C’est aussi pour remercier encore une fois si besoin était Rafael et pour saluer Laurent que j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer à l'occasion de ce nouvel achat qui me comble tout en ayant par ailleurs vidé pour un certain temps mon portefeuille. Une pensée affectueuse pour vous deux donc en espérant renouveler ça au plus vite (je parle du repas, pas de vider mon portefeuille, hein )
L'objet du délire en images :
Bref, c'est trop beau, je suis vert. Mais bon on va se calmer pendant quelques temps ,hein. Bibiche elle m'a dit que la prochaine fois je finissait en Surimi, sachant d'autant plus qu'elle attend toujours sa Cape Cod. Mais bon on peut pas tout faire dans la vie. Après tout elle a qu'a y mettre plus de bonne volonté.
L'objet du délire en images :
Bref, c'est trop beau, je suis vert. Mais bon on va se calmer pendant quelques temps ,hein. Bibiche elle m'a dit que la prochaine fois je finissait en Surimi, sachant d'autant plus qu'elle attend toujours sa Cape Cod. Mais bon on peut pas tout faire dans la vie. Après tout elle a qu'a y mettre plus de bonne volonté.