montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

4 participants

Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?

Ed the Grocer
    Ed the Grocer

Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?  Empty Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?

Message par Ed the Grocer Mer 22 Mai 2013, 15:11

Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?

Ce n'est pas un albino , puisque les index sont noirs ... Il équipe les yacht master 16628 et 16623 .

Est ce que les index noirs sont lumineux ( ce qui m'étonnerait ) ?

Et y a t'il d'autres exemples de ce type de cadran ?

C'est extraordinaire comme Rolex a pu produire des cadrans exotiques ou étonnants .

Je trouve que ces droles d'index équilibrent bien le cadran, en particulier par rapport à la lunette à grosses gravures.

Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?  Rolex_10
    cisco
    cisco

Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?  Empty Re: Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?

Message par cisco Mer 22 Mai 2013, 16:15

Je ne le connaissais même pas, je propose "Golden Albino" clown

Sinon je te rejoins, la marque a la couronne a une quantité de cadran fantastiques.

J'adore le grainé "Racing" des Daytona or blanc et jaune, certain bleu me plaise beaucoup. Les Day Date ont des variations infinies rien qu'en dehors des stellas, les gilt sont de magnifiques exemples.
    Leur littérature fait partie de leur personnalité et donne beaucoup de charme à ces montres.
    le plombier
    le plombier

Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?  Empty Re: Quel est le nom ( ou surnom ) de ce cadran Rolex ?

Message par le plombier Mer 22 Mai 2013, 21:10

Une "point Black" ..... violon

Pas la plus jolie version .....mais comme je ne suis pas fan de la YM .....
    leopold
    leopold

Message par leopold Dim 26 Mai 2013, 09:41

Salut,
    Avec cette lunette en or , un cadran noir écritures dorées , index cerclés or jaune irai bien! Non ? Wink
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer

Message par Ed the Grocer Mar 28 Mai 2013, 14:59

J'ai eu une partie de la réponse - à laquelle je m'attendais : les index noirs ne sont pas lumineux.

Le nom, je pense qu'il n'y en a pas .

Je m'y intéresse, car je le trouve extrêmement élégant et équilibré, et ce pourrait être une nouvelle solution pour ma ChimèRLX 16622 : changer le cadran noir index or de 16613 contre ce cadran de Yacht master, ce qui est plus satisfaisant intellectuellement ( uniquement des pièces de YM ), et parce que le format maxi dial correspond bien à la taille de la gravure de la lunette.

On aurait alors la combo boite acier / lunette platine / cadran blanc index et aiguilles or .

Je cherche désespérément à mettre la main sur ce cadran, sans succès, alors si quelqu'un avait l'idée d'une piste, cela m'aiderait beaucoup !
    leopold
    leopold

Message par leopold Mar 28 Mai 2013, 18:55

Salut,
    As-tu vu que les index sur ce cadran sont en or jaune?
    Peut-être pas tip top avec la lunette en platine.
    A+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 16:48