+4
Noodia
djayrom
Spiff
p@trice
8 participants
Trio de Reverso ...
Spiff
- Message n°2
Re: Trio de Reverso ...
Magnifique Patrice, c'est pas tous les jours qu'on voit une telle brochette. J'ai ma petite idée sur l'identité du convive qui a partagé ton repas
djayrom
- Message n°3
C'est beau
Patrice,
Nous avons échangés ensemble sur ce sujet au téléphone mais voir ses "trois veilles dames" et la tribute c'est autrement plus beau
Un ensemble Magnifique tout simplement et j'avoue craquer pour la Jaeger lecoultre 1937 et son cadran avec le chemin de fer des secondes au centre !
Ma passion des cadrans noirs me poussant quand même à être totalement dingue de celle d'amanico qui fut postée jeudi !
Merci du partage
Keep the faith
Nous avons échangés ensemble sur ce sujet au téléphone mais voir ses "trois veilles dames" et la tribute c'est autrement plus beau
Un ensemble Magnifique tout simplement et j'avoue craquer pour la Jaeger lecoultre 1937 et son cadran avec le chemin de fer des secondes au centre !
Ma passion des cadrans noirs me poussant quand même à être totalement dingue de celle d'amanico qui fut postée jeudi !
Merci du partage
Keep the faith
Noodia- Admin
- Message n°4
Raaahh, quel trio, quel quatuor !
Des photos comme ça, c'est un réel privilège de pouvoir les déguster,
un authentique concentré d’icônes horlogères, tous les exemplaires présentés sont magnifiques et portent un très beau symbole historique
La Reverso a été mon tout premier amour horloger, il y a très longtemps, je reste particulièrement sensible à ces merveilleux objets Art Déco
Merci Patrice !
Des photos comme ça, c'est un réel privilège de pouvoir les déguster,
un authentique concentré d’icônes horlogères, tous les exemplaires présentés sont magnifiques et portent un très beau symbole historique
La Reverso a été mon tout premier amour horloger, il y a très longtemps, je reste particulièrement sensible à ces merveilleux objets Art Déco
Merci Patrice !
le plombier
- Message n°5
Merci pour cette photo, c'est du très beau
Comme quoi il n'est point utile de remplir une table pour avoir un belle table ......
Comme quoi il n'est point utile de remplir une table pour avoir un belle table ......
alain2701
- Message n°6
Somptueux Patrice !
Je suis content que tu puisses désormais jouer activement dans le monde des montres renversantes. Deux acquisitions en peu de temps ont permis de rattraper le retard
Pour revenir à la tablée, j'adore toutes ces versions !
La Reverso, j'y reviendrais un jour, c'est sur...
Je suis content que tu puisses désormais jouer activement dans le monde des montres renversantes. Deux acquisitions en peu de temps ont permis de rattraper le retard
Pour revenir à la tablée, j'adore toutes ces versions !
La Reverso, j'y reviendrais un jour, c'est sur...
Jean-Marc
- Message n°7
Magnifique quatuor de Reverso, les "vieilles dames" rejointes par la Tribute to Reverso 2012.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
p@trice
- Message n°9
Alfred a écrit:Très jolies bêtes Patrice, merci d'avoir pensé à nous
C'est aussi l'idée Mark, pas d'appareil photo pour ce tête à tête mais comme une groupie, l'envie d'immortaliser un instant, merci au téléphone mobile même si la qualité ne fut pas à la hauteur de mes espérance !
De belles discussions, une quinzaine de pièces sur cette excellente table, quelques étoiles dans les yeux et pour cause ... Très égoïstement, je le garderai pour moi puisqu'il n'y à pas d'image.
Je tiens à le remercier pour sa confiance et espère le revoir au plus tôt !
En attendant le début d'année ou la Reverso Rouge partira à la manufacture pour une personnalisation, je suis quand même surpris de ne pas en voir dans les differentes communautés !
Alfred
- Message n°10
De Reverso rouge ou de personnalisation gravure ?p@trice a écrit:[... je suis quand même surpris de ne pas en voir dans les differentes communautés !
En tout cas je suis impatient de voir le résultat.
Pour ma part j'ai pu essayer hier la Reverso rouge pour la 1ere fois et j'avoue que c'est très très sympa.
J'ai remarqué à cette occasion qu'alors que la couleur du cadran semble uniforme sur les photos qui passent sur les forums, en réalité il y a une nuance un peu comme si le cadran était métallisé. C'est du plus bel effet.
le plombier
- Message n°11
Personelement je ne parlerais pas de "métalisée" mais je remarque que la teinte passe du rouge presque vif au rouge sombre suivant l'éclairage .....c'est du plus bel effet et ce chemin de fer métallique
RRRAAAAHH !!! Lovely
Moi aussi Patrice j'ai pas compris si tu parlais manque de rouge ou de gravure dans les comunautées
RRRAAAAHH !!! Lovely
Moi aussi Patrice j'ai pas compris si tu parlais manque de rouge ou de gravure dans les comunautées
p@trice
- Message n°12
Alfred a écrit:De Reverso rouge ou de personnalisation gravure ?p@trice a écrit:[... je suis quand même surpris de ne pas en voir dans les differentes communautés !
Je parlais de Rouge , on en croise peu je trouve, elles se comptent sur les doigts d'une main alors que c'était une des nouveautés les plus intéressantes du SIHH 2012 ...
Alfred a écrit:
J'ai remarqué à cette occasion qu'alors que la couleur du cadran semble uniforme sur les photos qui passent sur les forums, en réalité il y a une nuance un peu comme si le cadran était métallisé. C'est du plus bel effet.
C'est une tannée à photographier !
Au mieux, c'est clinique et sans relief ... A voir véritablement de près !
Objectif, pouvoir croiser une vintage rouge
le plombier
- Message n°13
Je serais curieux de connaitre le nombre de rouge produite, mais plus que les doigts d'une main (humaine biensur )