montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    djayrom
    djayrom


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par djayrom Lun 09 Nov 2015, 22:57

    Le plaisir d'avoir une Rolex GMT-Master 6542 au poignet

    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Img_0512

    La revue c'est ICI
    MattS
    MattS


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Re: Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par MattS Mar 10 Nov 2015, 08:43

    Merci Jérôme pour le partage. Je connais la montre et ai eu l'occasion de croiser d'autres 6542, une pièce mythique, une des très belles Rolex vintage!...

    Matt
    djayrom
    djayrom


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Re: Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par djayrom Mar 10 Nov 2015, 12:38

    Merci à toi Matt.
    Il me semblait normal de faire partager à tous le coup de cœur que j'ai eu pour cette superbe GMT.
    knvbparis
    knvbparis


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Re: Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par knvbparis Mer 11 Nov 2015, 15:47

    très belle référence (et revue) les rolex sans protege couronne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Re: Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 16:51

    Une montre bien sympathique  Wink  et dans un bel état cosmétique japonais

    Btw, quitte à choisir une compagnie imaginaire,  drunken  je préfère très nettement l'affection fictive de Pussy Charmé  

    ... à l'affliction réelle du carnicerito de la cabaña pale
    djayrom
    djayrom


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Re: Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par djayrom Lun 16 Nov 2015, 01:38

    knvbparis a écrit:très belle référence (et revue) les rolex sans protege couronne

    Une belle référence en effet et une boîte sublime

    RAMA a écrit:Une montre bien sympathique  Wink  et dans un bel état cosmétique japonais

    Btw, quitte à choisir une compagnie imaginaire,  drunken  je préfère très nettement l'affection fictive de Pussy Charmé  

    ... à l'affliction réelle du carnicerito de la cabaña pale

    Je me doutait que la référence a Mlle galore ferait mouche lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Re: Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 01:59

    En tout bien, tout honor japonais

    Contenu sponsorisé


    Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542 Empty Re: Le plaisir de porter une Rolex GMT-Master 6542

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:02