montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+7
amanico
Seven'
cisco
moonphase
quentin
thomasm
gautier
11 participants

Le bonheur c'est simple comme....

p@trice

Le bonheur c'est simple comme.... - Page 2 Empty Re: Le bonheur c'est simple comme....

Message par p@trice Mer 13 Mai 2009, 18:53

Toutes mes félicitations Gautier accord

C'est une superbe plongeuse, j'ai eu la chance de voir celle de Nicolas, je lui trouve un superbe rapport diametre/épaisseur, vraiment une belle prise <:i
    quentin
    quentin

Le bonheur c'est simple comme.... - Page 2 Empty Re: Le bonheur c'est simple comme....

Message par quentin Mer 13 Mai 2009, 19:13

thomasm a écrit:

(Quentin>>> on se voit toujours au diner de l'amicale des anciens de la LVF samedi soir?)

OUI OUI, JE VAIS AUSSI À CELLE DE CE SOIR! SPECIALE "COMMENT BIEN DENONCER DE FACON ANONYME" ! Cool pig
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 13 Mai 2009, 19:17

l'horreur....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 19:24

Jolie prise Gautier, beaucoup de charme cette petite et la patine est belle! accord

Je trouve par contre inadmissible que certains floodeurs pourrissent ton sujet!!! (ah oups pardon m'sieur l'modo) flower

Wink
    quentin
    quentin

Message par quentin Mer 13 Mai 2009, 19:28

Oh, toi si tu crois qu'on t'a pas repéré, t'es là que pour augmenter ton nb de posts!!!
    lamentable !
    amanico
    amanico

Message par amanico Mer 13 Mai 2009, 20:17

Je confirme que la seconde peut venir avec une aiguille aussi courte.

Comme plus longue, comme acier, aussi, et pas blanche comme celle là.

UG a balancé un peu de tout comme aiguille des secondes sur cette montre.

C'est ce que j'avais vu lorsque je cherchais la mienne, et ce qui m'a été confirmé par plusieurs rois du Vintage ( pas marchands ).

Je réitére mon amour pour cette toquante, encore sous évaluée par rapport à d'autres Super Compressors...

Avec le comme le dit CDA un super mouvement inside.
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Mer 13 Mai 2009, 20:52

Chapeau Gautier c est une tres belle vintage I love you

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 13:11