montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+54
yamxt
Cedipro
domingo chavez
Alfred
Gibbs01
TONEATTI
guiguit
malopignons
Pivi
masteur907
LeonDeBayonne
plibou
i-merlin13
Colonia
cisco
Z'
sarsipius
mg2
Venompower
Buddie
Saniloc
John steed
bouetig
MattS
christo
damien colas
rafiki
dankal
loi
Jean-Marc
Admin
Io8194
thomasm
knvbparis
karmin
dali
p@trice
BadoeroII
Xelaxela
milwatch
BEABA
8ball
FGB
djayrom
leo
fenndalton
erdely
alain2701
moonphase
cedric38
Noodia
LuDi
p@tek
lechneric
58 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 08 Juin 2015, 15:19

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_2066
    p@tek
    p@tek


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@tek Lun 08 Juin 2015, 20:43

    lechneric a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_2066

    Vraiment superbe!
    Et cette date... Charmé
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Lun 08 Juin 2015, 23:50

    p@tek a écrit:En ce début de semaine, une KonTiki super.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! FFBBC7C4-6906-4FB4-B863-876B9D393841

    Bonne semaine à tous!

    Je relance avec une deux Mark I

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Image104
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 09 Juin 2015, 08:49

    Bonne journée  ! cool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 20150609_084109-1
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mar 09 Juin 2015, 09:34

    Noodia a écrit:Bonne journée  ! cool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 20150609_084109-1




    Bravo Noodia! Absolument superbe… et rarissime.

    Je te suis dans la fraicheur, l'originalité et la rareté de ces chronographes de grande marque des années ´30.
    Ici un petit 13Z'n



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_0405_zpsxrdbrudz



    Z'
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mar 09 Juin 2015, 10:16

    Noodia a écrit:Bonne journée  ! cool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 20150609_084109-1

    Quelle claque Noodia Charmé Charmé
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mar 09 Juin 2015, 11:45

    T'as raison Cédric . Pour une claque c'est une belle claque . Une vraie bombe , que dis-je une bombe .... Un scud ouais ... un exocet !!!!! Charmé

    Là , y a pas à tergiverser , on est directos dans le Top Five des chronos vintage Wink
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mar 09 Juin 2015, 14:11

    Passer après Noodia et Z' c'est comme servir un Mc Chicken à des invités après qu'ils aient mangé un plat chez Guy Savoy :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! CBE1DDC1-3B0B-4FD0-B8BE-42D4572747CA_zpsb7i3xhgg

    Wink
    p@tek
    p@tek


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@tek Mar 09 Juin 2015, 18:59

    [quote="LuDi"]
    p@tek a écrit:
    Je relance avec une deux Mark I

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Image104

    Celle de gauche est dans une super état! Shocked
    p@tek
    p@tek


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@tek Mar 09 Juin 2015, 19:00

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 25ECBC10-4825-4386-8A9C-526D02C366EE

    Un peu de fun en ce temps orageux....
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mer 10 Juin 2015, 00:27

    p@tek a écrit:

    LuDi a écrit:


    p@tek a écrit:
    Je relance avec une deux Mark I

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Image104



    Celle de gauche est dans une super état! Shocked


    Indeed japonais

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 03102010

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Image106
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 10 Juin 2015, 08:57

    lechneric a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_2050


    une référence rare et toujours aussi merveilleuse  Charmé


    Z' a écrit:
    Spoiler:
    Bravo Noodia! Absolument superbe… et rarissime.

    Je te suis dans la fraicheur, l'originalité et la rareté de ces chronographes de grande marque des années ´30.
    Ici un petit 13Z'n

    Spoiler:

    Z'


    Merci Z', sublimissime cette "petite" 13ZN  drunken
    et je me demande encore qui suit l'autre  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 195263


    cedric38 a écrit:
    Spoiler:
    Quelle claque Noodia Charmé Charmé



    moonphase a écrit:T'as raison Cédric . Pour une claque c'est une belle claque . Une vraie bombe , que dis-je une bombe .... Un scud ouais ... un exocet !!!!! Charmé

    Là , y a pas à tergiverser , on est directos dans le Top Five des chronos vintage Wink


    Merci les amis, rassurez vous, c'est pareil pour moi  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 511407


    p@tek a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 25ECBC10-4825-4386-8A9C-526D02C366EE

    Un peu de fun en ce temps orageux....


    c'est beaucoup mieux "qu'un peu de fun", le visuel est terrible ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 3673524158  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 1385180708  

    pour rester dans la même époque

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Z9caMw
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 10 Juin 2015, 09:23

    Magnifique Laurent Charmé
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 10 Juin 2015, 11:02

    alain2701 a écrit:Magnifique Laurent Charmé

    Merci Alain !
    en l'associant à ton Scafograf  whaouuu  Charmé  


    alain2701 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_7454

    on peut dire que nous tenons deux exemples de la collection vintage "à l'italienne"   Basketball  trinque
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 10 Juin 2015, 11:29

    Un Movado pour vous suivre :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img_8210

    Excellente journée Wink
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Mer 10 Juin 2015, 13:03

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Wp_20111
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 10 Juin 2015, 15:14

    cedric38 a écrit:Un Movado pour vous suivre :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img_8210

    Excellente journée Wink
    Superbe !!!
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 10 Juin 2015, 15:54

    Merci Alain japonais

    je mentirai en disant que tes revues sur la marque ne m'ont pas influencé sunny Basketball
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 10 Juin 2015, 17:14

    Profil furtif d'un poid lourd.
    Une montre qui pour bien des raisons met un point d'orgue à mon parcours d'amateur horloger.


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_6465_zpshhalpsjd


    La suite peut-être dans quelques mois.
    Z'

    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 10 Juin 2015, 17:16

    Z' a écrit:Profil furtif d'un poid lourd.
    Une montre qui pour bien des raisons met un point d'orgue à mon parcours d'amateur horloger.


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! IMG_6465_zpshhalpsjd


    La suite peut-être dans quelques mois.
    Z'


    This is the End comme dirait Jim Morrison?
    p@tek
    p@tek


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@tek Mer 10 Juin 2015, 18:57

    Noodia a écrit:

    c'est beaucoup mieux "qu'un peu de fun", le visuel est terrible ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 3673524158  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 1385180708  


    Venant de toi c'est avec un grand sourire que je te dis merci! japonais
    Tu m'avais déjà guidé pour ma première Heuer vintage, sur FAM à l'époque, il y a tant à apprendre...
    fenndalton
    fenndalton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par fenndalton Mer 10 Juin 2015, 20:09

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 822A1C5F-E08C-4E19-9AF7-6EE0E33E5F84_zpsmsb8bs8d
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 11 Juin 2015, 09:00

    ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! BgjewH
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 11 Juin 2015, 09:21

    Laurent, j'adore cette montre Charmé
    une ouverture sur un superbe cadran gris, chiffres, aiguilles.... un équilibre cyclops
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Jeu 11 Juin 2015, 23:05

    Superbe UG effectivement ! Charmé

    Au fil de l' eau rafraichissante de la Gravona cet après midi torride pour moi ....

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! M8mUdR

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 09:50