun 02 Mai 2011, 19:04

    Décidement, c'est la mode des SL détails de cadran en rouge ...

    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition MONTC_82035_000R_9665_minus_6

    La suite ... ICI

    J'aimais bien l'idée et l'exclusivité de la VC, sur la reverso, je préfère de loin la Tribute to 1931 ... Acier Wink

    titof70
    titof70


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par titof70 Mar 03 Mai 2011, 09:46

    Oui mais bof.
    Le "R" rouge à la place du 8 ?
    Ca pourrait être amusant, je trouve ça raté.
    Comme CDA.
    Ou comme Matthieu : il lui manque une petite seconde.
    Et si elle ne doit pas en avoir, comme Patrice, je préfère 100 fois la Tribute acier.
    Un melting pot d'avis en somme. clown

    Bref, pas de critique virulente en ce qui me concerne, mais une indifférence totale... No
    J'attends un peu mieux de JLC.
    amanico
    amanico


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par amanico Mer 04 Mai 2011, 06:24

    Autant je trouve sympa la symbolique du R à la place du 8, autant elle ne m'empechera pas de dormir, cette Reverso.

    Je lui prefere de loin la Tribute To 1931, une montre TRES bien pensée et éxecutée.

    On a l'mebarras du choix, chez JLC, cette année. Cette Reverso ne viendra pas allonger ma wish list.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 07:51

    C'est vrai qu'elle est belle cette tribute, un goinfre l'avait au poignet hier soir, j'ai joué un peu avec.

    Mon constat, cadran un peu en dessous de l'idée que j'en avais, boite très belle, attention aux petits poignets mais sur le mien elle passe impec.
    Dernier truc, j'ai trouvé la couronne façon vintage parfaite.
    amanico
    amanico


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par amanico Mer 04 Mai 2011, 07:54

    Ben c'est marrant, pour moi c'est tout le contraire... Me suis mefoé comme de la peste de ce cadran quand j'ai vu les photos officielles, et j'ai été agréablement surpris quand je l'ai vu en vrai.

    C'est un bon mélange de sobrieté, d'équilibre, et d'elegance.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 08:00

    Je le trouve un peu plat, les index un peu plus bombés et elle était parfaite.
    Pour tout dire, elle vient de faire un saut énorme vers le haut de ma wishlist, avant, faut que je fricote avec Laurent Noodia avec qui je prends une grosse claque à chaque rencontre.
    koda38
    koda38


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par koda38 Ven 06 Mai 2011, 19:46

    Merci je ne connaissais pas! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition Empty Re: News - Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin Special Italian Edition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 23:02