5 participants
Girard Perregaux répétition minutes, équation du temps
le plombier
On reconnait tout de suite l'ADN de GP, la date par aiguilles et le moin dans un large guichet en croissant......Par contre je trouve que l'équation de temps n'est pas réellement mise en valeur.
De plus je préfère les équations marchante, à l'instar de Blancpain.
Manque une vue du dos qui doit être absolument magnifique.....rien que la vue du pont de coq
Merci pour cette pré-présenation Patrice.
De plus je préfère les équations marchante, à l'instar de Blancpain.
Manque une vue du dos qui doit être absolument magnifique.....rien que la vue du pont de coq
Merci pour cette pré-présenation Patrice.
Alfred
Lorsque j'ai vu la photo je dois avouer avoir beaucoup aimé.
En particulier, ce cadran dont l'ensemble est dans le même matériau (acier?), assez brute mais bien fini visuellement. Ca change des émaux/laques colorées/traitement sablé-mouillé etc ...
En général, je trouve l'activateur de la RM lourd mais ici il est affiné, c'est un détail qui me plaît.
Vivement les nouvelles photos "live" et merci P@trice
Mark
En particulier, ce cadran dont l'ensemble est dans le même matériau (acier?), assez brute mais bien fini visuellement. Ca change des émaux/laques colorées/traitement sablé-mouillé etc ...
En général, je trouve l'activateur de la RM lourd mais ici il est affiné, c'est un détail qui me plaît.
Mark
cisco
Je ne sias pas si j'aime la montre mais le calibre est de toute beauté.
alain2701
Une superbe mise en scène du cadran et un calibre somptueux avec le pont d'or sur le balancier qui est bien dans la tradition GP.
Quelques photos supplémentaires :
Édition limitée à 15 exemplaires.
Boîte or rose de 42 mm.
Calibre à remontage manuel calibre E09-0003 avec une RdM de 100 h.
Environ 215 000 €uros.
Quelques photos supplémentaires :
Édition limitée à 15 exemplaires.
Boîte or rose de 42 mm.
Calibre à remontage manuel calibre E09-0003 avec une RdM de 100 h.
Environ 215 000 €uros.
le plombier
Alfred a écrit:Lorsque j'ai vu la photo je dois avouer avoir beaucoup aimé.
Mark
Je crois que tu confond la rdm avec l'équation de temps -15 , +15
Le calibre est une pure merveille, j'aime beaucoup l'idée de ne squeletter que les ponts supérieurs.
Vivement vrai photos, prisent par des modos dévoués
Alfred
En fait je disais "RM" pour Repetition Minute