Les week-ends dans le sud sont toujours l'occasion de séances photos. Le soleil, la mer... et de nombreuses mises en scènes possibles pour nos montres.
J'ai acquis il y a quelques jours mon deuxième chronographe Movado équipé du fameux calibre modulaire, le 90M.
Mes deux montres ont été produites durant des années 50 et sont pourtant bien différentes; Cadrans aux tons différents mais surtout des boites opposées. Boite étagée d'un coté et ligne beaucoup fine et habillée pour la seconde.
Je vous laisse les découvrir sur des photos prises au port de Six-Fours-Les-Plages.
Les deux montres en position pour le shooting :
Et la petite nouvelle en évidence.
Sur le ponton :
Les deux casebacks au fond clipsé :
En position mi-dessus, mi-dessous :
Au milieu des filets de pèche, de bien jolis poissons :
Au poignet :
Me voilà donc avec deux chronographes Movado. Deux chronographes oui, mais si complémentaire !
Merci de votre attention.
J'ai acquis il y a quelques jours mon deuxième chronographe Movado équipé du fameux calibre modulaire, le 90M.
Mes deux montres ont été produites durant des années 50 et sont pourtant bien différentes; Cadrans aux tons différents mais surtout des boites opposées. Boite étagée d'un coté et ligne beaucoup fine et habillée pour la seconde.
Je vous laisse les découvrir sur des photos prises au port de Six-Fours-Les-Plages.
Les deux montres en position pour le shooting :
Et la petite nouvelle en évidence.
Sur le ponton :
Les deux casebacks au fond clipsé :
En position mi-dessus, mi-dessous :
Au milieu des filets de pèche, de bien jolis poissons :
Au poignet :
Me voilà donc avec deux chronographes Movado. Deux chronographes oui, mais si complémentaire !
Merci de votre attention.