montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+55
samos
Paul13
Saniloc
Venompower
gorgibus1
damien colas
Colonia
Jean-Marc
8ball
chris 08
djayrom
BEABA
patk
i-merlin13
titof70
lechneric
karmin
foversta
knvbparis
bouetig
sarsipius
jef33
gautier
Ueno clinic
valable
fenndalton
leo
jlg
_vintage_corner
cisco
MattS
Noodia
dms
PASSION66
Gibbs01
malopignons
Flower84
alain2701
Jason Spring
cedric38
TR3993
Alfred
Cedipro
thomasm
p@trice
moonphase
Z'
Pivi
Io8194
Xelaxela
FGB
DrStrong
lekabe
christo
LuDi
59 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

moonphase

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par moonphase Mar 17 Déc 2013, 18:44

I'm feeling blue tonight

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Pc178712
    jef33
    jef33

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par jef33 Mar 17 Déc 2013, 20:02

moonphase a écrit:I'm feeling blue tonight

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Pc178712

mais Gui c'est la montre du vendredi ça.
    T.as plus qu'une montre , Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 195263
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 18 Déc 2013, 08:40

Jonquaille aussi:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 352853db2012afd7fd2b2d54192cb4d4_zpsa81678ed
    cedric38
    cedric38

Message par cedric38 Mer 18 Déc 2013, 08:43

Retour aux fondamentaux helvétiques :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Cadran14

Excellente journée  Wink 

Noodia
    Noodia
    Admin

Message par Noodia Mer 18 Déc 2013, 09:46

cedric38 a écrit:
    Spoiler:

Diantre que j'adore cette Heritage  Twisted Evil 

valable a écrit:Il me semble que c'est l'originale et non l'héritage (loupe sur la date, tout l'intérêt de cette montre, et poussoirs différents).

Effectivement, vintage un jour...

poussoirs différents ?  scratch  différents de quoi ?

Venompower a écrit:Allez, une fois n'est pas coutume... Добрый день!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Pobeda10

Ah le strap, super classe j'adore !  I love you 

TR3993 a écrit:
    Spoiler:

Magnifique...   Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 2847651729 

Aujourd'hui, noir c'est noir...  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 1951120258 

Spoiler:

Merci !  Very Happy 

Z' a écrit:
    Spoiler:

I love you superbe! Noodia.

Wink  coincidence…

Z'

Spoiler:

Merci Z'

Magnifique coïncidence en effet  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 439747442 

Venompower a écrit:

Noodia a écrit:
    Photo:

Sur le coup j'ai pas fait attention à l'association de couleurs mais je viens de remarquer. Bien joué ! accord

Bah, il faut bien s'amuser en ces temps de morosité forcenée, je note que tu avais aussi joué l'accord parfait  accord 

valable a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 D8EE7E32-6EFD-4C9A-96E8-648F0C0BF3E8

Je l'observais l'admirais la semaine dernière en vitrine, les proportions de cette boite sont parfaite, sa finition bluffante, l'ensemble est très efficace

Félicitations !  cheers 

christo a écrit:De retour ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Red10

je laisse cette super tof, je l'adore, bien joué Christophe !

thomasm a écrit:Jonquaille aussi:

Spoiler:

une paire qui te va à merveille Thom, pour bien connaitre les 2 exemplaires maintenant, ils sont parfaits !

cedric38 a écrit:Retour aux fondamentaux helvétiques :

Spoiler:

Superbe tof !  Shocked  miam miam !
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 18 Déc 2013, 10:09

Noodia a écrit:

valable a écrit:Il me semble que c'est l'originale et non l'héritage (loupe sur la date, tout l'intérêt de cette montre, et poussoirs différents).

Effectivement, vintage un jour...

poussoirs différents ?  scratch  différents de quoi ?

Poussoirs et couronne ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Tudor_11
    christo
    christo

Message par christo Mer 18 Déc 2013, 10:14

J'aime bien cette petite réédition, mais quid de son épaisseur ?

Xelaxela
    Xelaxela

Message par Xelaxela Mer 18 Déc 2013, 10:53

Est ce que cette version Tudor monte carlo vintage a existé en "homeplate" Laurent?

Sinon chez Kinder, ils sont sympa cette année....
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 P1060404_zps651800a9

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 3c0a7f1a-9ceb-4405-b062-e0add6fb5e61_zps87003b94

Dernière édition par Xelaxela le Mer 18 Déc 2013, 11:19, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 18 Déc 2013, 11:05

Tiens, Heuer aussi aujourd'hui ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Captur59
    djayrom
    djayrom

Message par djayrom Mer 18 Déc 2013, 11:12

Dans la serie des HEUER les gars.....un peu de couleur de ciel
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Photom10
    christo
    christo

Message par christo Mer 18 Déc 2013, 11:24

De la couleur aussi !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Gmt10
    lekabe
    lekabe

Message par lekabe Mer 18 Déc 2013, 11:57

De la légèreté de nouveau (35.5mm)
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Img_4319
    Très bonne journée @ tous
    DrStrong
    DrStrong

Message par DrStrong Mer 18 Déc 2013, 12:14

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Sea6_zps986d93fa
    bouetig
    bouetig

Message par bouetig Mer 18 Déc 2013, 13:07

A la santé de thomasm...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 20131218_130006_zpspd2wt5px
    samos
    samos

Message par samos Mer 18 Déc 2013, 13:35

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Seamaster300dateblancheface8_zpsbaa989c0

Samos!
    knvbparis
    knvbparis

Message par knvbparis Mer 18 Déc 2013, 15:41

Autant pour la montre que les cormorans huppés en arrière fond...bien loin de leurs "bases"

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 1306871016cormoran
    TR3993
    TR3993

Message par TR3993 Mer 18 Déc 2013, 15:46

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 11ui2x2
    LuDi
    LuDi

Message par LuDi Mer 18 Déc 2013, 15:51

Incidemment...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Image53
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Mer 18 Déc 2013, 16:35

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Af9282db-aa6e-45e2-9056-a992df3187ad_zpsf88f1b9e

moonphase
    moonphase

Message par moonphase Mer 18 Déc 2013, 16:49

FGB a écrit:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Af9282db-aa6e-45e2-9056-a992df3187ad_zpsf88f1b9e

Quelle montre ! quelle tof ! On s'en lasse pas de la reluquer cette Naut ! Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin

Message par Noodia Mer 18 Déc 2013, 16:56

Belles couleurs, légèretés et autres messieurs !

Full Moon Party pour moi

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 IMAG3690_zps0aab64f1
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Mer 18 Déc 2013, 17:02

moonphase a écrit:

Quelle montre ! quelle tof ! On s'en lasse pas de la reluquer cette Naut ! Wink

Merci Guy.
    J'en ai posté tellement de photos que j'hésite parfois...

Noodia a écrit:Belles couleurs, légèretés et autres messieurs !

Full Moon Party pour moi

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 IMAG3690_zps0aab64f1

Quelle beauté ce cadran satiné

C'était pas la nuit dernière la pleine lune ??  scratch
    D'ailleurs, ta montre semble parfaitement réglée Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 1289033496 
    valable
    valable

Message par valable Jeu 19 Déc 2013, 09:23

FGB a écrit:
    D'ailleurs, ta montre semble parfaitement réglée Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 1289033496 

Avec un petit mois de retard quand même....  Embarassed 
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Jeu 19 Déc 2013, 10:32

valable a écrit:

FGB a écrit:

Avec un petit mois de retard quand même....  Embarassed 

C'est ça de trop regarder la lune...

cedric38
    cedric38

Message par cedric38 Jeu 19 Déc 2013, 10:37

Japan Diving Style :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Img_3537

Wink 

TR3993
    TR3993

Message par TR3993 Jeu 19 Déc 2013, 11:36

Magnifique UG...  Shocked 

J'en suis tout chose...  drunken 

Sinon... essais du jour...

Open 9 in summer style...  sunny

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 2d9nqtx

Open 9 in summer fun style...   Cool 

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 35 Nqojv7

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 04:55