5 participants
Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst
le plombier
- Message n°2
Re: Lange & Söhne Zeitwerk Handwerkskunst
Le traitement du cadran et la gravure en bas relief doivent donner un très beau rendu, par contre la RDM me parrait un peut trop "voyante" mais encore faut t'il confirmer l'impression en vrai.
Le choix de la couleurs des chiffres blancs sur fond gris est très judicieux.
Le choix de la couleurs des chiffres blancs sur fond gris est très judicieux.
Alfred
- Message n°3
L'harmonie globale a l'air sublime.
Comme je l'ai dit ailleurs, je n'étais pas du tout convaincu par la version cadran Or miel du Tourbillon, beaucoup trop clinquante et peu élégante. Cette version me plaît beaucoup plus et deviendrait ma version préférée sur la base de ces photos.
Je trouve que le coté gravé et assez "brut" de la RDM gravée convient parfaitement au coté analogique de l'heure même si j'espère que le rouge n'est pas trop présent dans la réalité.
Comme je l'ai dit ailleurs, je n'étais pas du tout convaincu par la version cadran Or miel du Tourbillon, beaucoup trop clinquante et peu élégante. Cette version me plaît beaucoup plus et deviendrait ma version préférée sur la base de ces photos.
Je trouve que le coté gravé et assez "brut" de la RDM gravée convient parfaitement au coté analogique de l'heure même si j'espère que le rouge n'est pas trop présent dans la réalité.
cisco
- Message n°4
Je trouve ca superbe, un magnifique boulot à tout niveau.
Mais vu que la Zeitwerk est déjà une montre très présente j'ai peur que ce cadran avec cet effet grainé ne soit un peu trop brillant à mon gout, même en platine.
Ca reste splendide évidemment !
Mais vu que la Zeitwerk est déjà une montre très présente j'ai peur que ce cadran avec cet effet grainé ne soit un peu trop brillant à mon gout, même en platine.
Ca reste splendide évidemment !
p@trice
- Message n°6
fantaspip a écrit:Et moi j'aime bien...
A voir en live !
En attendant de jouer avec, voici un très intéressant essai Laurent
C'est ICI
le plombier
- Message n°7
J'aime beaucoup .
Merci pour la photo Patrice c'est plus parlant que les clichés des revues de presse.
Merci pour la photo Patrice c'est plus parlant que les clichés des revues de presse.