montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+55
samos
Paul13
Saniloc
Venompower
gorgibus1
damien colas
Colonia
Jean-Marc
8ball
chris 08
djayrom
BEABA
patk
i-merlin13
titof70
lechneric
karmin
foversta
knvbparis
bouetig
sarsipius
jef33
gautier
Ueno clinic
valable
fenndalton
leo
jlg
_vintage_corner
cisco
MattS
Noodia
dms
PASSION66
Gibbs01
malopignons
Flower84
alain2701
Jason Spring
cedric38
TR3993
Alfred
Cedipro
thomasm
p@trice
moonphase
Z'
Pivi
Io8194
Xelaxela
FGB
DrStrong
lekabe
christo
LuDi
59 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 27 Oct 2013, 08:31

    de retour de Marseille avec du bleu dans les yeux!...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Tudorc10

    Matt
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Dim 27 Oct 2013, 09:14

    MattS a écrit:de retour de Marseille avec du bleu dans les yeux!...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Tudorc10

    Matt
    Superbe Matt drunken 
    quelques décennies plus tard

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 100_2511
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Dim 27 Oct 2013, 09:41

    une toute simple, "the cheapest automatic watch in the world" :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_3315

    Wink 
    TR3993
    TR3993


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par TR3993 Dim 27 Oct 2013, 09:52



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2q2fz1y
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Dim 27 Oct 2013, 10:26

    PASSION66 a écrit:Pour ce weekend, une Autavia...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 1sjbia

    On devrait recenser les Autavia manuelles du forum, on doit en avoir quelques unes !

    Très belle photo et encore une combo de très bon goût !
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Dim 27 Oct 2013, 12:07

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2340r
    _vintage_corner
    _vintage_corner


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par _vintage_corner Dim 27 Oct 2013, 12:16

    Pour les 2 ans de ma petite Jeanne:lol:  ... DéjàCrying or Very sad 



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 3z6y


    Bon dimanche!
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 27 Oct 2013, 13:04


    GMT ici aussi mais version bio Wink 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Iqo5
    [/quote]
    magnifique les couleurs exotiques et la lumière Laurent!!!

    Matt
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 27 Oct 2013, 13:05

    TR3993 a écrit:


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2q2fz1y
    Oh ça claque, c'est le festival des couleurs!

    magnifique et très belle montre aussi!

    Matt
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 27 Oct 2013, 13:14

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 FDF80533-4A4E-4EB5-92BE-74C6E47C6184-229-000000131E1ED117_zps6d9c7cd3
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Dim 27 Oct 2013, 14:20

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 004-0010
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Dim 27 Oct 2013, 14:56

    DrStrong a écrit:


    PASSION66 a écrit:Pour ce weekend, une Autavia...

    Spoiler:


    On devrait recenser les Autavia manuelles du forum, on doit en avoir quelques unes !

    Très belle photo et encore une combo de très bon goût !

    Sensibilité féminine, imbattable Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2847651729 




    cisco a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2340r

    Raaahhhh François, elle a fait un sacré beau chemin ta VC depuis la soirée en tête en tête que j'ai passé avec elle, je n'avais pas réalisé le chemin parcouru, vraiment superbe Shocked 




    MattS a écrit:
    GMT ici aussi mais version bio Wink 

    Spoiler:

    magnifique les couleurs exotiques et la lumière Laurent!!!

    Matt
    Merci Matt, un coup de bol dû effectivement à une lumière parfaite je crois
    Io8194
    Io8194


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Io8194 Dim 27 Oct 2013, 15:12

    Noodia a écrit:les KV ne m'évoquent pas grand chose à vrai dire mais là Z' j'en suis encore tout retourné Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 511407 

    Superbe série Roro Frédéric, que des refs qui des tuent ! Shocked 

    GMT ici aussi mais version bio Wink 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Iqo5
    Salut Laurent,
    Très belle cette Gmt! Mais mes préférées de tes Heuer sont toujours ta 2447 panda et la Monaco 1533 Silver (quel cadran!!!).
    Je continue sur ma lancée roro avec ma 1680 red (Mk4avec l'écriture rouge la plus éclatante!)
    Bon we à tous
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 CaGHdx9
    jlg
    jlg


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jlg Dim 27 Oct 2013, 15:19

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Sac%2520003
    PASSION66
    PASSION66


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par PASSION66 Dim 27 Oct 2013, 15:26

    Merci des compliments les amis ! Smile

    Et puis vos fotos/montres... j'ose pas citer toutes celles que j'aime... lol ... c'est toujours du beau plaisir et de la classe/gôut sur ce forum !!
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Dim 27 Oct 2013, 16:10

    PASSION66 a écrit: ... c'est toujours du beau plaisir et de la classe/goût sur ce forum !!
    Ah non, pas que .... la preuve Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 195263 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Hamilt10
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Dim 27 Oct 2013, 16:50

    Noodia a écrit:

    Raaahhhh François, elle a fait un sacré beau chemin ta VC depuis la soirée en tête en tête que j'ai passé avec elle, je n'avais pas réalisé le chemin parcouru, vraiment superbe Shocked 
    ...
    Merci Laurent, un bonheur à chaque fois, c'est vrai que le WS est toujours un bonheur; quant au sujet photo de famille c'est à friser la crise cardiaque drunken 
    PASSION66
    PASSION66


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par PASSION66 Dim 27 Oct 2013, 17:21

    LuDi a écrit:




    PASSION66 a écrit: ... c'est toujours du beau plaisir et de la classe/goût sur ce forum !!

    Ah non, pas que .... la preuve Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 195263 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Hamilt10

    Hahaha... tu sais quoi LuDi, j'ai adoooré ta revue sur les WWW et j'aime celle-ci aussi... c'est comme si t'avais deviné ou suis- je depuis hier soir Suspect 

    Oui, je sais, bizare une femme qui aime aussi les montres militaires... Pffff! Je suis malade et completement accro a ce forum !!

    Merci a tous !!!!
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Dim 27 Oct 2013, 17:30

    PASSION66 a écrit:

    Hahaha... tu sais quoi LuDi, j'ai adoooré ta revue sur les WWW et j'aime celle-ci aussi... c'est comme si t'avais deviné ou suis- je depuis hier soir Suspect 

    Oui, je sais, bizzare une femme qui aime aussi les montres militaires... Pffff! Je suis malade et completement accro a ce forum !!

    Merci a tous !!!!
    Merci Sandra Very Happy 
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Dim 27 Oct 2013, 18:55

    Pas de montre au poignet aujourd'hui, mais j'ai ressorti deux 16550 panna et me suis empressé d'en prendre quelque photos car la nuit tombe tellement vite, et avec pour une fois un peu de mise en scène. farao 

    S'il avait fallu donner un titre à ce message cela aurait pu être The Italian Connection... en effet en provenance d'Italie, une rail avec numéro de série 84+ et une non-rail plus tardive avec numéro de série 93+


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2649_zps99f7521d

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2653_zpsfd1faba7

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2650_zpsb8bfc13e

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2658_zps79919434

    Avec une pensée amicale pour p@trice et samos, je sais que comme moi vous aimez beaucoup ces explo II panna. sunny 

    Z'
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 27 Oct 2013, 19:46

    christo a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 FDF80533-4A4E-4EB5-92BE-74C6E47C6184-229-000000131E1ED117_zps6d9c7cd3
    Cette Reverso rouge te corerspond bien, Christophe. Encore félicitations pour ton choix !

    moonphase a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 004-0010
    Cette Nautilus qui sort des sentiers battus est un vrai chef d'oeuvre. J'adore !

    Z' a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_2650_zpsb8bfc13e
    Z'
    Que dire ... mis à part que ce duo est assez magique !
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 27 Oct 2013, 19:48

    Pour moi, sport du dimanche Very Happy 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_6580
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Dim 27 Oct 2013, 20:53

    Superbe duo de Panna Z' !!

    J ' en ferais bien mon dessert ...drunken 

    Bon, à défaut, une simple 16570, une montre attachante et, selon moi, quelque peu  sous estimée ....

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2explo007
    fenndalton
    fenndalton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par fenndalton Dim 27 Oct 2013, 21:21

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMAG0741_zps6a421f9f
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Lun 28 Oct 2013, 00:37

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Null_zpsfc82ff36
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 28 Oct 2013, 01:25

    Petit clin d'oeil à Jérôme ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 L1070711

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:32