montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+51
Gibbs01
Buddie
John steed
Tyo
gargamel
lekabe
i-merlin13
fredchrono
Cedipro
djayrom
Xelaxela
karmin
leo
loi
christo
knvbparis
lechneric
dali
thomasm
FGB
milwatch
maxime
Jean-Marc
sicitur
JohnFive
jlg
fenndalton
BEABA
Colonia
erdely
BadoeroII
Spiff
8ball
rafiki
LuDi
sarsipius
p@tek
Admin
Io8194
Longinespassion
ed2007
p@trice
jef33
MattS
alain2701
damien colas
cedric38
cisco
Z'
moonphase
Noodia
55 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 01 Fév 2015, 01:22

    Longinespassion a écrit:Cadran violet "Au grand feu" sur ébauche en or avec perlage exteriéur....Longines 22AS....boite or 18kt

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 <a href=Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Longin11" />



    Z' a écrit:et comme un chronographe ne vient jamais seul…

    Z'

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_6190_zpsenietrgy



    Noodia a écrit:


    bon ben là, on touche au sublime la preuve !  sunny

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 3xenhJ


    Bon, que dire après cela ... drunken Charmé drunken Charmé drunken Charmé
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 01 Fév 2015, 07:19

    Pas grand chose ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Img_7814

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Img_7815
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 01 Fév 2015, 11:49

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_5254
    sarsipius
    sarsipius


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par sarsipius Dim 01 Fév 2015, 15:21

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 16230552470_77827b8a11_c
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Dim 01 Fév 2015, 15:42

    Du très basique pour ce dimanche enneigé :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 6F9FDDA7-E8FD-4DD1-B491-5DA33CBC2AF1_zpskuhdwuch
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 01 Fév 2015, 16:47

    Chocolate chip cookie...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Tudorc11

    Matt
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Dim 01 Fév 2015, 17:05

    Rassemblement mensuel Cars & Coffee, place de mon village sunny

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image42

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image44

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image45

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image48

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image49

    etc, etc.... sans oublier mon déplaçoir à roulettes et ma vieille horloge de poignet

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image47

    PS: l'apéro vient juste de finir Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 390961
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 01 Fév 2015, 19:11

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Img_7910
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Dim 01 Fév 2015, 19:32

    un dimanche tranquille , canapé , télé

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 171141_zps098b07e2
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Dim 01 Fév 2015, 20:43

    LuDi a écrit:
    Rassemblement mensuel Cars & Coffee, place de mon village sunny

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image42

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image44

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image45

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image48

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image49

    etc, etc.... sans oublier mon déplaçoir à roulettes et ma vieille horloge de poignet

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image47

    PS: l'apéro vient juste de finir Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 390961





    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Img_7910


    Vous faites mal, les gars.
    Ce regroupement de voitures, ces montres merveilleuses... Et tout ce soleil!
    cheers
    Z'
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Dim 01 Fév 2015, 21:53

    Merci à tous pour vos commentaires, photos et documentations; ça fait chaud au coeur !!  Charmé

    Pour en remettre une couche :


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_7874_zps676782b9

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_7871_zpsd214e558

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_7843_zpsdf3bd4d4

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_7869_zps662f121f
    rafiki
    rafiki


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par rafiki Dim 01 Fév 2015, 23:02

    Pas de soleil dans le Nord, pluie, vent, neige et froid au menu du week-end...

    Il fallait une plongeuse pour tenir....

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_1199_zps864c4347
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 02 Fév 2015, 13:45

    Même s'il y a débat sur l'authenticité de sa signature, je l'aime bien ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_5272
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Lun 02 Fév 2015, 14:13

    alain2701 a écrit:Même s'il y a débat sur l'authenticité de sa signature, je l'aime bien ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_5272

    J'avais zappé ce débat Wink

    Disons que ce cadran et cette boite sont "presque" génériques. As tu contacté les archives de Girard Perregaux pour un avis consultatif?

    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Lun 02 Fév 2015, 14:45

    Elle illumine ma journée neigeuse :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 537C14BE-80E5-4602-8D2A-A1BCB4A7CD74_zpse5swrpau
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Lun 02 Fév 2015, 20:27

    Et moi je sombre dans la monogamie :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 AviaryPhoto_130673737569636081_zps13455695

    Mais quel pied !
    C'est beau d'être amoureux ! Charmé
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Lun 02 Fév 2015, 23:41

    damien colas a écrit:C'est beau d'être amoureux ! Charmé

    Et c'est encore meilleur quand on conclut, n'est-ce pas ?! Very Happy
    Elle est magnifique !
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 03 Fév 2015, 07:03

    8ball a écrit:
    damien colas a écrit:C'est beau d'être amoureux ! Charmé


    Et c'est encore meilleur quand on conclut, n'est-ce pas ?! Very Happy
    Elle est magnifique !

    Tu as mille fois raison !! Embarassed
    Merci beaucoup !
    rafiki
    rafiki


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par rafiki Mar 03 Fév 2015, 08:36

    Heuer Vintage aujourd'hui...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 IMG_1986_zpsgoc7oogs
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mar 03 Fév 2015, 09:19

    damien colas a écrit:Et moi je sombre dans la monogamie :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 AviaryPhoto_130673737569636081_zps13455695

    Mais quel pied !
    C'est beau d'être amoureux ! Charmé


    Bravo, elle est superbe drunken

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 <a href=Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 AQUASTARDEEPSTARCATALOGUE_zps8680e220" />

    Plein de liens sur cette annonce : http://chronocentric.com/forums/chronotrader/index.cgi?page=1;md=read;id=37860 Wink
    Spiff
    Spiff


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Spiff Mar 03 Fév 2015, 09:50

    Malheureusement pas mienne. Je l'héberge pour quelques jours Charmé

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 20150203_091923
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mar 03 Fév 2015, 10:13

    En tout cas ca fait plaisir de te revoir Sébastien Very Happy
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 03 Fév 2015, 10:17

    damien colas a écrit:Et moi je sombre dans la monogamie :

    Spoiler:

    Mais quel pied !
    C'est beau d'être amoureux ! Charmé


    un état respectable et compréhensible, une très belle prise Damien, vraiment ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 242122


    rafiki a écrit:Heuer Vintage aujourd'hui...
    Spoiler:


    Très heureux de revoir ta bobine cher ami ! cheers


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 QEG6wl
    Spiff
    Spiff


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Spiff Mar 03 Fév 2015, 10:45

    cisco a écrit:En tout cas ca fait plaisir de te revoir Sébastien Very Happy

    Merci François. Je ne suis jamais bien loin, mais je ne peux pas luter avec les fous du Vintage que vous êtes Wink
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 03 Fév 2015, 11:08

    Spiff a écrit:
    cisco a écrit:En tout cas ca fait plaisir de te revoir Sébastien Very Happy


    Merci François. Je ne suis jamais bien loin, mais je ne peux pas luter avec les fous du Vintage que vous êtes Wink
    Moi aussi Sébastien, cela me fait énormément plaisir de te voir ici japonais
    Tu sais, nous ne sommes pas contre un peu de moderne ;-)
    Spiff
    Spiff


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Spiff Mar 03 Fév 2015, 11:17

    alain2701 a écrit:
    Spiff a écrit:

    cisco a écrit:En tout cas ca fait plaisir de te revoir Sébastien Very Happy



    Merci François. Je ne suis jamais bien loin, mais je ne peux pas luter avec les fous du Vintage que vous êtes Wink

    Moi aussi Sébastien, cela me fait énormément plaisir de te voir ici japonais  
    Tu sais, nous ne sommes pas contre un peu de moderne ;-)

    Arrêtez, je vais finir par piquer un fard Wink

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:17