Pour bien commencer la semaine un copier coller de ce qui a été ajouté dans le référentiel
Après le 130 je devrais aller sur le 530 dans l'ordre des références mais je pars sur une référence plus tardive et peut être celle qui me fait le plus rêver notamment en acier: le 1579.
On retrouve le même calibre que pour le 130, le 13-130, rien de "neuf" ici.
Le boitier est proche
-1579 , même allure que la 1578 (3 aiguilles) avec ses cornes typiques, un flanc dans le renflement de la lunette et du fond.
Mais en plus large (36mm au lieu de 34) et en chrono avec poussoirs rectangulaires.
Ca en fait un des chronos vintage les plus large de Patek, un des plus élégants aussi avec ce boitier amha.
classique or jaune index long peints
en haute définition
http://images.antiquorum.com/227/full/331.jpg
credit: antiquorum
1579 index carrés
credit christies
chiffre breguet peints à priori unique
credit christies
cadran champagne soleillé
credit christies
or rose indexs longs cadran rosé
Une autre or rose cadran rosé , indexs carrés
credit: nobeluhrenstore
une surprenante en or rose avec cadran soleillé. Je me demande si c'est bien d'origine our refait par la suite.
credit: Antiquorum
en acier indexs longs
credit chrities
indexs carré en acier
credit christies
platine indexs longs
credit christies
Après le 130 je devrais aller sur le 530 dans l'ordre des références mais je pars sur une référence plus tardive et peut être celle qui me fait le plus rêver notamment en acier: le 1579.
On retrouve le même calibre que pour le 130, le 13-130, rien de "neuf" ici.
Le boitier est proche
-1579 , même allure que la 1578 (3 aiguilles) avec ses cornes typiques, un flanc dans le renflement de la lunette et du fond.
Mais en plus large (36mm au lieu de 34) et en chrono avec poussoirs rectangulaires.
Ca en fait un des chronos vintage les plus large de Patek, un des plus élégants aussi avec ce boitier amha.
classique or jaune index long peints
en haute définition
http://images.antiquorum.com/227/full/331.jpg
credit: antiquorum
1579 index carrés
credit christies
chiffre breguet peints à priori unique
credit christies
cadran champagne soleillé
credit christies
or rose indexs longs cadran rosé
Une autre or rose cadran rosé , indexs carrés
credit: nobeluhrenstore
une surprenante en or rose avec cadran soleillé. Je me demande si c'est bien d'origine our refait par la suite.
credit: Antiquorum
en acier indexs longs
credit chrities
indexs carré en acier
credit christies
platine indexs longs
credit christies