montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Io8194
    Io8194


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par Io8194 Sam 08 Fév 2014, 21:46

    Bel article sur cette fabuleuse montre de plus en plus convoitée!
    J'espère que cela vous plaira...!
    http://www.hodinkee.com/blog/found-tropical-universal-genve-nina-rindt-compax-chronograph
    MattS
    MattS


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Re: Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par MattS Mar 11 Fév 2014, 17:17

    j'adore cette pièce, aussi bien en cadran blanc que noir!...son seul défaut (pour moi!), son ouverture de 36! donc je ne suis pas sur les rangs!...


    Matt
    Io8194
    Io8194


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Re: Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par Io8194 Mar 11 Fév 2014, 22:10

    Matt, l'as-tu déjà passé au poignet? Pour moi le diamètre est top! Comme une 6239;-)
    Après c'est une question de goût!
    p@trice
    p@trice


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Re: Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par p@trice Lun 17 Fév 2014, 10:49

    Io8194 a écrit:Matt, l'as-tu déjà passé au poignet? Pour moi le diamètre est top! Comme une 6239;-)
    Après c'est une question de goût!


    Pas que Fred ... Voici le poignet de l'ami Matt avec sa 6538 Big crown, James Bond peut retourner à la salle de sport Wink

    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Sv6o
    MattS
    MattS


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Re: Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par MattS Lun 17 Fév 2014, 11:08

    p@trice a écrit:



    Io8194 a écrit:Matt, l'as-tu déjà passé au poignet? Pour moi le diamètre est top! Comme une 6239;-)
    Après c'est une question de goût!






    Pas que Fred ... Voici le poignet de l'ami Matt avec sa 6538 Big crown, James Bond peut retourner à la salle de sport Wink

    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Sv6o
    ben ouais, je l'ai passée et puis voilà, de même que les daytonas!...38mmm gros bonnet c'est vraiment le minimum!...poignet de 21 cm et le reste va avec!...en fait ma taille idéale c'est plutôt 41-42!...

    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Double10

    c'est aussi pour ça que j'aime pas les wrist shots!...

    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Polaws10

    Matt
    p@trice
    p@trice


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Re: Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par p@trice Lun 17 Fév 2014, 12:08

    MattS a écrit:

    c'est aussi pour ça que j'aime pas les wrist shots!...

    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Polaws10

    Matt

    Et pourtant, celui ci est d'une efficacité redoutable  sunny 
    Io8194
    Io8194


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Re: Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par Io8194 Lun 17 Fév 2014, 22:18

    Encore une fois chacun ses goûts! Mais pour moi, au-dessus de 40mm, j'ai l'impression d'avoir une poêle Tefal au poignet:-)


    Contenu sponsorisé


    Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee Empty Re: Bel article sur la Nina Rindt by Hodinkee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 20:07