montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    [Baselworld 2013] Moser & Cie

    alain2701
    alain2701


    [Baselworld 2013] Moser & Cie Empty [Baselworld 2013] Moser & Cie

    Message par alain2701 Lun 29 Avr 2013, 17:52

    Voici les nouveautés de la Manufacture Moser & Cie :

    Nomad Dual Time :

    [Baselworld 2013] Moser & Cie Moser110

    Nomad: tel est le nom du nouveau modèle créé par Moser et présenté à l’occasion de Baselworld 2013.
    En plus des aiguilles des heures et des minutes, une troisième aiguille plus petite et de couleur rouge indique les heures pour le second fuseau horaire. Réglable par crans d’une heure à n’importe quel moment de la journée, cette aiguille colorée peut également être dissimulée sous l’aiguille des heures lorsque le propriétaire de la montre n’a pas besoin de la fonction double fuseau horaire.
    Un indicateur AM/PM est placé à 12 heures : Lié à l’heure du lieu d’origine du porteur, cet indicateur passe du blanc au noir en une fraction de seconde, à 12 heures précises le jour puis du noir au blanc la nuit, grâce à un ressort qui accumule de l’énergie pendant environ huit heures sans interférer sur la marche de la montre. De cette manière, il est aisé de garder le contact avec l’heure de son domicile, que l’on lit comme d’habitude.
    Mouvement à remontage automatique Moser HMC 346. Masse oscillante réalisée en or 18 carats ornée du blason de la compagnie Moser. Réserve de marche de minimum 72 heures.

    Mayu :

    [Baselworld 2013] Moser & Cie Moser210

    Le modèle classique de H. Moser & Cie se pare de nouveaux cadrans et se décline dans de nouveaux matériaux : un modèle en or rouge avec un cadran inédit ; une version en or rose avec le désormais traditionnel cadran fumé; et un troisième modèle en or blanc avec un nouveau cadran argenté.

    Monard :

    [Baselworld 2013] Moser & Cie Moser310

    Composée de 5 déclinaisons, la collection Monard se voit enrichie en 2013 par 2 nouvelles versions : sur un modèle en or blanc, un cadran argenté inédit apporte les reflets de sa finition avec décor soleil, alors que le cadran fumé vient surprendre sur une version en or rose.

    Perpetuel 1:

    [Baselworld 2013] Moser & Cie Moser410

    Nouvelle déclinaison de la Moser Perpetual 1, en or rose, avec son cadran fumé.
    moonphase
    moonphase


    [Baselworld 2013] Moser & Cie Empty Re: [Baselworld 2013] Moser & Cie

    Message par moonphase Lun 29 Avr 2013, 20:57

    Merci Alain pour ce chouette passage en revue .

    Mais j'avoue qu'une fois l'agréable surprise quand j'ai découvert cette marque il y a queqlques années , que je m'en suis lassé depuis , et c'est pas avec cette cuvée 2013 qui sent le réchauffé que je vais me réenthousiasmer Evil or Very Mad
    le plombier
    le plombier


    [Baselworld 2013] Moser & Cie Empty Re: [Baselworld 2013] Moser & Cie

    Message par le plombier Lun 29 Avr 2013, 21:43

    Rien de très folichon cette année, mais on peut les excuser, même les grandes marques sont frileuses.
    Néanmoin j'espère que la marque ne va pas non plus s'endormir sur ses lauriers.

    Merci pour ta présentation .

    Contenu sponsorisé


    [Baselworld 2013] Moser & Cie Empty Re: [Baselworld 2013] Moser & Cie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:27