Mais voilà, c'est le déchirement. Mon cœur balance et je n'arrive pas à prendre ma décision.
D'un côté il y a ma 16800 que j'ai maintenant depuis bientôt trois ans de bons et loyaux services et une révision chez Rolo. Elle ne m'a jamais déçu. Je peux jouer à la Barbie avec puisque je lui ai acheté une belle collection d'inserts.
J'aime cette montre parce qu'elle est à la fois moderne et ancienne. Saphir donc étanchéité maxi et cadran mat ce qui lui confère beaucoup de charme.
De l'autre côté, j'ai ma 16750 achetée en janvier dernier juste avant mon départ en Chine. Elle m'a accompagné pendant tout ce voyage sans jamais broncher. Elle a tout vu, les lacs, les bains de boue, la mer de Chine, les grottes d'eau chaude...
Avec elle aussi on peut jouer à la Barbie. Passer du Pepsi au noir ou au rootbear. Ici aussi nous avons un modèle de transition puisque il y a pléxi, cadran mat et mouvement à date rapide.
Je suis vraiment tiraillé. C'est horrible de devoir en laisser partir une des deux, mais je n'ai pas le choix.
Merci de votre avis les amis.