montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
damien colas
alain2701
christo
yamxt
samos
9 participants

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    samos
    samos


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par samos Mar 08 Jan 2013, 20:36

    Tout est dans le titre!

    Ici sur crocodile :-)

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub15Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub31Copier

    Ici en forêt :

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub2Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub1Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub3Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub4Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub5Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub6Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub7Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub8Copier


    La lunette interne "tritiée" sur 20 minutes.....

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub10Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside PolerouterSubAd

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub24Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub29Copier

    Ce cadran laqué!!!

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub26Copier

    Ces indexes peints avec juste un petit point tritium!

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub25Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub20Copier

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub22Copier

    Un boitier trop bien fermé qui cache un beau microrotor...

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub18Copier

    Bref, elle ne quitte plus mon poignet!

    Samos!





    yamxt
    yamxt


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par yamxt Mar 08 Jan 2013, 20:44

    Montre de taille parfaite, belle, un super mouvement, en fait une montre que je n'ai jamais eu mais qui me fait de l'oeil depuis longtemps... elle a tout d'une grande et n'a rien à envier aux autres compressor

    Bravo pour cette belle piece

    a+Wink
    christo
    christo


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par christo Mar 08 Jan 2013, 20:46

    Une montte très désirable !

    Bravo Wink
    alain2701
    alain2701


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par alain2701 Mar 08 Jan 2013, 21:20

    Belles photos Samos !

    Tu sais ce que je pense de ton exemplaire... tout simplement le plus beau que j'ai pu rencontrer !
    damien colas
    damien colas


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par damien colas Mar 08 Jan 2013, 22:04

    Bravo pour cette superbe UG!!

    Les supercompressor me font de l'oeil, et il va sans dire que la tienne est parfaite! Comme le dis Alain, surement la plus belle que j'aie pu voir!! En plus, en 42mm, elle est tout à fait d'actualité!

    L'homogénéité et la finesse de la patine laissent rêveur... La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside 511407

    Un bracelet plus "baroudeur" lui irait également à merveille!

    Félicitations encore une fois!
    p@trice
    p@trice


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par p@trice Mer 09 Jan 2013, 07:40

    Très très beau exemplaire !

    La Polerouter est une compressor atypique, un vrai mouvement manufacture avec des finitions spectaculaires pour ce type de plongeuse.

    samos a écrit:

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside UGpoleroutersub15Copier


    Pas rancunière la bête Wink
    samos
    samos


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par samos Mer 09 Jan 2013, 18:42

    Merci!
    En espérant que Brigitte Bardot ne traine pas ses guêtres sur le forum....
    yamxt
    yamxt


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par yamxt Mer 09 Jan 2013, 18:46

    Tu vas avoir des problèmes toi ....

    SmileSmileSmileSmileSmile
    samos
    samos


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par samos Mer 09 Jan 2013, 18:50

    Si l'on regarde le bestiaire attaché à nos tocantes (Croco, lézard, autruche, galuchat, petits veaux innocents...) : on est tous dans la mouise!!!!!

    'bounce'
    carrera45
    carrera45


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par carrera45 Jeu 10 Jan 2013, 17:59

    bonjour à tous

    c'est mon premier post sur ce forum; je vous lis de temps en temps mais je n'ai jamais posté car je fréquente un autre forum
    et j'ai peu de temps au quotidien donc j'espère que vous me pardonnerez mon entrée en matière et promis je ferais une vrai présentation bientôt

    j'ai une question qui à mes yeux est très importante en lisant le post j'ai découvert que mr samos avait une très belle UG mais surtout
    qu'elle avait une configuration de couronnes identique à la mienne (et oui je suis fan de plongeuses vintages supercompressor double couronnes)

    on m'a toujours affirmé que mes deux couronnes n'étaient pas les bonnes car pas celles fréquement rencontrées

    je me pose maintenant la question, deux modèles identiques avec les mêmes couronnes Shocked

    vous en pensez quoi? voici la mienne

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside P1040511

    promis bientôt je vous montre les autres

    samos
    samos


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par samos Jeu 10 Jan 2013, 18:12

    J'ai eu ce modèle à plusieurs reprises : cette belle plongeuse viens du premier acheteur qui ne l'avait jamais ni touchée ni révisée (trop cher pour lui et tant mieux!)

    Beaucoup d'ayatollah m'ont affirmé qu'une des deux couronnes n'était pas d'origine mais :

    -Primo : Si à chaque fois que j'avais entendu cette phrase j'avais jeté la montre au tout à l’égout, je n'aurai pas grand chose en collection...

    -Deuzio : A mon humble avis, le boitier compressor était fabriqué par les établissements Piquerez, Universal (comme d'autres manufactures) achetait ces boitiers, demandait des cadrans à Singer ou autre et emboitait le tout.

    UG avait en stock des couronnes siglées pour ses propres calibres mais pas pour l'axe servant à faire tourner la lunette interne des boitiers compressor et donc...ne se faisait pas #@!§ !

    Tout simplement!

    Sinon, ta montre est superbe mais ta voiture est petite?

    ;-)
    carrera45
    carrera45


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par carrera45 Jeu 10 Jan 2013, 18:27

    merci pour ta réponse

    je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai acheté cette montre à son premier propriétaire, elle avait dormi 15 ans dans un tirroir
    il m'a aussi affirmé qu'il ne l'avait jamais touché

    de plus j'ai voulu changer la couronne du haut mais effectivement le diamètre de la tige pour tourner la lunette interne est différent
    et correspond parfaitement à celle striée UG

    ps : la 2,4S est une rêve pour moi, je l'aurais un jour j'espère (j'ai déjà eu une 3,2 et une 993)
    alain2701
    alain2701


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par alain2701 Jeu 10 Jan 2013, 18:38

    Les couronnes des super-compressors, c'est souvent très compliqué ! Striées, signées, identiques ou non ...

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside DSC08245
    christo
    christo


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par christo Jeu 10 Jan 2013, 19:40

    alain2701 a écrit:Les couronnes des super-compressors, c'est souvent très compliqué ! Striées, signées, identiques ou non ...

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside DSC08245

    C'est toi Alain ? Si oui (fada) Wink

    Tu as une photo avec tous les modèles ?
    jef33
    jef33


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par jef33 Jeu 10 Jan 2013, 21:02

    christo a écrit:
    alain2701 a écrit:Les couronnes des super-compressors, c'est souvent très compliqué ! Striées, signées, identiques ou non ...

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside DSC08245

    C'est toi Alain ? Si oui (fada) Wink

    Tu as une photo avec tous les modèles ?

    je craint qu'elles n'y soient pas toutes La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside 1289033496
    alain2701
    alain2701


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par alain2701 Sam 12 Jan 2013, 15:58

    christo a écrit:C'est toi Alain ? Si oui (fada) Wink

    Tu as une photo avec tous les modèles ?
    Oui fada Very Happy

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside DSC01070

    De gauche à droite : Bulova M1, Droz SC, Longines Diver, UG Polerouter Sub, Enicar Sherpa Superdive
    MattS
    MattS


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par MattS Sam 12 Jan 2013, 18:00

    Oui, fada!!! What a Face What a Face What a Face

    Bon, juste pour les fans de couronnes signées, de bas en haut:

    UG Polerouter Sub, Movado Super Subsea, Eberhard Scafograf 200, Longines Nautilus Skin Diver (compressor!), Rolex Submariner 6538, Omega Seamaster 300:

    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Cronwt10

    Matt
    christo
    christo


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par christo Sam 12 Jan 2013, 18:20

    Merci Alain accord












    Fada !

    Contenu sponsorisé


    La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub  inside Empty Re: La plus belle de toutes les compressor's 42mm! UG Polerouter Sub inside

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:20