+4
MattS
cisco
Shoog
8ball
8 participants
Hodinkee et Alfredo Paramico
Shoog
- Message n°2
Re: Hodinkee et Alfredo Paramico
Merci pour ce lien. Une bien belle collection, ça laisse rêveur…
Petite précision : le "CEV" au dos de sa jolie type XX signifie "Centre d'Essais en Vol" et non "Centre l'Ecole des Vols". Il s'agit de l'unité des pilotes d'essais de l'armée de l'air qui travaille en coopération avec les fabricants - essentiellement Dassault aujourd'hui - en non d'une école.
Enfin bon, sacrée collection tout de même. Son chrono Omega est étonnant...
Petite précision : le "CEV" au dos de sa jolie type XX signifie "Centre d'Essais en Vol" et non "Centre l'Ecole des Vols". Il s'agit de l'unité des pilotes d'essais de l'armée de l'air qui travaille en coopération avec les fabricants - essentiellement Dassault aujourd'hui - en non d'une école.
Enfin bon, sacrée collection tout de même. Son chrono Omega est étonnant...
cisco
- Message n°3
y'a deux/trois "petites pièces sympas" en effet , j'aime beaucoup le trio coloré de Patek 570
MattS
- Message n°4
merci, sympa! il y a aussi apporté une Fifty Fathom milspec sur le plateau dont il ne parle pas!...
Matt
Matt
cedric38
- Message n°5
Les Longines sont superbes!!
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Z'
- Message n°7
Merci 8ball,
Du petit lait!
Je prends les 3 Longines et les Pateks et je mets un option sur les 2 premieres IWC.
On a side note, j'ai eu la chance de le rencontrer 'par hasard' il y a quelques semaines. Un vrai gentleman.
Z'
djayrom
- Message n°8
Merci
Merci du partage 8ball
La classe a l'italienne et de belles pièces ! Comme nous tous, la triplette patek est une jolie thématique
A quand un membre de MM dans la rubrique hodinkee ?????
Keep the faith
La classe a l'italienne et de belles pièces ! Comme nous tous, la triplette patek est une jolie thématique
A quand un membre de MM dans la rubrique hodinkee ?????
Keep the faith