montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
thomasm
quentin
gautier
Cedipro
8 participants

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Cedipro
    Cedipro


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Cedipro Lun 01 Juin 2009, 19:10

    Bonsoir tout le monde,

    Je viens de recevoir ma première JLC et je dois vous dire que j'ai pris une grosse claque.

    Je ne sais pas trop quoi dire sinon que c'est aussi ma première montre en or massif (Or rose en l'occurrence).

    Voici les photos :

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1521

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1522

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1523

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1524

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1525

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1526

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1527

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1528

    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Dscn1529

    J'envisage l'achat d'un nouveau bracelet. J'hésite entre un autruche miel et un alligator noir mate. (mais des conseils et proposition sont les bien venues)

    Je pense aussi changer le pléxi qui fait la meme épaisseur que la montre elle même!

    Il faudrait aussi que je lui trouve une couronne JLC en or rose et une boucle. Vaste programme.

    En tout cas je suis émerveillé!

    Bonne soirée à tous
    gautier
    gautier


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par gautier Lun 01 Juin 2009, 19:37

    Elle est très belle, mais comme ça, juste en photo, je trouves ton "ancienne" IWC plus attirante... Embarassed
    Peux tu m'expliquer pourquoi tu prends une grosse claque avec la JLC et pas avec l'IWC ? (c'est juste pour comprendre.... )

    Pour le bracelet je pense que Miel irait bien (plutôt que noir... Mad ) et si tu regarde la première photo, il y a des reflets sur le bracelet qui lui donne une couleur un peu miel et je trouve que c'est pas mal du tout...
    Cedipro
    Cedipro


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Cedipro Lun 01 Juin 2009, 19:42

    gautier a écrit:Elle est très belle, mais comme ça, juste en photo, je trouves ton "ancienne" IWC plus attirante... Embarassed
    Peux tu m'expliquer pourquoi tu prends une grosse claque avec la JLC et pas avec l'IWC ? (c'est juste pour comprendre.... )

    Salut Gauthier,

    C'est difficile à expliquer. Je la trouve plus pure, plus simple.

    J'adore les cornes également. Elle est encore plus plate que l'IWC. Et elle est en or rose.

    Ce sont tous ces détails qui me font préférer la JLC.

    A+ Wink
    gautier
    gautier


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par gautier Lun 01 Juin 2009, 19:44

    Cedipro a écrit:
    gautier a écrit:Elle est très belle, mais comme ça, juste en photo, je trouves ton "ancienne" IWC plus attirante... Embarassed
    Peux tu m'expliquer pourquoi tu prends une grosse claque avec la JLC et pas avec l'IWC ? (c'est juste pour comprendre.... )

    Salut Gauthier,

    C'est difficile à expliquer. Je la trouve plus pure, plus simple.

    J'adore les cornes également. Elle est encore plus plate que l'IWC. Et elle est en or rose.

    Ce sont tous ces détails qui me font préférer la JLC.

    A+ Wink

    Merci pour ces explications.
    C'est vrai que l'or rose c'est très chaleureux...
    Y'a également un JLC Or Rose qui me titille... avec un cadran à croquer.... I love you
    quentin
    quentin


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par quentin Lun 01 Juin 2009, 19:46

    Comme Gauthier j'avais un gros faible pour l'IWC...
    mais ça n'engage que moi et surtout n'enlève rien à cette superbe JLC.
    Le principal est aussi et bien sûr qu'elle te plaise à toi Cédric, et ça je crois que c'est le cas!

    Enjoy sunny
    thomasm
    thomasm


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par thomasm Lun 01 Juin 2009, 20:24

    C'est beau, c'est propre, élégant et vraiment mieux que sur les photos de ton vendeur.

    Elle est mieux que l'IWC, j'avoue...

    Bienvenue au club boy!
    thomasm
    thomasm


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par thomasm Lun 01 Juin 2009, 20:40

    Lol, le choix a été vite fait!

    Je valide!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Invité Lun 01 Juin 2009, 20:50

    Élégante, épurée, la simplicité rehaussée par la chaleur de l'or rose, en un mot: magnifique!

    Un seul bémol cependant et de mon point de vue, l'absence de petite ou grande seconde... C'est tout à fait personnel et subjectif mais j'aime suivre la course du temps et je trouve que cela contribue à la vie d'un cadran...

    Profites en bien en tous cas!!! accord
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Invité Lun 01 Juin 2009, 20:53

    bienvenu au club !! JLC est une très belle marque, moins addictive que Rolex d'après ce qu'on peut constater mais tellement attachante !

    j'ai hâte de la voir Wink
    Cedipro
    Cedipro


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Cedipro Lun 01 Juin 2009, 20:54

    Merci pour vos messages!

    Je suis aux anges, dès que je regarde l'heure j'ai un mini orgasme!

    Disons que ça change de mes autres montres...

    Bonne soirée Wink
    thomasm
    thomasm


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par thomasm Lun 01 Juin 2009, 20:58

    Mets lui un beau strap bleue marine.
    Cedipro
    Cedipro


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Cedipro Lun 01 Juin 2009, 21:02

    thomasm a écrit:Mets lui un beau strap bleue marine.

    T'as des exemples?
    foversta
    foversta


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par foversta Lun 01 Juin 2009, 21:07

    thomasm a écrit:Mets lui un beau strap bleue marine.

    Hein ? Bleu marine ?

    Je préfère un bracelet croco noir plat sans surpiqûre avec une telle montre.



    Wink
    malopignons
    malopignons


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par malopignons Lun 01 Juin 2009, 21:14

    Un Nato et pis fais tout Laughing

    Jolie montre avec l IWC ca fait un debut de collec Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Invité Lun 01 Juin 2009, 21:33

    Gautier a pas tort ! un petit strap miel, ça serait pas dégueu !
    thomasm
    thomasm


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par thomasm Lun 01 Juin 2009, 21:37

    foversta a écrit:
    thomasm a écrit:Mets lui un beau strap bleue marine.

    Hein ? Bleu marine ?

    Je préfère un bracelet croco noir plat sans surpiqûre avec une telle montre.



    Wink

    C'est pas ma faute, c'est ma couleur préférée, j'en mets partout..du bleu.

    https://www.youtube.com/watch?v=KAR-1iguwKQ&hl=fr
    thomasm
    thomasm


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par thomasm Lun 01 Juin 2009, 21:45

    Juste, pas sûr qu'il y eut une couronne siglée.

    Pour moi non, pas de logo JL sur le cadran, pas sur la couronne (montre des 50's non?? donc avant 62/64, années de création de ce logo).

    A vérifier, mais bon.
    cisco
    cisco


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par cisco Lun 01 Juin 2009, 21:46

    Une montre simple plate et élégante , la classe accord
    Daniel
    Daniel


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Daniel Mar 02 Juin 2009, 20:24

    thomasm a écrit:
    foversta a écrit:
    thomasm a écrit:Mets lui un beau strap bleue marine.

    Hein ? Bleu marine ?

    Je préfère un bracelet croco noir plat sans surpiqûre avec une telle montre.



    Wink

    C'est pas ma faute, c'est ma couleur préférée, j'en mets partout..du bleu.

    https://www.youtube.com/watch?v=KAR-1iguwKQ&hl=fr

    Thomas, révise un peu.....
    bom
    thomasm
    thomasm


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par thomasm Mar 02 Juin 2009, 20:27

    Oui Oui Daniel....je suis en répit en ce moment avant le nouveau coup de feu.

    Contenu sponsorisé


    Première JLC, une grosse claque dans la gueule! Empty Re: Première JLC, une grosse claque dans la gueule!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:55