+2
dms
Alfred
6 participants
[Bâle 2014] Après la DB29, la DB28 Maxichrono sans le tourbillon
dms
Je trouve que les cornes mobiles et la couronne à 12h lui vont mieux ... Mieux que la version tourbillon, ça tombe bien
Si en plus c'est "accessible" ... Mais bon, c'est relatif
Si en plus c'est "accessible" ... Mais bon, c'est relatif
dms
En fait, j'aimerais bien voir une DB25 avec couronne à 12h et cornes mobiles... Ça doit être beau
Bon, faut bien avouer que c'est juste pour se trouver un prétexte pour ne pas craquer sur la marque
Tout ça parce que mon banquier est psychorigide ...
Bon, faut bien avouer que c'est juste pour se trouver un prétexte pour ne pas craquer sur la marque
Tout ça parce que mon banquier est psychorigide ...
Alfred
Tu devrais leur en parler, ils t'en feront un modèle unique pour toi (par contre il faudra être gentil aussi avec le banquier, genre chocolats a Noel etc...)
dms
Alfred a écrit:Tu devrais leur en parler, ils t'en feront un modèle unique pour toi (par contre il faudra être gentil aussi avec le banquier, genre chocolats a Noel etc...)
Bonne idée Mark. Mais je ne suis pas sur que les chocolats suffisent ... Même suisses
foversta
encore plus convaincante que la version Tourbillon!
FGB- Admin
Autant la version tourbillon avec ses cornes lourdaudes et sa couronne des années 80 me passe totalement au-dessus, autant celle ci
Les chiffres appliqués semblent somptueux. Le relief sur le cadran doit être terrible.
FX, ton WS est
Toutes ces aiguilles superbes, c'est à tomber....
Les chiffres appliqués semblent somptueux. Le relief sur le cadran doit être terrible.
FX, ton WS est
Toutes ces aiguilles superbes, c'est à tomber....
Alfred
Il est vrai que ce cadran montre un équilibre superbe.
La complication du chrono amène en plus quelque chose de vraiment nouveau dans le monde des chronos, tout en restant léger dans l'affichage (peut etre au détriment de la lisibilité du chrono).
Je suis très fan.
La complication du chrono amène en plus quelque chose de vraiment nouveau dans le monde des chronos, tout en restant léger dans l'affichage (peut etre au détriment de la lisibilité du chrono).
Je suis très fan.
le plombier
Merci pour cette présentation, comme habitude je suis fan
Je retourne sur le post de la version tourbillon afin de me faire une idée.
Tout est fait pour me rendre heureux lorsqu'une manufacture sort un chrono. Certaines grandes maisons restent en retard sur ce point.
Je retourne sur le post de la version tourbillon afin de me faire une idée.
Tout est fait pour me rendre heureux lorsqu'une manufacture sort un chrono. Certaines grandes maisons restent en retard sur ce point.