montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701

MattS
    MattS

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Empty Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701

Message par MattS Ven 30 Aoû 2013, 10:14

ciao les amis,

Je partage ici quelques images du déjeuner d'hier.  Profitant du passage à la capitale de l'ami Alain, nous voulions imortaliser la rencontre inédite de nos deux Eberhard Scafograf 200.  Nous avons également profité du beau temps de cette fin Août pour se faire une des dernières terrasses de l'année et avons étalé quelques pièces sur la table provoquant l'étonnement de nos voisines!...

je commence donc par les clichés des deux Scafos réunis, une exclusivité sur le Net peut être bien!?...

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Scafod10

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Scafod11

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Scafod12

Pas mal comme début non!?...Voici un autre duo qui pique les yeux!...

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Ffprim10

Et voici la version un peu "retour de pêche"!...

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Mattal10

Bon, juste au cas ou vous nous trouviez un peu trop mono thème avec nos plongeuses, il y avait quelques chronos également de sorrtie,
    et puis je dirais plutôt originaux et sympatiques, particulièrement bien habillés avec des combos bracelets magnifiques!...

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Mattal11

Voilà pour les quelques photos de ce délicieux moment, le cadre des terrasses à Paris n'étant pas le lieu idéal pour être à l'aise en laissant des pièces traîner et faire des photos...je laisse Alain compléter avec quelques clichés, peut être d'autres tocantes...

Matt
    alain2701
    alain2701

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Empty Re: Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701

Message par alain2701 Ven 30 Aoû 2013, 11:20

Magnifique moment en effet ! Merci Matts d'avoir immortalisé cette rencontre des deux Scafograf !

Ces rencontres sont toujours des enchantements. Et je suis toujours surpris de la réactions tantôt ahuries tantôt interessées des tables d'à côté :-)

Quelques photos complémentaires ...

Les deux rares plongeuses Eberhard :

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 IMG_5438

Toutes les plongeuses :

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 IMG_5441

Cette FF que je considère comme une des plus belles du net horloger :

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 IMG_5443

Et cette sublime Longines très patinée :

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 IMG_5444

Un peu de rouge pour finir ...

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 IMG_5448

Cette 1675 est renversante ...
    cisco
    cisco

Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701 Empty Re: Petire rencontre parisienne de fin d'été MattS/Alain2701

Message par cisco Sam 31 Aoû 2013, 12:51

Sympa le sandwich rapide à midi Very Happy , et magnifique duo de Scafograf, c'est pas tous les jours qu'on peut en réunir 2 !
    Pour la 1675 je suis bien d'accord Surprised 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 09:48