montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

5 participants

    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    p@trice
    p@trice


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par p@trice Jeu 27 Sep 2012, 01:03

    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Lange_14

    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Lange_13

    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Lange_15

    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Lange_16

    Il 'y en aura pas pour tout le monde, 30ex., boitier platine !
    le plombier
    le plombier


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par le plombier Jeu 27 Sep 2012, 07:32

    Le traitement du cadran et la gravure en bas relief doivent donner un très beau rendu, par contre la RDM me parrait un peut trop "voyante" mais encore faut t'il confirmer l'impression en vrai.

    Le choix de la couleurs des chiffres blancs sur fond gris est très judicieux.



    Alfred
    Alfred


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par Alfred Jeu 27 Sep 2012, 10:41

    L'harmonie globale a l'air sublime.

    Comme je l'ai dit ailleurs, je n'étais pas du tout convaincu par la version cadran Or miel du Tourbillon, beaucoup trop clinquante et peu élégante. Cette version me plaît beaucoup plus et deviendrait ma version préférée sur la base de ces photos.

    Je trouve que le coté gravé et assez "brut" de la RDM gravée convient parfaitement au coté analogique de l'heure même si j'espère que le rouge n'est pas trop présent dans la réalité.
    cisco
    cisco


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par cisco Jeu 27 Sep 2012, 10:58

    Je trouve ca superbe, un magnifique boulot à tout niveau.
    Mais vu que la Zeitwerk est déjà une montre très présente j'ai peur que ce cadran avec cet effet grainé ne soit un peu trop brillant à mon gout, même en platine.
    Ca reste splendide évidemment !
    fantaspip
    fantaspip


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par fantaspip Lun 01 Oct 2012, 08:56

    Et moi j'aime bien...
    A voir en live !
    p@trice
    p@trice


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par p@trice Dim 18 Nov 2012, 12:57

    fantaspip a écrit:Et moi j'aime bien...
    A voir en live !

    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Ml_image.3069878

    En attendant de jouer avec, voici un très intéressant essai Laurent Wink

    C'est ICI
    le plombier
    le plombier


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par le plombier Dim 18 Nov 2012, 23:47

    cyclops J'aime beaucoup .
    Merci pour la photo Patrice c'est plus parlant que les clichés des revues de presse.

    Contenu sponsorisé


    Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst Empty Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:42